Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Problème worded
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnatuilë

MessagePublié le: Sam Juil 25, 2009 12:56 pm    Titre du sujet: Problème worded Répondre en citant

Bonjour,
je suis sous vista et j'ai un problème, je n'arrive pas a trouver ou l'on ouvre ou la on se procure worded.

merci d'avance pour vos reponse et votre aide .

Arnatuilë
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Juil 25, 2009 8:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C:\Users\(username)\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Sierra\Arcanum\Editeurs

ca ?

MessagePublié le: Dim Juil 26, 2009 3:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Non mais j'ai trouver merci comême ! Mais j'ai un autre problème ! quand je vais pour changer de modulle e bien les deux y sont quand je clique sur l'un deux et que je revien pour crer le perso e bin c'est comme si j'avais rien changer ! que faire ?? sa me fait pareille avec courire contament !
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Juil 26, 2009 4:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Arnatuilë a écrit:
Non mais j'ai trouver merci comême ! Mais j'ai un autre problème ! quand je vais pour changer de modulle e bien les deux y sont quand je clique sur l'un deux et que je revien pour crer le perso e bin c'est comme si j'avais rien changer ! que faire ?? sa me fait pareille avec courire contament !

je n'ai jamais fait de module, mais ta phrase me semblait assez obscure

MessagePublié le: Lun Juil 27, 2009 1:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai encore trouver par moi même ! desidement! mais encore un autere problème survain et j'ai fait le tour du forum ! quand je veut l'aiseiller un ecran noir ! j'ai mit le point de depart et en lithin default que faire ?
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Lun Juil 27, 2009 4:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

parler français ?

MessagePublié le: Lun Juil 27, 2009 10:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je suis d'accord avec le chat... pour être aidé encore faut-il pouvoir se faire comprendre...
Arnatuilë

MessagePublié le: Mer Juil 29, 2009 1:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

laisser tomber j'ai trouver
Arnatuilë

MessagePublié le: Sam Sep 19, 2009 11:21 am    Titre du sujet: Répondre en citant

bonjour chez moi le même problème survins j'ai beau maitre le point de départ et la "lumière " (lithing default) mais quand je le lance ecran noir que faire ?
apart flinguer mon ordi bien sur !
Gorka

MessagePublié le: Sam Sep 19, 2009 1:46 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Commencer par nous expliquer de façon claire et compréhensible la nature exacte de ton problème ?

Parce que moi j'ai toujours rien compris..!
Arnatuilë

MessagePublié le: Sam Sep 19, 2009 3:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

alors quand je veut lancer mon module dans arcanum et bien l'ecrant et noir pourtant j'ai placer le point de départ "set of star location" et j'ai mit en "lithing default (je croit que sait comme sa que ça s'écrit mais bref pour la luminosité) mais rien mon ecran et tout noir ! que dois-je faire ?

M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Sep 19, 2009 3:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

il a un ecran noir au demarrage du module, mais il a pourtant mis un "set start location" et ne comprend pas d'ou vient le probleme.

Edit:

je serais tenté de penser: "apprendre l'anglais" vu que mes editeurs sont en anglais.

MessagePublié le: Sam Sep 19, 2009 4:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je ne croit pas que sa repobnde a ma question sans vouloir vexer personne !
Arnatuilë

MessagePublié le: Sam Sep 19, 2009 8:05 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

quelquun aurait-il une idee du problème ?
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Sep 19, 2009 8:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Arnatuilë a écrit:
je ne croit pas que sa repobnde a ma question sans vouloir vexer personne !

non mais ca reformule une question mal posée.
Et puis fait un effort parce dans ta manière d'ecrire, parce que ca commence un peu à me fatiguer.
C'est une question de lisibilité sur des phrases courtes pas un problème d'orthographe.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: