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Création d'un tireur d'élite

 
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Aelric Ingels



Inscrit le: Sam 15 Sep 2007
Messages: 1
Localisation: Mons (Belgique)

MessagePublié le: Sam Sep 15, 2007 9:21 pm    Titre du sujet: Création d'un tireur d'élite Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai récemment acheté Arcanum pour 5¤ via internet, je me souvenais que ce jeu était vraiment génial, on pouvait y trouver une liberté d'action immense mais surtout une musique qui collait extrêmement bien à l'ambiance, bref un très bon RPG. J'ai commencé un perso plutôt magicien pour (re)commencer mais j'accrochais pas trop étant donné que le côté technologique donnait beaucoup de charme au jeu...

Je voudrais créer un demi-elfe (j'aime pas vraiment les humains et nains) tireur d'élite avec beaucoup d'inté, de perception et de dextérité, avec le background de l'enfance protégée pour booster tout ça. J'ai vu que les demi-elfes avaient un malus de -1 en technologie, je me demandais si cela avait une grosse influence sur le choix d'un perso orienté vers la technologie... Je me retrouve avec très peu en force pour commencer le jeu en même temps, j'aimerai savoir combien de points il faut mettre pour pouvoir utiliser toutes les armes à feu. Si vous avez le moindre conseil pour m'aider à faire un super tireur d'élite, ça me ferait vraiment plaisir. Merci d'avance.
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entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique


Inscrit le: Sam 1 Fev 2003
Messages: 1760
Localisation: Mufflin - Présipauté de Groland

MessagePublié le: Sam Sep 15, 2007 11:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Un elfe a un malus naturel en armes à feu qui pénalisera le maximum que tu auras de toute façon en armes à feu.
Je pense que ça t'empêchera aussi de devenir Maître (ceci dit expert c'est déjà correct).
Le fait d'aller contre la nature d'une race impose toujours des pénalités ça va de soi ... mais d'un autre côté ça a aussi sa petite originalité.
L'important pour ton tireur d'élite c'est la perception ... et un peu de force pour porter des fusils si tu souhaites te rediriger par là ensuite.
Après l'intelligence te sera utile si tu cherches à fabriquer tes propres armes, mais bon nombre d'entre elles sont trouvables aussi dans le jeu en faisant un peu attention aux commerces et à leur contenu.

A la rigueur j'aurais fait différement de toi si j'avais voulu jouer un tireur d'élite elfe mais bon on n'a pas forcément toujours les mêmes sensibilités de jeu ... bonne chance, et surtout prend le temps de découvrir tous les personnages que tu peux dans ce jeu, il y a des trésors d'intrigue à explorer.
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ThunderLord



Inscrit le: Dim 16 Sep 2007
Messages: 9

MessagePublié le: Dim Sep 16, 2007 11:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bonsoir !

Un demi-elfe, ma foi pourquoi pas, un personnage un brin paradoxal c'est parfois très sympa à jouer

Pour la force, elle est tout le temps utile bien sûr, mais pour un tireur, pas besoin d'en mettre plus de 12 au maximum, je crois que c'est le score requis pour porter la mitrailleuse, qui est bien lourde.

Si je peux me permettre de nuancer le propos d'Entropy, je trouve que les armes dispos de base dans le commerce manquent un peu de pêche... Avec un canon portable et une poignée de cartouches, là tu as de quoi t'amuser

Bon jeu !

TL
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Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
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Inscrit le: Sam 20 Avr 2002
Messages: 2372
Localisation: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

MessagePublié le: Mer Sep 19, 2007 10:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

HUm, faut voir pour l'intelligence : on peut faire un pistolet longue portée ( qui est sympa) sans mettre trop de points avec la combine adéquat. Par contre je dirais de maxer aussi dextérité, comme pour tout personnage en fait : un tireur qui touche bien, c'est agréable; un tireur qui touche bien et rapidement, c'est mieux.
Et un peu de force aussi pour porter une bonne quantité de balle, histoire den pas être à court lorsqu'on décide son troisième village d'affilée.
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shen



Inscrit le: Jeu 1 Oct 2009
Messages: 4

MessagePublié le: Jeu Oct 01, 2009 11:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

question à deux balles justement....Si on a tué le Doc', comment qu'on fait donc pour augmenter sa compétence Armes à Feu ? Soit même en galérant un peu plus ?
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M14w
Le Roussi
Le Roussi


Inscrit le: Dim 17 Mar 2002
Messages: 5872

MessagePublié le: Ven Oct 02, 2009 12:22 am    Titre du sujet: Répondre en citant

il y a deux expert en arme à feu, je crois que le second est à racine noir, ville ou tu peux aller des que tu peux sortir de tristes collines

(je suis à peu pres sur de ma reponse, mais pas à 100%)
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shen



Inscrit le: Jeu 1 Oct 2009
Messages: 4

MessagePublié le: Ven Oct 02, 2009 4:29 am    Titre du sujet: Répondre en citant

En effet, c'est ce qu'on me dit, mais à part un vieux soldat et un elfe archer, je ne trouve pas vraiment, et pas moyen de trouver de références sur le site :s
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severian66



Inscrit le: Sam 20 Mai 2006
Messages: 85

MessagePublié le: Ven Oct 02, 2009 1:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Essayes le vieux soldat, justement...
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severian66



Inscrit le: Sam 20 Mai 2006
Messages: 85

MessagePublié le: Ven Oct 02, 2009 1:46 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Gunsmith bob a écrit:
HUm, faut voir pour l'intelligence : on peut faire un pistolet longue portée ( qui est sympa) sans mettre trop de points avec la combine adéquat. Par contre je dirais de maxer aussi dextérité, comme pour tout personnage en fait : un tireur qui touche bien, c'est agréable; un tireur qui touche bien et rapidement, c'est mieux.
Et un peu de force aussi pour porter une bonne quantité de balle, histoire den pas être à court lorsqu'on décide son troisième village d'affilée.


A voir si il n'est pas préférable de recruter Vollinger?
La plupart des armes à feu, fabriquables par schématiques, se font à base d'un fusil accélérateur, lui-même obtenu à partir d'un fusil à répétition.
Ce qui permet d'investir les points dans une autre technologie...
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Aëldred



Inscrit le: Lun 3 Aoû 2009
Messages: 28

MessagePublié le: Sam Oct 03, 2009 7:35 am    Titre du sujet: Répondre en citant

M14w a écrit:
il y a deux expert en arme à feu, je crois que le second est à racine noir, ville ou tu peux aller des que tu peux sortir de tristes collines

(je suis à peu pres sur de ma reponse, mais pas à 100%)




Le docteur de Tristes collines peut je crois te faire expert en armes a feu !
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M14w
Le Roussi
Le Roussi


Inscrit le: Dim 17 Mar 2002
Messages: 5872

MessagePublié le: Sam Oct 03, 2009 10:30 am    Titre du sujet: Répondre en citant

oui mais merci de lire tout le sujet
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Aëldred



Inscrit le: Lun 3 Aoû 2009
Messages: 28

MessagePublié le: Dim Oct 04, 2009 11:04 am    Titre du sujet: Répondre en citant

oups désolé j'avais pas lu la ligne qui change tout

Sinon vaut mieux éviter de tuer Doc' il peut te faire apprenti en soins (le rat il est maitre et refuse de m'enseigner) et expert en armes a feu donc plutôt utile
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