Probléme Petite erreure de manip'

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
olimar
Posts: 6
Joined: Sun Jan 03, 2010 3:31 pm

Probléme Petite erreure de manip'

Post by olimar »

Salut à tous petit arcanumeurs !
en faite, j'ai malencontreusement tuer la fille de la dame d'argent et comme maitre boulet que je suis j'ai bien sur enregistré ma partie par dessus l'ancienne :( .
Je voudrai tout simplement savoir si ma partie est morte et si elle encore viable comment la continuer ?
Merci d'avance pour les réponses.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

La partie est viable mais il faudra faire autrement, d'une manière générale les jeux de roles sont conçu pour pouvoir faire ce que l'on veut (souvent des choses differentes reviennent au meme).
Image

olimar
Posts: 6
Joined: Sun Jan 03, 2010 3:31 pm

Post by olimar »

Re-salut, tout d'abord merci pour ta réponse j'aimerai savoir la marche à suivre pour passer à la suite, parce que là ça 4 ou 5 heures que je tourne, effectivement j'ai pris 5 Level ^^ Mais j'aimerai avancer dans l'intrigue...
Merci d'avance pour les réponses !

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

heu il te demande de faire quoi ?
Autre question: as tu déjà rencontré les elfes noirs ?
Image

olimar
Posts: 6
Joined: Sun Jan 03, 2010 3:31 pm

Post by olimar »

Je trouve juste une note sur la filel de la dame d'argent parllant d'elfes noirs effectivement Mais je n'arrive pas à les trouver et je n'en est jamais rencontré à part au hasard dans les auberges et tavernes...
Dit moi j'ai deux autre question qui n'ont rien à voir si jamais t'as le temp et le courage:
-pour l'épée dans le labyrinthe, on pourrait pas utiliser la téléportation ?
-et j'ai trouvé une masse qui peux invoquer des zombies mais
j'arrive pas à le faire t'as pas une idée de la marche à suivre ?

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

olimar wrote:Je trouve juste une note sur la filel de la dame d'argent parllant d'elfes noirs effectivement Mais je n'arrive pas à les trouver et je n'en est jamais rencontré à part au hasard dans les auberges et tavernes...
Dit moi j'ai deux autre question qui n'ont rien à voir si jamais t'as le temp et le courage:
-pour l'épée dans le labyrinthe, on pourrait pas utiliser la téléportation ?
-et j'ai trouvé une masse qui peux invoquer des zombies mais
j'arrive pas à le faire t'as pas une idée de la marche à suivre ?
heu alors tu dois trouver les elfes noirs, tu dois trouver la tombe d'un mec, mais je ne sais pas ce qui doit te mener a cette information.

Pour l'épe: c'est une épée des arcanes, il n'est possible de la recuperer qu'en trichant.
La masse qui invoque des zombis: en attaquant: attention je crois que c'est un objet maudit qui te vide de ta mana.
Image

olimar
Posts: 6
Joined: Sun Jan 03, 2010 3:31 pm

Post by olimar »

Quelle est le but de mettre une épée que l'on peux pas récupérer ?
Je doit trouvé un mec dénommé Terwilliger tu le connaitrais pas par hasard ?
Merci pour les infos

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

C'était un humain qui connaissait Orfraie il y a de ça 150 ans.
Image

olimar
Posts: 6
Joined: Sun Jan 03, 2010 3:31 pm

Post by olimar »

Je sais mais il est mort, il au cimetière de Tarante, je fait comment moi marrant je dois parler avec un mort xD ?

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Aucun endroit en vu ou l'on est susceptible d'avoir des informations sur les morts, tu sais une espece d'etat civil.

(je donne des indications plutot que des solutions)
Image

olimar
Posts: 6
Joined: Sun Jan 03, 2010 3:31 pm

Post by olimar »

Je doit maintenant trouver un exemplaire de "T'sen-ang: effroi chez les elfes noirs" ...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

La c'est bon tu es retombé sur tes pieds, tu as exactement la même chose sans tuer la fille.
Il va te falloir enqueter un peu.
Image

Post Reply