Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction en anglais

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alcofribius

MessagePublié le: Lun Jan 11, 2010 12:44 pm    Titre du sujet: Traduction en anglais Répondre en citant

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai récemment (ce matin en fait) décidé de me remettre à Arcanum (une vraie drogue, on se dit qu'on arrête, que cette fois-ci c'est bel et bien fini, mais non !)

Seulement voilà, j'aimerais bien avoir les voix en anglais parce que Virgile on dirait quand même un ado boutonneux... Quelqu'un sait-il comment faire ?

Mea Culpa si jamais le sujet a déjà été posté et résolu.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Lun Jan 11, 2010 6:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

en achetant la VO ?
Sinon pour la version adolescent boutonneux, je crois que c'est son background, tu peux lui changer sa voix a l'interieur du jeu.

MessagePublié le: Mar Jan 12, 2010 5:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Lol ben ouais mais on a beau repeté que ce jeu coute cinq euros sur les sites internet et tout (je le sais moi-même, c'est là que je l'ai trouvé) je suis suffisament radin pour ne pas vouloir en racheter un, surtout vu tout le fric que j'ai déjà donné à Troika entre vampires, Arcanum et le temple du mal élémentaire...

Mais je te remercie de ta réponse rapide. Et tu peux me préciser comment mixer la voix de Virgile ? parce que je vois pas trop en fait.
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mar Jan 12, 2010 7:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

fait le jeu en suivant le coté obscurs, rase eaux dormantes, et sauve virgile quand il ira jouer au justicier.

MessagePublié le: Mar Jan 12, 2010 7:20 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Clair et concis, merci.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: