Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Come Back

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amélia l'elfe mystique

MessagePublié le: Mer Mar 17, 2010 4:34 am    Titre du sujet: Come Back Répondre en citant

C'est encore en vie ce forum comme quoi ça à marquer ce jeu pour ceux qui l'ont connu.

Me rappel mon Amélia d'amour elfe mage/guerrier qui a fait le jeu tout seul (sauf virgil) et qui dégommait tout sur son passage. Une féministe convaincue avant l'heure traînant partout son toutou du début avec elle.

Y a un site ou je pourrais télécharger ce jeu pour me rappeller des souvenirs d'antan cosmostrouph mon coeur dit moi ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mer Mar 17, 2010 4:59 am    Titre du sujet: Répondre en citant

tu ne dois pas bien te souvenir de cosmo je pense :D

(ce genre de sujet de piratage n'est pas autorisé)

MessagePublié le: Jeu Mar 18, 2010 7:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

A mon avis, il doit encore y avoir des CD de la version "classique" qui circulent vaguement sur Internet... Tu devrais pouvoir trouver ça pour 5 euros (et encore symboliques !.. Enfin, peut-être pas avec les frais de port, mais bon, c'est pas über cher quand même, surtout pour un jeu comme ça !)
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Ven Mar 19, 2010 12:54 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Pearl a le logiciel en magasin, manque de bol il est pas dans le catalogue en ligne.
http://www.pearl.fr

(version boite)

MessagePublié le: Ven Mar 19, 2010 4:45 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Je vais tenter ma chance sur le net alors, les Cd c'est retro faut vivre avec son temps !!
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Dim Mar 21, 2010 6:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

le jeu n'est pas encore abandonware, tu ne pourras le trouver qu'en téléchargement illégal
Vince

MessagePublié le: Lun Mar 22, 2010 9:36 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Tu peux le trouver à moins de 5€ sur ebay (dont certain dans des étas presque neuf):
ici
ou ici
là un neuf
là mais c'est plus cher et pas neuf
et tu en a même à l'étranger

voilà personnellement j'ai acheté ce jeu sur ebay (il y a longtemps, mais un pote l'avait trouvé dans un vide-grenier à 1€, enfin après c'est toi qui voit mais je pense pas que ce jeu existe en téléchargement.
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Nov 05, 2010 7:06 am    Titre du sujet: Répondre en citant

merci pour votre jolie reponse
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: