Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Zoé, le topic le plus long du monde
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 593, 594, 595 ... 656, 657, 658  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nita
Maîtresse du Flood

MessagePublié le: Jeu Mar 18, 2010 4:45 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Yep, la *@($@ s'est installer et veut pas partir :D

PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Jeu Mar 18, 2010 4:20 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je ne sais pas quoi dire dans un cas pareil...

Hmm prompt retablissement

MessagePublié le: Jeu Mar 18, 2010 7:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben... 'Faut faire avec la grippe ce qu'on fait avec les hauts-de-pages de ce fil : un bon PAF vaut mieux que 2 tu l'guériras..!

Hum... Pardon. Pardon.
Mais remarque, en général, c'est bien quand les petits sont malades très jeunes : après ils sont plus résistants qu'une teigne : j'ai observé ça chez certains de mes frangins..!

Bon courage, en tout cas !
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Ven Mar 19, 2010 7:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'aurais donc eu raison de torturer mes soeurs... ca les rendra plus fortes pour plus tard ?! :D :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mar Mar 23, 2010 12:31 am    Titre du sujet: Répondre en citant

bientot paques:
http://a21.idata.over-blog.com/390x500/1/76/20/70/photos-suite/P-QUES.jpg
Maîtresse du Flood

MessagePublié le: Mer Mar 24, 2010 2:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

La fin du monde bientot aux USA, Obama signer l'healthcare bill hier * DUMDUMDUMDUMMMMB* plus que 1000 et quelque jours avant d'avoir un nouveau president dans la maison blanche YAY!
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mer Mar 24, 2010 2:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est bien ou c'est pas bien ?
Maîtresse du Flood

MessagePublié le: Mer Mar 24, 2010 2:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ca a l'air bien pour les personnes qui n'habite pas ici aux USA " OMG FREE HEALTHCARE!" mais aucun resultat pour les prochaines 5 annees, ils ont prit l'argent des fonds etudiants sans demander.

En sachant que tout le monde aux USA doivent payer pour leur soins medicaux s'ils n'ont pas d'assurance ( donc les compagnie d'assurance font beaucoup d'argent - maintenant ils vont faire faillite, vont fermer et tout) aucune attente aux urgence. Si tu as besoin d'une operation, ils la font de suite. On peut pas dire la meme chose au Canada ou les docteurs sont sous-payer et les heures de travail sont excessives, les hopitaux sont toujours plein, j'en passe. Nos docteur canadiens demenage aux USA pour etre mieux payer et mieux traiter!

Les gens sont surtout pas content parcequ'ils ont assez d'argent pour payer leur propre assurance et maintenant ils double les taxes et ils doivent payer pour les soins medicaux de quelqu'un d'autre si tu vois le genre.

Je pourais en rajouter, ya beaucoup a dire sur leur systeme de sante.

En plus de ca, hier, Obama a mandater que tous les restaurents ajoute sur leur menu le nombre de calories que contient chacun des repas afficher... LOL ? En gros il veut dire : "HEY! on sait tous que 75% de la population americain est obese mais et maintenant vous le savez aussi et vous savez pourquoi !"

Plein de conneries comme ca... je suis aller a une clinique afin qu'une copine passe un test de grossesse, elle passe le test " It's positive ma'am. You interested by an abortion ? - oh no ? Alright! Congratulation on the baby!" Ils doivent offrir un avortement avant de feliciter, ca a ete mendater par Obama dans le temps des fetes puisque la population americain commence a devenir trop GRANDE. On est la nouvelle Chine apparement. Il m'enrage ce cretin.
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mer Mar 24, 2010 6:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est vrai que ce genre de dirigisme ressemble assez peu a l'image que j'ai des etats unis.
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Jeu Mar 25, 2010 2:46 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Nita a écrit:
Si tu as besoin d'une operation, ils la font de suite.

Alors là je dis, Ultra mort de Lol !

J'ai attendu 10 jours avant de me faire opérer alors que j'avais une assurance en béton armé...

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Jeu Mar 25, 2010 11:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je crois qu'elle parlait des effets de l'assurance maladia
Maîtresse du Flood

MessagePublié le: Ven Mar 26, 2010 11:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Si tu etais au Canada tu aurais attendu au moins 2 mois :D
Mon frere avais des bosses a faire operer sur ses os de poignets, ne pouvait pas ecrire, et biopsie a faire sur les morceau recueillis. UN MINEUR et il a du attendre 2 mois pour le premier poignet, avant de faire la seconde operation il a eu 18 ans et ca lui a pris 5 mois pour le deuxieme poignet. 10 jours selon moi c'est rien mais bon.

Mon beau-frere joue au football collegial et s'est fracturer un os dans l'epaule, il s'est fait operer 2 jours apres l'accident avec de bonnes assurence qui on tout payer, meme pas physio pour le 6-8 prochains mois.

Mon beau-pere s'est fait operer le mois passer, ils ont fait un bypass intestinal et retirer un bon morceau de son intestin pour regler les brulements d'estomac. Une operation dangereuse les medecins lui donnais 50% chance de deces sur la table d'operation, il a fait un testament et tout avant ca. Il lui ont donner 1 semaines et demi apres avoir diagnostiquer son probleme pour faire ses arrangements funeraires et tout au cas....

si tu veux de la lecture: http://www.investors.com/NewsAndAnalysis/Article.aspx?id=528137

Tu pense quoi du healthcare bill BoF ?
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Sam Mar 27, 2010 10:09 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Nita a écrit:
10 jours selon moi c'est rien mais bon.

Quand tu as les os de la main éclatés c'est long, crois moi...
J'aurais été opéré 2 jours après au Canada, mais que quelques heures après en France.

Sinon je trouve ça un peu égoïste de ne voir que les problèmes liés à sa petite personne dans une telle réforme. N'oublions pas que ça permettra à des milliers de gens d'avoir accès à des soins dont ils ne pouvaient que rêver avant. Ca s'appelle de la solidarité, une notion que les américains ont beaucoup de mal à accepter.
Le lien internet que tu as indiqué est d'ailleurs révoltant. Les exemples employés sont d'une mauvaise foi à gerber et la seule chose que je retiens comme argument c'est "on m'oblige a être solidaire donc on porte atteinte à ma liberté". Bravo... la fameuse freedom qui leur tient tant à coeur c'est la liberté d'être un égoïste deshumanisé et persuadé de sa supériorité.

Quand je revois mes photos des US je regrette d'être rentré, quand je lis ce ramassis de chiasse républicaine je regrette presque d'y avoir vécu...
Nita
Maîtresse du Flood

MessagePublié le: Sam Mar 27, 2010 10:16 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Si au moins le systeme se serait baser sur une systeme existant. Au lieux de ca, ils prennent (volent) l'argent economiser par les citoyens - les fonds de retraites, j'en passe... c'est ridicule. Les medecins veulent changer de buisness puisque pour eux maintenant, il n'y a aucun bonus et leur salaire est pourri.
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Sam Mar 27, 2010 10:41 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Bah oui, c'est à tout le monde de faire un effort pour créer un système comme ça à partir de rien...

Et puis franchement, je les ai bien côtoyés ces médecins qui se plaignent. Ils pleurent maintenant car ils vont devoir bosser 2 mois de plus pour se payer la dernière porsche... mais je te promets qu'ils vont pas démissionner pour autant, à 400$ de l'heure pour une consultation ils seraient bien stupides...

J'ai aussi croisé d'autres médecins qui voulaient que cette réforme passe pour qu'ils puissent enfin exercer leur métier tout en respectant le serment d'Hypocrate, c'est à dire pouvoir soigner n'importe qui sans regarder d'abord dans son porte-monnaie.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 593, 594, 595 ... 656, 657, 658  Suivant
Page 594 sur 658

Sauter vers: