|
Arcanum-fr Le forum de la communauté Arcanum
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
enteles

|
Publié le: Jeu Avr 01, 2010 6:32 pm Titre du sujet: tour abandonnée |
|
|
et non, la tour abandonnée est à l'extrême sud-ouest, continue à longer la mer en direction du sud après avoir dépassé la maison de la femme du pêcheur, tu tomberas sur un pont en bois, la tour est sur la petite île de l'autre côté (près d'elle, il y a un coffre avec un objet utile pour une quête).
et merci, je n'avais pas vu le bateau du marin. |
|
|
 |
Alendir

|
Publié le: Ven Avr 02, 2010 4:33 pm Titre du sujet: |
|
|
Tiens, je me souvenais pas que ce bâtiment ressemblait à une tour. Merci _________________ Le mot court est plus long que le mot long, c'est dingue, non?
Il est fatigant de dormir.
Alendir |
|
|
 |
Alendir

|
Publié le: Ven Avr 02, 2010 8:59 pm Titre du sujet: |
|
|
Mouais. Un peu ennuyeux les souterrains (d'autant plus que mon chien me hait et ne m'aide pas), dommage que la carte ne serve à rien.
Où trouve-t-on de la cendre des morts? _________________ Le mot court est plus long que le mot long, c'est dingue, non?
Alendir |
|
|
 |
Alendir

|
Publié le: Mar Avr 06, 2010 5:15 pm Titre du sujet: |
|
|
Somebody knows? _________________ Le mot court est plus long que le mot long, c'est dingue, non?
Alendir |
|
|
 |
enteles

|
Publié le: Dim Mai 16, 2010 12:28 pm Titre du sujet: |
|
|
| désolé, du coup je m'étais arrêté aux souterrains et là, pas le temps de m'y remettre. et donc (au cas où tu repasserais par ici), l'as-tu fini? |
|
|
 |
Alendir

|
Publié le: Ven Mai 28, 2010 7:11 pm Titre du sujet: |
|
|
Pas rejoué depuis... _________________ Le mot court est plus long que le mot long, c'est dingue, non?
Alendir |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|