Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Impossible de gagner après combat contre Kerghan

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Niah

MessagePublié le: Mar Juin 29, 2010 5:29 pm    Titre du sujet: Impossible de gagner après combat contre Kerghan Répondre en citant

Bonjour à tous

Je viens de me remettre à Arcanum et arrivé à la fin j'ai voulu essayé de battre Kerghan seul en difficile. J'ai donc tué tous mes compagnons (je suis un vilain pas beau ) et je me retrouve seul face au boss. Je choisis de m'allier avec lui, je lui dis que j'ai déjà tué les 3 bannis et là finalement je lui dis que j'ai changé d'avis, j'ai la proposition pour devenir dieu et tout, je choisis méchant et là le combat s'engage. Je l'explose assez facilement, sans prétention car disons ce qui est, c'est une bouse, même avec ses morts vivants (surtout comparé à Latige et ses pirates). Et là gros problème: j'ai laissé l'engin de Vendigroth sur Virgile qui est mort, or je ne peux pas quitter la salle où Kerghan est en train de se régénérer. Alors est-ce que je suis condamné à le dégommer en continue jusqu'à ce que mon pc lâche où bien il y a une solution pour finir le jeu quand même?

J'ai regardé les autres topics, j'ai pas le cimeterre, j'ai pas l'engin et je ne peux plus parler à Kerghan. Donc la seule chose serait que je me laisse tuer (ce qui risque de prendre du temps avec le 1 de FO de Kerghan) donc j'ai bien l'impression que je ne peux plus gagner, c'est un peu pas terrible

Merci d'avance
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mar Juin 29, 2010 7:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

tu ne peux pas gagner

MessagePublié le: Mer Juin 30, 2010 7:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

mouais bah c'est pas tip top caviar.. les développeurs auraient pu prévoir un petit truc en ce cas là.. surtout que j'ai un bug qui fait que Kerghan se bloque quand je l'attaque un peu, il ne m'attaque plus et je ne peux vraiment pas mourir donc ni gagner ni perdre
enfin bon je vais pas critiquer les créateurs vu le jeu qu'ils nous servent
KAssTou

MessagePublié le: Sam Juil 03, 2010 12:16 am    Titre du sujet: Répondre en citant

mmm... j'ai envi de dire... raté :D
dsl pour toi mais faut recommencer ou prendre une ancienne sauvegarde
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: