Points de destin

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Djawad08
Posts: 4
Joined: Tue Jun 29, 2010 8:40 pm

Points de destin

Post by Djawad08 »

Salut je suis nouveau bien que je connaisse le jeu depuis longtemps, j'ai eu envie de me refaire le jeu une nouvelle fois et j'ai remarqué que lorsque l'on s'empare de la statue d'or à Kree on gagne un point de destin lorsqu'on la vend au chef des voleurs plus 2 points de destins si on la récupère sans se faire surprendre .Merci de vérifier cette information car hier j'ai gagné ces 3 points de destin.Si je mets ce message en ligne c'est pour dire que dans les tips il n'est pas indiqué.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Si tu fais un peu attention en lisant tu trouves ici : http://arcanum.multani.info/tips.htm#Top2

Vers le milieu, comment obtenir des points de destin et tu as toutes les manières d'en récupérer partout dans le jeu... :o

Djawad08
Posts: 4
Joined: Tue Jun 29, 2010 8:40 pm

Post by Djawad08 »

Ben justement je ne vois pas que le vol de la statuette rapporte des points de destin soit mentionné ou alors je lis très mal :??: .
En tout cas merci pour le temps de réponse :) .

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

C'est pas faux... En même temps le site est géré par un schtroumpf alors bon faut pas trop en attendre de lui non plus hein... :D :D

Djawad08
Posts: 4
Joined: Tue Jun 29, 2010 8:40 pm

Post by Djawad08 »

mdr j'imagine ca :lol:
Au fait ,comme je suis nouveau ,rassure moi le sujet que j'ai posé est bien à mettre dans "discussion"?

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Berenor wrote:En même temps le site est géré par un schtroumpf alors bon faut pas trop en attendre de lui non plus hein... :D :D
[HS]
tiens à propos:

http://www.rue89.com/2010/06/29/affaire ... pte-156798
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Bah justement je me posais la question de savoir si ça devait aller dans aide de jeu ou discussion... mais vu que c'est plus un débat pour le moment on va laisser ça là.

Et puis bon, vu le passage qu'il y a sur le site c'est pas un mauvais référencement qui va causer des suicides de masse... :D :D

@ M14W : je vote pour l'ISF pour ces sales mecs tout bleu ! Non mais sérieux ca craint de voir des gens plein de pognon essayer de gratter encore plus... :o

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Berenor wrote: @ M14W : je vote pour l'ISF pour ces sales mecs tout bleu ! Non mais sérieux ca craint de voir des gens plein de pognon essayer de gratter encore plus... :o
D'un autre coté la mere betancourt aurait pu se barrer en suisse depuis longtemps et puis j'ai du mal à imaginer qu'elle file 1 000 000 000 à un photographe (comme ça, pour le fun) mais qu'elle aille planquer quelque chose comme 0.5% de sa fortune en suisse.
C'est completement idiot.
Les suisses se plaisent à critiquer le secret bancaire des autres alors qu'on les accuse eux.
voir cette émission:
http://www.tsr.ch/emissions/ttc/ (c'est presque drole)
Ils donnent des idées ou placer son pognon hors suisse.
Pour avoir les moyens d'appliquer une politique, il faut avoir un moyen de controler ceux a qui on veux l'appliquer, or controler un milliardaire dans un monde mondialisé, c'est plus difficile que de controler un smicard.
Image

Djawad08
Posts: 4
Joined: Tue Jun 29, 2010 8:40 pm

Post by Djawad08 »

Je viens de voir le reportage ils sont toujours aussi louches les banquiers notamment les suisses lol.

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

escuzez moi de venir mettre mon grain de sel mais sur le site il n'est précisé nul part que les quetes en rapport avec la statuette de Kree rapportent des points de destin... enfin LA quete de Kree... :)
sauf si erreur de ma part et dans ce cas vous m'en voyez désolé
(pas m'envoyer désolé jle connais pas c'est pas intéressant :lol: humour humour :D )

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Berenor wrote:C'est pas faux... En même temps le site est géré par un schtroumpf alors bon faut pas trop en attendre de lui non plus hein... :D :D
bump
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Djawad08 wrote:Je viens de voir le reportage ils sont toujours aussi louches les banquiers notamment les suisses lol.
Vous savez ce qu'ils vous disent les banquiers ?

Non mais j'vous jure ...
Pour la statuette, pinaise, va falloir que je fouille pour voir avec quelle sauvegarde je peux refaire la quête vite fait et confirmer/infirmer.
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

entr0py wrote:Vous savez ce qu'ils vous disent les banquiers ?
Tu sais, dans son hotel, berenor frequente des milliardaires ;)
Image

Post Reply