Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

[TUTORIAL] Capturer une video de votre module

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cricriweb

MessagePublié le: Dim Juin 10, 2007 5:09 pm    Titre du sujet: [TUTORIAL] Capturer une video de votre module Répondre en citant

Si vous voulez capturer une video de votre module (ou d'Arcanum même), suivez ces instruction :
-Télécharger un programme de capture vidéo (ici CamStudio, le meilleur pour l'instant http://www.clubic.com/telecharger-fiche10618-camstudio.html) Puis lancez-le
-Cliquez sur Region puis régions fixe. Mettez les unités en pixels et indiquez 800X600

-Cliquez sur enregistrement et placez le cadre le plus haut possible en haut à gauche de l'ecran
[/img]
Puis lancez votre jeu.
-Enregistrer-le et voila, c'est finis !

note : Il peut y avoir des décalages images/son. Réglez sa avec Microsoft Movie Maker en décalant légerment le son.
Si il n'y a pas de son, ouvre contrôle de lecture allez sur proprieter, cochez sur enregistrement puis cocher "Ce que vous entendez".

Voila voila, merci qui ??

ps: Je vous ai mis des ptites images pour faire beau, super nan ?
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Juin 10, 2007 6:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

merci cricri...

il manque un truc à ton tutorial: dnas la rubrique materiel ajouter: "ne pas avoir une vieille bouse d'ordinateur afin que la memoire cache (pour la video) soit suffisante pour que ca lague pas."

MessagePublié le: Lun Juin 11, 2007 4:10 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

oui effectivement. Moi j'ai un ordi de guerre

MessagePublié le: Sam Juil 03, 2010 12:26 am    Titre du sujet: Répondre en citant

faut vraiment avoir une bouse d'ordi pour reprendre tes termes pour que lancer arcanum en meme temps que camstudio sa fasse laguer un ordi non???...
perso pour les jeux en ligne je lance skype (je trouve sa mieux que la gestion des conversation des jeux pour communiquer) + mon jeu (et oui c'est pas toujours le meme mais sa varie entre diablo 2 (oui oui sa existe encore), cabal et d'autres) + la plupart du temps une page internet avec un forum ou une page d'info ou autre... et puis sa marche nikel quoi :D
et je ne possède pourtant pas un "ordi de guerre"
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Juil 03, 2010 8:05 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

KAssTou a écrit:
faut vraiment avoir une bouse d'ordi pour reprendre tes termes pour que lancer arcanum en meme temps que camstudio sa fasse laguer un ordi non???...

Il faut de la ram
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: