Bloqué à Tsen Ang (J'ai pourtant fait une recherche)

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Unuldur_Reinerg
Posts: 2
Joined: Sat Jul 17, 2010 2:09 pm

Bloqué à Tsen Ang (J'ai pourtant fait une recherche)

Post by Unuldur_Reinerg »

Bonjour à tous!

C'est mon premier post sur ce forum, je tire donc un coup de chapeau pour ce site très complet!

Voilà je suis maître en persuasion et j'ai parlé à la chef de Tseng Ang sans révéler mon identité (en me faisant passer pour un agent de la main de moloch), la quète "trouver ce qui est arrivé au clan des black mountains" se valide, mais pas celle "find out about Min Gorad in the village of the black elves and report back to Raven (orfraie)", en sortant de la chambre de min gorad je tombe sur le mec de la main de moloch, il me dit que la main ne me causera plus de souci, et puis c'est tout! Je suis allé voir orfraie, je n'ai rien de neuf à lui dire, bastien pareil, rien au temple de caladon, aucun nouvel objectif de la quête principal ne s'est déclanché...

Que dois-je faire S'il vous plaît? la soluce reste assez vague pour cette partie de l'aventure..

Merci à tous, ce jeu est vraiment excellent!

Unuldur Reinerg, half-Elf.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

heu je me demande si tu ne dois pas parler à la mere d'orfraie...

Je ne sais plus trop, la version anglaise ne m'aide pas...
Image

Unuldur_Reinerg
Posts: 2
Joined: Sat Jul 17, 2010 2:09 pm

Post by Unuldur_Reinerg »

Merci j'ai en fait trouvé la solution!

Il semble en fait que je sois obligé de tuer Min Gorad pour pouvoir parler a orfraie et valider ma quête... domage ils auraient pu me servir plus tard peut-être ces elfes noirs...

A bientôt!

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

heu tu dois obtenir un info qui se trouve sur elle, mais tu peux aussi tenter de lui faire dire l'info.
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

surtout quand tu est maître en persuation c'est que t'as raté quelquechose parceque même en étant juste expert j'arrive a obtenir les infos à chaque fois... :o

Post Reply