Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Zoé, le topic le plus long du monde
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 598, 599, 600, 601  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mer Juil 21, 2010 8:09 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Qu'est ce qu'il y a Kasstou ? On critique pas mon bébé qu'il est trop beau même si elle se rebelle...

C'est quoi ton sushi ?

[edit] Et PAFFFFFFFFF pour la peine !!! Comme quoi ça vaut le coup de se montrer serviable envers les tachounettes... :D :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
KAssTou

MessagePublié le: Mer Juil 21, 2010 10:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

alors tout d'abord je ne suis pas une tachounette, et secundo, peut-tu m'expliquer clairement ce qu'est le DCI sur ma bécane que je fais changer pour la deuxiemme fois...
(je sais que quand cette chose déconne sa fait déconner mon nivau d'ingection et sa dérègle le bon fonctionnement de ma bécane mais c'est tout... )
ps: ton bébé est bien beau je n'est pas dit l'inverse
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mer Juil 21, 2010 11:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon vous tapez pas sur la gueule

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070429152005AAWkM4G
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Jeu Juil 22, 2010 9:10 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ah merdeuuuuuuuh le site à bugé sur ma toute belle réponse !!!

Bon alors je me répète... M14W t'es HS mais c'est pas de ta faute, kasstou voulait parler d'un boitier CDI et pas d'un DCI... :D :D

Un boitier CDI en gros c'est une pièce d'électronique qui relève tout plein de constantes de ton moteur (température, position des pistons, ton accélération, toussa toussa...) pour faire pleins de calcul et déclencher l'étincelle de la bougie de manière à avoir un rendement optimal. Ça ne gère pas directement l'injection, seulement le déclenchement de l'étincelle pour la combustion.

Normalement c'est pas une pièce d'usure donc il peut arriver qu'on doive la changer mais si ça fait déjà 2 fois, y'a vraiment un truc qui déconne !

Vu le prix, t'es sûr que c'est bien ton boitier CDI qui est mouru et pas le garagiste qui en profite pour se faire du fric sur ton dos ? T'as essayé de tester ton boitier sur une autre bécane ?

Si ils sont effectivement mort, déjà, tu peux essayer de jouer sur la garantie du boitier en lui même pour te le faire rembourser et sinon faudrait voir si t'as pas un souci électrique qui te bousille ton boitier parce que si c'est ça, t'auras beau le changer il va toujours finir par cramer...

Voilou, j'espère que c'était clair...

[edit] c'est quoi les symptomes de ta panne qui te font penser au CDI ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Jeu Juil 22, 2010 5:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Berenor a écrit:
Ah merdeuuuuuuuh le site à bugé sur ma toute belle réponse !!!

Ouai ca arrive souvent, il doit y avoir un time out quelque part.
On ne peut meme plus vraiment revenir en arrière en mode "hors ligne" pour recuperer la réponse, et je n'ai pas la moindre idée de la manière de fixer ce bug.

Bon je laisse kasstou répondre.
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Lun Juil 26, 2010 1:44 am    Titre du sujet: Répondre en citant

enfin si il veut bien sur
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Lun Juil 26, 2010 1:50 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouai c'est ce que j'étais en train de me dire... le gars il pose une question et hop même pas il passe lire la réponse !

J'espère que sa meule a explosée pour le coup ! :D :D
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Lun Juil 26, 2010 1:53 am    Titre du sujet: Répondre en citant

6 minutes pour la réponse !
Ca faisait longtemps

MessagePublié le: Mar Juil 27, 2010 4:10 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

escusez moi mais en vacances a la rochelle j'ai pas eu l'occasion de répondre avant; bref lerci pour les infos, mais oui c'est surment le boitier CDI qui se fait niquer par mes circuits touts pourris effectivement; nan mais sinon t'en fais pas le garagiste est clean et mon pere m'a aider à vérifier si sa vallait le coup de payer la réparation (c'est un motard depuis bien lontemps...)
a priori donc ce serait du à un bazard dans mes circuits...?
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mar Juil 27, 2010 4:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bah oui je pense... Essaies de voir si ton câble est pas à moitié bouffé des fois que ça fasse un arc électrique et que donc ça bousille ton CDI sinon c'est comme la vérité, ça viendrait d'ailleurs mais je saurais pas te dire...
KAssTou

MessagePublié le: Ven Juil 30, 2010 1:44 am    Titre du sujet: Répondre en citant

mmm... je rentre chez moi demain donc je verrais ça merci beucoup
KAssTou

MessagePublié le: Sam Juil 31, 2010 11:10 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ben alors en fait c'est pas le boitier CDI mais le pot qui déconne
donc bref changement de pot (et c'était l'original )
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Dim Aoû 01, 2010 1:23 am    Titre du sujet: Répondre en citant

LE pot ? Mais comment c'est possible ?

Au pire si ton pot déconne ça te donne une mauvaise décompression des gaz et tu peux perdre en perfs mais pas caler totalement ...
KAssTou

MessagePublié le: Dim Aoû 01, 2010 4:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ben apparament le mec qui m'a vendu la bécane l'avai tellement bidouiller comme une merde que du coup la pression était tellement forte que l'évacuation était mauvaise au point de gener le bon fonctionnement des cycles du piston
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Aoû 01, 2010 5:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je m'interroge sur la phrase d'avant
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 598, 599, 600, 601  Suivant
Page 599 sur 601

Sauter vers: