Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Unofficial Arcanum Patch v080626
Aller à la page Précédent  1, 2

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Jeu Jan 01, 2009 10:20 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

...
Eternel Poète
Eternel Poète

MessagePublié le: Ven Jan 23, 2009 10:25 am    Titre du sujet: Répondre en citant

comme je viens de me remettre a arca, je l'ai installé aussi ^^' simplement ca fait ptet 4-5 ans que je n'ai plus joué donc je ne saurais dire a quel point il corrige beaucoup de bugs...
et sinon ca ne me dérange pas de jouer en franglais, c'est marrant parfois quand mon perso nain parle en francais et que l'elfe me réponds en anglais qu'il aime pas ma barbe, je me dit que ca retraduit bien l'ambiance du dialogue interracial/communautaire :D :D

Where comes humanity,
There goes insanity...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Satac

MessagePublié le: Sam Jan 24, 2009 11:35 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Nan mais les elfes ont toujours été incompréhensible de toute manière...

La preuve ! L'énigme des ailes de feu au début... Ca me rapelle Vangelis ça
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Gorka

MessagePublié le: Mar Jan 27, 2009 9:27 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

...

...Il y a des fous, je vous dis !!

.... En tout cas, merci pour le patch !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Anji Déméris

MessagePublié le: Sam Aoû 21, 2010 8:27 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Nan mais vraiment, ya des dieux dans ce monde Y_Y (<= ça c'est des larmes de joies ^^).

Je post ici avant d'avoir essayer d'installer le bazar. Ça s'trouve j'vais revenir en pleurant dans 10 minutes, mais merci bien d'avoir fait cette trad.

Tout marche niquel ? Pas de gros soucis ? Toussa toussa ?

edit : j'savais bien qu'il y avait un piège xD. J'ai réussi à retrouver la v081229 mais à tout hasard, il n'y a aucune trad avec la v091225 ?
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Aoû 21, 2010 5:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je ne comprends rien à ce que tu dis et tu postes un message 1 an et demi après la dernière personne, donc ne t'etonnes pas si tu n'as pas de réponse des gens de ce sujet.

MessagePublié le: Dim Aoû 22, 2010 12:05 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Oh je n'espérais pas grand chose non ^^. Mais qui ne tente rien n'a rien hein :P.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: