Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne parviens pas à récuperer Magnus

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ganonso

MessagePublié le: Ven Aoû 27, 2010 3:30 pm    Titre du sujet: Je ne parviens pas à récuperer Magnus Répondre en citant

Bonjour, je crois que le titre est assez explicite. J'ai demandé à Magnus de m'attendre afin de pouvoir discuter tranquillement avec les Shuyler et il refuse de me suivre de nouveau : Quand je lui dit qu'il n'a plus besoin d'attendre, il me dit "Autre chose?" et je ne peux que quitter la conversation. J'ai essayé d'avancer d'un jour, mais il ne veut toujours pas bouger.
Est-ce que c'est un bug ou je me débrouille mal? Ca m'embête un peu puisqu'il à l'air de toujours faire partie de mon groupe (il accepte de fabriquer des objets) mais il est devenu inutile
En vous remerciant d'avance
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Ven Aoû 27, 2010 3:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Est ce que son portrait est affiché parmi les membres du groupe ?

As tu tenté l'ordre "suivez moi" (a faire directement sur son icone)

MessagePublié le: Ven Aoû 27, 2010 3:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Non son portrait n'est plus dans les membres du groupe, et j'ai essayé le suivez moi général par F1
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Ven Aoû 27, 2010 4:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

si son portrait n'est plus affiché il est hors du groupe, donc f1 ne sert à rien.
Essaie de tuer a famille de schuyler et regarde s'il revient.
Sinon reprend une ancienne sauvegarde si le truc n'est pas scenaristique.

MessagePublié le: Ven Aoû 27, 2010 4:46 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

d'accord, je vais essayer cela, sinon c'est pas grave, ce dont j'avais peur, c'est qu'il reste dans mon groupe, ne servant à rien sinon à bloquer mon nombre de compagnons
Merci
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Ven Aoû 27, 2010 4:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

tu peux verifier ton nombre de compagnon utilisé/possible dans l'ecran de stats
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: