Virgile est devenu une loque !

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Higestromm
Posts: 7
Joined: Wed Sep 15, 2010 10:25 am

Virgile est devenu une loque !

Post by Higestromm »

Bonjour,

Me voilà bien embeté, depuis quelque temps virgile n'en fout pas une. Il ne me soigne qu'a hauteur de 35 points de vie, son sort ne fonctionne qu'une fois sur 3 sur moi et il est devenu super lent (je ne peux plus jouer en tour par tour car il n'agit jamais sinon).

Je viens de jeté un oeil a ses compétences, et la je vois que sa dextérité est de 1 !!!

N'ayant qu'une seule sauvegarde, je me demande si je doit recommencé tous le jeu car c'est un bug ou bien est ce qu'il y a un truc que j'ai pas compris. En effet, quand j'ai acheté le jeu, aucun manuel n'était fournit et je joue à taton on vas dire.

Merci d'avance pour vos réponses.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

heu regarde plutot s'il ne s'est pas equipé avec une objet maudit ou un bidule magique non identifié.
Si oui ote le lui et met le dans ton inventaire sans t'equiper.
Image

Higestromm
Posts: 7
Joined: Wed Sep 15, 2010 10:25 am

Post by Higestromm »

Non il n'a rien de magique à part un casque (mais qui ne fair rien de particulier à ce niveau là)

Par contre je lui ai fait utiliser la "lame de roche noire" pendant un moment. Peut-être que j'ai pas bien compris à quoi elle servait avec le risque de pétrification. Ca s'applique sur le joueur et non la victime ? C'est permanent ?

Concernant les sorts de soins qui ne fonctionnent pas sur moi, ca peut être liè à une résistance magique de mon équipement ?

PS : Si vous avez un manuel en PDF qui traine, je suis preneur car j'ai vraiment l'impression de poser des questions débiles :)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Si le casque n'est pas identifié, ote le lui.
Les objets maudit s'appliquent au porteur, mais les effets peuvent toucher l'environnement.
Les effets des objets maudits sont temporaires (sauf bug qui arrive parfois)
Si tu es technologiste la magie sera moins efficace sur toi (ca depend de te jauge magie magie/techno).

Nous ne pouvons pas te donner de manuel pour cause de copyright.


http://arcanum.multani.info/forum/viewt ... highlight=
Image

Higestromm
Posts: 7
Joined: Wed Sep 15, 2010 10:25 am

Post by Higestromm »

Je ne porte rien qui ne soit pas identifié donc le problème ne viens pas de là :/

Concernant les soins, ca doit être cela, je vérifierais plus tard :)

Pis concernant le copyright du PDF, je donne un gros -1 a Sierra qui vend des jeux sans le manuel dedans pour ensuite interdire la distribution de ce dernier.

Il y a de forte chances que Virgile soit buggé :/

Juste une dernière question, pendant un temps virgile utilisait une arme qui nécéssitais plus de force qu'il n'en avait. C'est possible que ca lui ai fait perdre sa dextérité définitivement ? Est il possible de soigner les compétences de nos coéquipiers comme on peut le faire avec nous même chez un médecin ?

Higestromm
Posts: 7
Joined: Wed Sep 15, 2010 10:25 am

Post by Higestromm »

Je n'avais pas lu ton post au sujet de la lame de roche noire... j'ai bien peur que le problème vienne de là :/

Damned !

Merci encore pour ton aide :)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Higestromm wrote:
Pis concernant le copyright du PDF, je donne un gros -1 a Sierra qui vend des jeux sans le manuel dedans pour ensuite interdire la distribution de ce dernier.
j'ai un manuel papier car j'ai acheté une version boite en 2003 lol
Honnetement le manuel n'est pas tres utile.
Le malus de l'arme peut se cumuler avec un malus lié d'encombrement oui. On a rarement eu le bug que tu decris quand meme et je ne sais pas si on y peut quelque chose.
Image

Higestromm
Posts: 7
Joined: Wed Sep 15, 2010 10:25 am

Post by Higestromm »

Bah je vais recommencer et faire attention à changer de sauvegarde de temps en temps au cas ou...

Et cette fichu lame de roche noire je vais soigneusement la vendre a un elfe... ca le calmera :)

Post Reply