Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Acceder aux vieux égouts de Tanrante...?

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deathrasher59

MessagePublié le: Lun Sep 27, 2010 12:31 pm    Titre du sujet: Acceder aux vieux égouts de Tanrante...? Répondre en citant

Bonjour !

Je me suis replongé avec joie dans Arcanum depuis peu, mais je me trouve "bloqué" à Tarante.
J'aimerais bien faire un petit tour dans les anciens égouts scellés par la compagnie des eaux et d'électricité, mais le nain ne veut rien savoir, il ne veut pas laisser tenter ma chance de l'aider...

Comment faire pour activer cette quête ??
Merci !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Lun Sep 27, 2010 4:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

heu:
-1 il y a d'autres entrées
-2 je ne suis pas certain si on te laisse passer autrement, peut etre en allant chez le maire.

MessagePublié le: Lun Sep 27, 2010 10:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

il y a 3 entrées disponibles si je me souvien bien dont 2 gardées... pas si compliquées à trouver...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Tolrianza

MessagePublié le: Sam Oct 02, 2010 4:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Alors simple soit tu es Expert en persuasion et en désarmement des pièges soit tu es rusé soit tu es un parfait voleur :
Pour la persuasion et le désarmement des pièges il faut aller voir le nain et le baratiné(+ simple si tu es un nain) et je crois que sa donne un point de destin de souvenir aussi
Sinon pour la ruse il faut que tu ailles voir la diseuse de bonne aventure. Quand tu y es tu pars plein Sud et tu verras une petite cabane abandonné et oublié de tous avec une trappe a l'intérieur. Fait attention les égouts ne sont pas facile au début donc je conseil d'allez chercher Barnabé Bonarien avant d'y aller. Si tu es un combattant je te conseil de prendre l'épée de l'air pour y aller au début (elle fait mal et n'a pas besoin de beaucoup de force pour l'utilisation correct)
Pour le voleur c'est beaucoup plus compliqué et je l'ai fait il y a longtemps donc je ne me souviend plus trop Si je m'en rappel je te fais signe oki ?
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: