Probleme dialogue number Twou

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Voila mon dialogue :

{1}{G:}{G:}{}{}{}{}
{2}{Pouvez-vous m'emmener sur Choathien ?}{}{}{}{10}{}
{3}{E:}{}{}{}{0}{}

{10}{Ok. Par contre, l'île suivante n'est toujours pas finie. Alors, y'a bien quelques barraques, mais à part ça...}{Ok. Par contre, l'île suivante n'est toujours pas finie. Alors, y'a bien quelques barraques, mais à part ça...}{}{}{}{ru1003}
{11}{Et c'est pas plutot possible de voir directement la fin ?}{}{}{}{30}{}
{12}{Tant pis, allons-y quand-même}{}{}{}{40}{}
{13}{Ok tant pis je vais continuer a chercher des bugs et incoherences alors...}{}{}{}{0}{}

{30}{Si, bien sûr}{Si, bien sûr.}{}{}{}{}
{31}{Euh, non, finalement, je préfère beta-tester...}{}{}{}{0}{}
{32}{Ok, voyons-voir ca..}{}{}{}{-2}{}

{40}{C'est parti... [note de Cosmo : j'avais vraiment la flemme de faire des dialogues en fonction de l'intelligence, désolé] Tiens, 'faudrait qu'a un moment ou un autre quelqu'un dise le nom de la ville dans laquelle tu va atterrir...}{C'est parti... [note de Cosmo : j'avais vraiment la flemme de faire des dialogues en fonction de l'intelligence, désolé] Tiens, 'faudrait qu'a un moment ou un autre quelqu'un dise le nom de la ville dans laquelle tu va atterrir...}{}{}{}{}
{41}{Allons-y alors...}{}{}{}{-4}{}
Et voila le script attache au point dialog :

0. dialog 1
1. return and SKIP default
2. end game and play slides
3. return and SKIP default
4. teleport trigerer to map 5004 at X:4021 Y:2382
5. return and SKIP default
En fait mon probleme, c'est que quand je parle au marin, il me dit {1} mais j'ai que {3} comme reponse possible... c'est pas cool.

Quand j'avais que les lignes 0 à 3 du script ca marchait, mais la ca marche pu.... :???:
Je pourrais aisement me passer des lignes 2 et 3, mais pas la 4 (ni la 0 ou 1 mais ca parait logique).

Ci-gît ma signature.

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Si tu veux qu'une phrase soit dite quel que soit le niveau d'intelligence du joueur, ne laisse pas le quatrième champ vide mais remplis le avec le chiffre 1.
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Anonymous

Post by Anonymous »

Ca c'est de la putain de réponse...Claire NET et RAPIDE

Post Reply