Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux et Logiciels
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mer Fev 29, 2012 8:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016496-les-royaumes-d-amalur-reckoning-test.htm

me tente bien

mis à part mass effect 3, qui sort le 8 Mars, pas d'autres bon RPG (non multijoueurs) en ce moment ?
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Jeu Mar 01, 2012 9:21 am    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai entendu qu'ils bossaient sur des extensions pour Skyrim plutot costaud qui rajouteraient pas mal d'heures de jeu, après je sais pas si t'as accroché ou pas...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Jeu Mar 01, 2012 11:49 am    Titre du sujet: Répondre en citant

ben skyrim a de super commentaires, de meme que witcher 2 (qui pourrait presque un des mes sosies avec les cheveux gris en plus), mais skyrim a un vue subjective dont je ne rafole pas et "the witcher 2", je ne sais pas, il manque un etincelle...
Mass effect 3 me dit bien, mais je vais attendre un peu avant de l'acheter.
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Ven Mar 02, 2012 11:14 am    Titre du sujet: Répondre en citant

euh... sur skyrim tu peux scroler pour avoir une vue à la troisième personne
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Ven Mar 02, 2012 2:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Berenor a écrit:
euh... sur skyrim tu peux scroler pour avoir une vue à la troisième personne

et il est effectivement aussi bien qu'on le dit ?
Maîtresse du Flood

MessagePublié le: Sam Mar 03, 2012 6:14 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Skyrim est super!! des heures de plaisir!
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Sam Mar 03, 2012 9:43 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Quelques bug à la base résolus maintenant par des patch. (comme souvent)

Après les reproches que je pourrais lui faire c'est qu'il est assez "facile" aussi bien dans les quètes que dans les combats avec les dragons.
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Jeu Mar 22, 2012 12:32 am    Titre du sujet: Répondre en citant

hop, enfin fini mass effect 1
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Jeu Mar 22, 2012 3:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Wow ! Tu serais pas un peu à la bourre ? :D

Moi je suis en plein dans le 3 et j'avoue que ça m'énerve un peu de pas avoir gardé mes sauvegarde du 2 car tu peux importer ton perso d'un jeu à l'autre !
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Jeu Mar 22, 2012 5:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Berenor a écrit:
Wow ! Tu serais pas un peu à la bourre ? :D

Moi je suis en plein dans le 3 et j'avoue que ça m'énerve un peu de pas avoir gardé mes sauvegarde du 2 car tu peux importer ton perso d'un jeu à l'autre !

Ben, j'avais pas fini le 1, mais j'avais commencé la série par le deux.

Il est un peu court, le 1.
Les quetes annexes ne sont pas tres interessantes... (3 types de batiments). La quete principale est bien par contre.
J'ai envie d'enchainer de nouveau sur le 2 en faisant l'import de la sauvegarde du 1, puis d'acheter le 3, mais j'ai un peu trop de boulot.

Il est dans la lignée des 2 autres, le 3 ?
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Jeu Mar 22, 2012 7:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Encore mieux même.

EN début de partie il demande à ce qu'on choisisse le type d'aventure qu'on cherche genre plus proche d'un FPS, équilibré ou plus role play donc ca donne pas mal de choix possibles.

Après le jeu reste plutôt "facile" mais l'histoire et extrêmement bien construite et prenante !
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Jeu Mar 22, 2012 7:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Berenor a écrit:

EN début de partie il demande à ce qu'on choisisse le type d'aventure qu'on cherche genre plus proche d'un FPS, équilibré ou plus role play donc ca donne pas mal de choix possibles.

comment peuvent ils changer le jeu au point que la difference soit significative ?
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Ven Mar 23, 2012 12:38 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Tout simplement en dé/bloquant des quêtes ou des options de dialogue je pense.

J'ai choisis la version &équilibrée et y'a déjà pas mal de choses à faire.
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Jeu Mar 29, 2012 11:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Berenor a écrit:
Tout simplement en dé/bloquant des quêtes ou des options de dialogue je pense.

J'ai choisis la version &équilibrée et y'a déjà pas mal de choses à faire.

tiens, tu pourras me donner un avis definitif une fois le jeu fini.
Je suis sur amazon et je vois que le jeu s'y fait defoncer (et que le prix baisse vite) alors que sur jeuxvideos.com il est bien noté.
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Lun Avr 02, 2012 7:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ayé, fini !!! :D

Personnellement je trouve le jeu vraiment bien. Après il y a toujours quelques bug et trucs étranges dans les options de dialogue mais je pense que ça vient peut être aussi de la limitation au moment du choix FPS / RPG dont on parlait plus haut.

Du coup je vais le recommencer en mode RPG pur d'autant qu'il y a une partie gestion des ressources militaire dans toute la galaxie qui détermine ta préparation face aux moissonneurs, ça devrait être pas mal !

En tous cas, si tu as aimé les deux précédents tu devrais aimer celui-là aussi mais si il diffère par quelques petites touches...
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 5 sur 7

Sauter vers: