L'unique lien de télécharment

Les modules d'Eoliad et de son frère
Locked
User avatar
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide
Posts: 2036
Joined: Tue Jul 26, 2005 8:01 pm
Location: Marseille
Contact:

L'unique lien de télécharment

Post by NatakuSq »

Voilà, j'ai censuré tous les liens expirés de la page CrossRoad. Cependant, pour ne pas que vous passiez votre temps à chercher le seul lien qui reste valide (pour l'instant il est encore sur l'avant-dernière page mais il va finir par se faire enterrer), je créé une note spécialement pour le lien.

EDIT : Il s'agit d'un nouveau système qui fait que le lien restera valide en permanence puisqu'il ne s'agit pas d'un lien direct vers le fichier mais vers un dossier GoogleDrive contenant le fichiers (ainsi que la démo anglaise, ...). Ainsi le lien ne changera plus. Pour télécharger un fichier avec ce système, cliquer sur le fichier. Un message d'erreur apparaît souvent, c'est normal puisque Google Drive ne peut visualiser les fichiers.rar. En bas à droite de l'écran se trouve une flèche pointant vers le bas, l'îcone de téléchargement (ne croyez pas que je vous prend pour des abrutis, c'est juste qu'on m'a déjà dis que le message d'erreur et la flèche, c'était pas vraiment intuitif.

CrossRoad [by Nataku] :
https://drive.google.com/folderview?id= ... sp=sharing
(Appelé "CrossRoad - Demo 2.1 FR.rar" dans le dossiier GoogleDrive)

Voilà, nouvelle démo, nouveau lien. Cette fois, un seul fichier (pour simplifier les choses), et la taille assez imposante de 1,25 Gigas.
Bon jeu

Et je remet aussi le lien pour la page CrossRoad sur Facebook :
https://www.facebook.com/pages/Crossroa ... 6180697393
Last edited by NatakuSq on Sat Feb 15, 2014 9:15 pm, edited 5 times in total.
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call

User avatar
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide
Posts: 2036
Joined: Tue Jul 26, 2005 8:01 pm
Location: Marseille
Contact:

Post by NatakuSq »

Et voici l'unique lien pour Holliae :

EDIT : Holliae est maintenant contenue dans le fichier Google Drive sous le nom "Holliae.dat"
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call

Locked