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CrossRoad [by Nataku]
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NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide


Inscrit le: Mar 26 Juil 2005
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MessagePublié le: Jeu Jan 03, 2013 1:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Houlà, avec tout ce temps qui s'est écoulé, on aurait pu croire que j'avais laissé tombé. Ceux qui l'ont pensé... VOUS AVEZ TOUT FAUX !!!
Je reprends la création dans trois semaines (mes premières vraies vacances depuis cette été. Oui parce que noël tombe entre les exams et les vacances étaient donc très courtes).
Bref, ça avait pas mal avancé cet été. Je me rends compte que dans le train 95% des choses à faire sont annexes Ne passez pas trop à côté, parce que je compte continuer sur cette lancée et diviser l'histoire principale selon les choix du joueur (mais de manière un peu moins manichéenne que dans le module de base que je n'ose pas critiquez, ne vous y méprenez pas).
Je suis surement le plus grand fan de CrossRoad :D Dommage pour ceux qui revendiquaient ce titre
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"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
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NatakuSq
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MessagePublié le: Sam Jan 19, 2013 5:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'espère que vous aimez lire, il y a surement plus de livres dans le train que dans la bibliothèque de Tarante. Ceci dit, les livres présentent pas mal d'avantages :
-Dans un souci de réalisme je les ai inclus car beaucoup de gens lisent dans le train, ils peuvent parfois révéler le caractère des passagers (mais ne sont pas des indices pour l'enquête)
-Ils prennent pas mal de temps à lire, pas genre j'essaie de tirer sur la durée de vie" mais encore une fois, le voyage en train étant censé être long dans l'histoire, le joueur peut passer du temps à lire.
-J'aime bien écrire, et là ça me permet d'écrire plein de petites histoires indépendantes dont quelques unes que j'aime beaucoup (si j'avais 20 vies j'aimerais bien être écrivain d'en l'une d'elles et dévelloper quelques-unes de ces histoires).
Donc voilà, ceci dit personne vous oblige à lire les livres, c'est purement accessoire et absolument aucune quête ne s'y rapportera (même si je l'avais un temps envisagé). Ceci dit, je suis libre de changer d'avis
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MessagePublié le: Lun Jan 21, 2013 10:33 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Cette nuit j'ai eu une trop super bonne idée. Voui voui, elle a donc rejoins le To(ux) do(ux) de mon module. J'ai presque fini mes examens mais je sais déjà que le train ne sera pas fini pendant de si petites vacances donc je vous donne rendez-vous cette été (j'espère) pour le train. Désinstallez pas Arcanum de vos ordis surtout
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MessagePublié le: Lun Jan 28, 2013 10:41 am    Titre du sujet: Répondre en citant



Nouvelle énigme que je veux originale bien qu'elle soit alternative et accessible seulement après un premier choix par le joueur qui a le choix de faire ça ou autre chose.
En clair (parce que là c'est mal écrit) :
1 -> a ou b
a -> c ou d
c -> e ou f
En tout cas j'ai passé quelques jours à la créer et j'aime beaucoup le résultat, surtout d'un point de vue esthétique (mais j'ai caché le plus beau ).
Contrairement au apparences, c'est toujours le niveau du train mais je vous en dis pas plus pour le moment.
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MessagePublié le: Lun Fev 04, 2013 7:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Fin des vacances, j'ai racroché les touches jusqu'à cet été.
J'ai franchement bien avancé et je pense pouvoir finir le train cet été (je promets rien ).
J'ai hâte que la démo 2.0 sorte :D :D :D
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MessagePublié le: Mar Juin 11, 2013 1:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ca a demandé quelques demi-journées de travail mais le résultat est tout simplement MA-GNI-FIQUE !
J'adore purement et simplement ce module...
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MessagePublié le: Jeu Juin 13, 2013 1:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Oh, et si je donnais une 4ème screenshot du train ? Allez, ça ne gachera pas la surprise

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MessagePublié le: Ven Juin 28, 2013 5:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Et deux screenshots pour le prix d'un :

Encore un screenshot plein de promesses. J'espère vraiment que vous apprécierez le passage train car sa création prend énormément de temps

La liste des passagers qui se trouvent dans le train. Lequel est coupable ? :D
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MessagePublié le: Jeu Juil 25, 2013 4:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Encore deux screenshots de cet endroit qui, pour l'instant, est entouré de mystères (enfin pour moi il est déjà terminé )


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MessagePublié le: Dim Juil 28, 2013 2:28 pm    Titre du sujet: Répondre en citant



Voilà. Après ça j'arrête avec les screenshots de l'intérieur du train...
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MessagePublié le: Mer Aoû 21, 2013 1:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Plein de bugs/problèmes corrigés :
-Les sons stéréo qu'Arcanum ne lit pas ont été placés en mono
-L'art de discrétion des squelettes qui n'existait qu'en vert est maintenant dans toutes les couleurs (merci Drog Black Tooth de Terra Arcanum)
-La résistance des monstres est limitée à 95 (pareil)
-Les effets notament améliorant les stats du joueur marchent enfin correctement jusqu'à 10 000 au lieu de 400 (j'étais arrivé au bout rapidement)
-L'épée qui consomme des batteries et la hache qui consomment di carburant fonctionnent correctement (de plus j'ai réajusté le baton électrique qui était bien trop puissant)
-J'ai réparé le katana imprégné de sang qui ne fonctionnait pas
-Et plein d'autres petites corrections mineures
Mon frère a testé le train (enfin tout ce que j'ai déjà fait), j'ai pu corriger pas mal de bugs. Le train sera bientôt disponible
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MessagePublié le: Lun Aoû 26, 2013 1:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Et le module continue !
Le premier scrennshot de la gare abandonnée :

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MessagePublié le: Ven Aoû 30, 2013 5:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Une capture d'écran (temporaire) de ce sur quoi je travaille actuellement. Mais où cela peut-il bien être ? (Oui oui, c'est toujours pendant la mission du train) :


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MessagePublié le: Dim Sep 29, 2013 5:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tiens, ça fait donc un mois que j'ai pas donné de nouvelles ? Comme le temps passe vite.
CrossRoad continue très bien. Je pense que pour la première fois je suis capable d'estimer la "date" de sortie de la démo 2.0 (comprenant la mission à bord du train).
Vous voulez savoir ? D'accord :D (si vous ne voulez pas savoir, tant pis) : elle DEVRAIT sortir avant voire pendant les vacances de Noël (je ne promet rien mais on essaira de faire ça en Novembre). Voilà, y'a plus qu'à attendre (enfin pour vous, moi je dois le continuer).
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MessagePublié le: Dim Oct 20, 2013 11:07 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Débug total (en tout cas je l'espère) de la fin de la mission du train. Je vais devoir refaire quelques tests car je n'ai pas testé toutes les possibilités mais c'est une bonne chose de faite. A présent, je rajoute du contenu pour ce qui viendra juste après le train mais clairement, on se rapproche de la sortie de la démo 2.0
En cadeau promotionnel, je vous offre un dernier screenshot du train (ou plutôt de la gare abbandonée) :

Soyez patients
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