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CrossRoad [by Nataku]
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NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide


Inscrit le: Mar 26 Juil 2005
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MessagePublié le: Dim Nov 03, 2013 12:19 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Salut salut. Alors, une nouvelle ? Bon, sur ce forum c'est sans doute un fait mineur mais : la démo 1.4 a été entièrement traduite en anglais grâce à mon frère. J'ai hâte d'avoir les commentaires des joueurs de TerraArcanum :D
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"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
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NatakuSq
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MessagePublié le: Lun Nov 04, 2013 1:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Vous vous souvenez du poster de l'asile ? Eh bien, même si le train n'est pas encore sorti, voici l'affiche d'annonce. Ca a pas l'air cool ?



EDIT : Deux petites modifications ont été faites afin de le rendre plus joli :D
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NatakuSq
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MessagePublié le: Dim Nov 17, 2013 3:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bonjour à tous, ici NatakuSq
Je pense maintenant savoir quand la démo 2.0 de CrossRoad sera disponible : je pensais vers le 1er décembre. En fait, j'attendais afin de rajouter du ocntenu après le train, mais je crois qu'il n'y en aura pas tant que ça (pas comme la dernière fois ou il y a avait encore plusieurs missions après l'asile).
Cependant, le train en soi sera déjà une très bonne mission. Ne négligez ni le combat, ni le social.

Voilà, donc pour début décembre vous devriez avoir la nouvelle démo de CrossRoad en français. J'espère que vous serez relativement nombreux à y jouer. En attendant j'ai encore quelques petites choses à terminer et un ultime test à faire afin de limiter les bugs au maximum.
Encore deux semaines de patience. :D
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NatakuSq
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MessagePublié le: Sam Nov 30, 2013 8:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Et bonsoir à tous (tous ?) !
Et voilà, la version 2.0 de CrossRoad est disponible.
Je vous laisse la découvrir, j'annoncerai juste qu'elle inclut le train à destination des Limbes.
Voici le lien, bien qu'il soit aussi disponible dans l'annoncer "L'unique lien de téléchargement" :
[EDIT : Lien mort]
Bon jeu, et n'hésitez pas à me faire parvenir remarques, commentaires, critiques et impressions :D
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Dernière édition par NatakuSq le Ven Jan 24, 2014 2:05 pm ; édité 1 fois au total
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uiui13



Inscrit le: Dim 28 Nov 2010
Messages: 1

MessagePublié le: Mer Jan 01, 2014 5:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

NatakuSq a écrit:
Et bonsoir à tous (tous ?) !
Et voilà, la version 2.0 de CrossRoad est disponible.
Je vous laisse la découvrir, j'annoncerai juste qu'elle inclut le train à destination des Limbes.
Voici le lien, bien qu'il soit aussi disponible dans l'annoncer "L'unique lien de téléchargement" :
[EDIT par NatakuSq : Lien mort]
Bon jeu, et n'hésitez pas à me faire parvenir remarques, commentaires, critiques et impressions :D


salut !

franchement ca fait plaisir de voir que quelqu'un continue a faire vivre ce forum et arcanum.

j'y joue encore je m'y suis remis, des que j'ai le temps je teste ton module et je t'en dis des nouvelles.

bye a++
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NatakuSq
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MessagePublié le: Mer Jan 01, 2014 11:23 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Merci à toi, j'attendrai tes commentaires
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MessagePublié le: Ven Jan 24, 2014 2:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Salut à tous :
Petite annonce pour les personnes n'ayant pas encore commencé à testé le module, voici le lien vers la version 2.1 :
https://drive.google.com/file/d/0B1iMAY0PAfUCVHYwVEhtdWd4VmM/edit?usp=sharing

Pour ceux qui auraient commencé à jouer à la version 2.0, pas de panique, c'est juste la correction de quelques bugs mineurs, rien qui devrait vous gêner outre mesure.

Bon jeu
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MessagePublié le: Mar Jan 28, 2014 5:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Un nouveau type de Goodies est maintenant accessible ! Il s'agit des tatonnements pour la création des NPC.
En fait, maintenant que je maitrise parfaitement la création de fichier .ART, je peux mettre les npc dans toutes les postures que je veux (et donc je mélange les bouts de corps).
Bref, tout ça pour dire que ça prend très longtemps mais je suis content du résultat.


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MessagePublié le: Dim Fev 09, 2014 1:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant



Conception des pnjs et décors, suite...
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MessagePublié le: Dim Fev 16, 2014 5:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant



Encore un pour la route ? Comme on peut le deviner, il s'agit d'une bibliothécaire (un peu trop) passionée par son métier
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MessagePublié le: Mar Fev 18, 2014 1:20 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Hello.
Grâce à un système d'Add-on un peu long à mettre en place, les membres de Terra Arcanum ont enfin commencé le test de CrossRoad (démo 1.51, à peu près l'équivalent de la démo 1.4 en FR).
Donc, je posterai surement ici si j'ai des feedbacks globals sur le module.
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MessagePublié le: Dim Fev 23, 2014 9:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant



Hello. Voici une petite image en préview de la démo 3 (qui bien entendu sortira dans pas mal de temps).
Sur ce dessin, on pourra trouver dans le module la première partie du code 8 (oui, j'allais pas mettre le code avec le code ici...).
Ce qui j'apprécie particulièrement avec cette image (et c'est pourquoi j'ai décidé de la partager), c'est qu'on dirait de moi en moi Arcanum (sans vouloir me vanter évidement).
J'espère que le lien tiendra, j'ai pris un hébergeur inconnu car Imageshack est devenu payant.
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MessagePublié le: Jeu Fev 27, 2014 5:30 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Nouveau petit avant-gout, la conception des armes inédites :

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MessagePublié le: Mer Mar 05, 2014 10:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Finalement, je trouve ça plus sympa de vous lâcher des petits éléments au fur et à mesure plutôt que simplement un "compte-rendu" de ma progression (et ça vous en dit quand même un peu plus que si je parle de scripts).

Il ne faut pas juger un livre à son piédestal

Allez, un petit mot technique quand même : ce personnage possède des animations inédites sublimes (je vois pas d'autres mot). Pour arriver à ce résultat, j'ai tout de même créé exactement 145 images (frames), ce que vous voyez ce sont 3 de ces images. :D
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MessagePublié le: Lun Mar 24, 2014 1:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant



Hello. Ca fait un petit moment que vous avez plus de nouvelles, mais croyez pas que ça n'avance pas (Et puis, c'est pas comme si vous étiez une foule immense et impatiente ).
Bref, voici des petits screenshots en exclusivité (ou presque) d'un nouveau sortilège du feu (comme vous l'aurez deviné. ). Il est POSSIBLE que je le donne dans la prochaine démo (3.0, ...) mais je promets rien
Bien entendu, ses dégâts sont juste dévastateurs en comparaison de la boule de feu.
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