nain du clan de la roue

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

je me trouve au clan de la roue devant une pierre qui se met en surbrillance mais je n'arrive pas a entrer
la solution dit qu'il faut aller au chateau mais je ne le trouve pas. help please je suis bloque

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Euh, quelle pierre? Quel chateau?

Anonymous

Post by Anonymous »

Est-ce que tu as les lunettes du clan de la roue équipées?

PS: tu peux les avoir soit :

- en ayant appris le schématique et en les fabriquant toi-même (une paire de lunettes + un cristal)

- en demandant à l'opticien de Cendrebourg de te les fabriquer (faut lui fournir le matos)

- en arrivant à convaincre le nain (je sais plus son nom, mais HED, qui sait tout sur tout :) va nous le donner, n'est-ce pas?) sur l'Ile du Desespoir pour qu'il te les donne. Mais faut avoir un bon niveau en persuasion pour y parvenir. Sinon tu peux lui proposer de t'accompagner au Clan de la Roue. Mais personnellement je trouve que ça fait trop de monde dans ton équipe.

Une fois les lunettes sur ton nez (ou ploutôt celui de ton perso), tu te places dans le carré de pierres et tu contemples la porte du Clan de la Roue apparaître devant tes yeux!

Re PS: tu n'es pas obligé de garder les lunettes une fois que tu es rentré une première fois :D

Anonymous

Post by Anonymous »

merci beaucoup ca faisat 3 jours que j'etais bloque

Post Reply