Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Zoé, le topic le plus long du monde
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 654, 655, 656, 657, 658  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Sam Aoû 23, 2014 2:50 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Héhé Nata, je savais que ça allait te faire rager à coup sûr :D :D

Les études ça avance ?

Pour M14W, suis devenu directeur adjoint de la réception dans mon hôtel donc c'est cool même si j'ai un boulot monstre vu que je dois faire mes preuves blablabla vu qu'on m'a fait confiance et tout...

Et toi alors tu racontes quoi de beau ?

Vous en fait hein, qu'on croie pas encore que je fais du favoritisme !

Et PAAAAAAF !!!! ca faisait longtemps :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Aoû 23, 2014 9:50 am    Titre du sujet: Répondre en citant

bah je fais toujours les memes trucs sur internet, ca marche plus trop bien, mais bon...
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Sam Aoû 23, 2014 11:36 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Berenor a écrit:
Héhé Nata, je savais que ça allait te faire rager à coup sûr :D :D

Les études ça avance ?

Quatrième année de médecine. Autant dire que développer mon module deviens un peu plus dur Mais sinon ça se passe très bien

M14w a écrit:
A propos NatakuSq, elle veut dire quoi ta signature ? Elle parle de quel cas de figure ?

Ce sont les paroles d'une chanson (One more soul to the call, comme indiqué en dessous). Le sens de la chason m'apparaît comme assez obscure, tu peux trouver facilement les paroles si tu veux les regarder par toi-même. Disons qu'il a bien fallu sacrifier quelques personnes (les enfants), et que ceux-ci ne nous quitterons jamais.
Btw, j'espère que la vidéo de CrossRoad t'a plu. Ca a pas été facile d'introduire de la 3D dans Arcanum :D
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mar Aoû 26, 2014 4:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Question rien à voir mais y'en a qui joue à heart stone ou pas ?
Je m'y suis mis y'a pas longtemps et ça me rend nostalgique de l'époque magic avec toutes nos cartes et tout
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Mar Aoû 26, 2014 10:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai un ami qui y joue.
Pour ma part je suis pas du tout jeux sur internet en général, sauf des petits jeux en flash.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mar Aoû 26, 2014 11:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

heart stone de Wow ? non

Citer:
sauf des petits jeux en flash.

Il y a quoi de bien en jeux flashs selon toi ?
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Mer Aoû 27, 2014 8:42 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Je vais sur Zebest 3000, y'a des tonnes de jeux. Quelques fois des bonnes surprises : notamment Evil forest (un rogue-like un peu trop facile, mais rapide et plaisant) et kightmare tower (aller le plus haut possible, en tapant du monstre et en upgradant ses stats, classiques mais on se laisse pendre facilement). Bien plus anciens, y'avait Mr. Snoozeleberg (je suis plus sur du tout de l'ortographe) en pleins d'épisodes, ou il fallait interagir avec le décor pour qu'un somnubule ne se réveille pas. Et après, y'a tous les genres selon votre style (combat, escape room, ...)
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mer Aoû 27, 2014 12:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

a l'occasion, il faudra que je monte un site de jeux en ligne, il faudra que je regarde ce que je dois faire pour que ca tienne la route
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mer Aoû 27, 2014 1:41 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tiens, je ne suis jamais tombé sur un cendrebourg, par contre j'ai trouvé un cendrecourt:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cendrecourt
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Mer Aoû 27, 2014 2:05 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

M14w a écrit:
Tiens, je ne suis jamais tombé sur un cendrebourg, par contre j'ai trouvé un cendrecourt:

242 habitants ?
Y'a vraiment des pages wikipédia pour tout et n'importe quoi...
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mer Aoû 27, 2014 6:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

NatakuSq a écrit:
M14w a écrit:

242 habitants ?
Y'a vraiment des pages wikipédia pour tout et n'importe quoi...

ah pour la region, c'est enorme
Hyper-Chieur Intergalactique

MessagePublié le: Mar Oct 28, 2014 9:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Salut les cow boys !

Je me suis fait un devoir de lire la plupart des messages, et je vais peut être arriver à la bourrer, mais M14W, ce qui crée les addictions dans un jeu vidéo, c'est souvent le système de récompense (symbolique ou non) qu'il peut y avoir derrière.

Par exemple dans la plupart des mmorpg on cultive la récompense à deux échelles, en octroyant régulièrement de petites récompenses (loot, expérience, familier pourri qui sert à rien), en faisant miroiter une récompense à plus long terme (le set complet de véliplanchiste Mk III, légendaire).
Autrement dit, tu places un objectif très difficile à atteindre, et un système de cacahuètes que tu distribues régulièrement histoire de ne pas décourager le joueur.

Pour les jeux solo, il y a évidement, l'énigme que tu peux poser, la problématique, ou simplement le côté jamais vu d'un jeu (coucou Portal ou Tetris), le fait qu'il se renouvelle à chaque partie (cartes aléatoires dans Diablo, où là aussi le système de récompenses intervient).
L'histoire aussi peut jouer un rôle important mais elle ne suffit désormais plus. Là où tu as un bon scénario bien ficelé comme dans L.A. Noire, des jeux comme Walking Dead, The Witcher ou Mass Effect te proposent d'influencer la trame du récit.

Pour moi l'histoire complètement façonnable sera l'aboutissement des jeux comme le rpg, quand on pourra enfin penser à une adaptation de Nephilim sur support informatique : La partie sera à chaque fois différente, le choix de ton personnage conditionnera l'histoire et sa trame ne sera quasiment jamais la même.

Côté LAN et jeux nécessitant moins de boulot, tu as des jeux comme Dota ... une grosse partie entre potes, l'intérêt préservé par la refonte régulière du gameplay et des héros qui doivent donner envie de jouer malgré tout. Un héros trop classe, une quantité satisfaisante de rêve et de nichon participe quand même pas mal à ce genre de jeu qui ne "vont" pas très loin.
Là où par rapport à Dota, League of Legend tire son épingle du jeu, c'est que le côté tournois/match est très mis en avant. Du coup ça parle à l'esprit sportif du joueur, et la notion de compétition garde les joueurs (même ceux qui ne font que regarder) en haleine et attachés à leur jeu/sport virtuel.

Après comme je suis bien vieux à présent, faut pas non plus faire attention à tout ce que je dis.

Un petit coucou quand même à notre elfette nationale qui a fini de jouer les Zero Mustapha, à mon Tetram et je crois que je n'oublie personne ...

bon ok Eoliad aussi mais c'est parce qu'il fait partie des meubles.
Si vous aviez des nouvelles de Crokinettes, vous illumineriez ma journée.
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Ven Oct 31, 2014 12:11 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Hé hé salut entr0py, merci de ton analyse, il doit y avoir des choses justes dans ce que tu dis.

Peux tu expliquer ta réference à zero mustapha ?
Sinon, ben pour les autres, on n'a plus trop de nouvelles.
Sombre paradis

MessagePublié le: Ven Oct 31, 2014 9:28 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Salut 'trop. La forme?

Et pis pareil, Zéro nouvelles des autres, et il dit qu'il a pas compris le zero mustafa: serait-ce pour le double jeu, le je-dit-que-je-suis-ça-mais-je-suis-en-fait-un-autre ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Nov 22, 2014 8:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

3615 mavie

j'ai passé un brevet de secourisme, c'etait pas tres compliqué, mais j'en ai une certaine fierté...
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 654, 655, 656, 657, 658  Suivant
Page 655 sur 658

Sauter vers: