Bonjour a tous ! ;-)

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Hmmm enfin un forum ou il fait bon parler ;) hehehe depui le temp que je le cherchais lol . Je suis nouveau ( Ca fait environ deux semaine que je possede Arcanum et je doit dite que ces franchement l'un des meilleure JDR que j'ai jouer ... a part peut etre Daggerfall :D . J'espere seulement que le multiplayer est un peu mieu que ce pauvre BG . Hehe bon je croit que je vais me taire et aller degomer quelque ogres histoire de garder la forme lol

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Bienvenu Z!!! :rockband:
Au fait, ça se prononce "Zède" ou "Zzz" ? :lol:
C'est pratique d'avoir des canadiens parmis nous, ça nous permet d'avoir des réponses la nuit pour les couche-tards. Parce que sur ce forum il y en a la moitié qui passent le bac alors c'est normal qu'ils se couchent tot les p'tits jeunes... :lol:

Anonymous

Post by Anonymous »

:cool2:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

C'est pas pour dire, mais je passe le BAC cette année et il est 1H37 du matin... Alors bon, je dois être l'exeption... :D
Mais là j'ai un gros doute, j'ai opuvert mon agenda pour voir mes devoirs, le veille de la rentrée, normal quoi :lol: et là choc !!! Pas de devoirs !!! J'étais tous content !!! Mais je me suis rappelé que j'avais pas été le dernier jour avant les vacances et que le prof de physique nous a filé 4 pages à remplir... (Bof t'as pas intérêt à maltraiter tes élèves avec ce genre de truc !!!) Enfin bon, je ferais ca en math lundi, pour le mardi matin, j'ai le temps... j'ai 3 heures de maths... :lol: et une heure d'espagnol aussi...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

Yuck ! :deal: . Ah ce qu'il es bon de ne plus etre a l'ecole :hop2:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

De totes façon, je change d'orientation à la fin de l'année, alors j'en fait le minimum, huste 10 de moyenne générale, pour finir l'année, et après, je recommence, mais là je vais devoir perdre mes habitudes ... Sinon je vias finir par avoir une maitrise en première... :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

Hehehe ok :devil: promis ! :lol: ) que maintenant je suis obliger de travailler come gargon a tout faire parceque je suis pas capable de rien faire ... heu trouver la logique :hic: ) haha sinon il me restera toujour d'ecrire une serie de livre comme madame Harry Potter et de faire un film pi regarder l'argent aflouer ;)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Tu peux aussi vendre un reim :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

T'as raison Berenor, faut les chouchouter les élèves!
Un p'tit massage collectif au début des cours, à 10h, puis le café offert à la pause, à 10h30, et des sucreries pour tenir pendant la dernière ligne droite de la journée, de 11h à 11h30. Et là c'est l'heure de manger dans la cantine *** du lycée pour bien finir cette harrassante journée de dur labeur..... *lointain* he ho!... *douce voix* Beeereeenooor... *beuglement trollesque* BERENOR!!!!!! Encore en train de rêver mon p'tit Berenor! C'est pas comme ça que vous comprendrez la théorie des espaces vectoriels hermitiques de dimension infinie mon p'tit Berenor! Tenez, m'f'rez les 12 pages d'exos inchiables pour demain!

Anonymous

Post by Anonymous »

hmmm vue mon status je vais prendre ca comme un compliment :crazy:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

En fait, ca fait 8 aevc celui là Z... Et pour ce cher Bof, je dis pas que faire de sExos c'est pas bien, je vais même dire que *Argh !!!* il en faut... Mais donner 8 exercice par jour, ne pas les corriger, et se faire engueuler pasqu'on a bêtement penser que 3 semaines plus tard c'étais pas la peine de s'emconbrer avec... Si on ajoute à ça, les 5/7 feuilles de cour photocopié, données dans le désodre sur laquelle st planqué une question, de 2 lignes... tu connais le jeu "Mais où est Charlie ?" ET ben là c'est pareil !!!
Et pour ta gouverne, je ne dors pas en cours, je chante avec mon voisin, on chante très bien d'ailleur... :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

Hmm puisque quon est sur un forum pour Arcanum et que Berenor semble et un vieu de la veille j'ai une question pour toi oh grand seigneur :evil: Ta une idee de ce qui fait ca ?

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

berenor > :lol: J'ai connu ça aussi. Et en plus la prof (59 ans bien frappés) léchouillait les polys pour les distribuer et du coup il y avait des grosses traces de rouge-à-lèvres rose fluo sur les feuilles... yeurk!

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Salut Zède et Bienvenue :)

Je signalerais que la plupart de mes messages sont posyé apres 1h du matin et que je detient le record du message le plus tard dans la nuit (5h du matin post A propos du Forum) et pourtant je passe mon bac cette année...
Bof ta theorie est fausse :)

Sinon c'est parce que quelqu'un rate ses etudes qu'il doit faire des boulot d'homme à tous faire...
Mon frere ne sait pas faire 2+2 de tete et pourtant il se tape un bon salaire ;)

Il faut juste le vouloir et etre motivé :)

Anonymous

Post by Anonymous »

Merci Shin hehehe :lol: alor ces toi le supposer virus ... hmm jmais enttendu parler d'un virus friendly :lol: mais bon ... :) :)

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ben ouais c'est moi le virus tous ca parce que je me suis inscrit le 4 avril sur le forum et aujourd'hui je totalise un score de 325 posts. J'ai choper le titre de Virus a cause de ca m'enfin ca me deplait pas donc....

Anonymous

Post by Anonymous »

hehehe ben au moin pour le petit monde qui aime recevoir des reponses vite ces plutot pratique non ? :lol: comme moi qui suis presentement devant mon ordi a regarder les nombreuse reponse de Shin en me disant que va t'il pouvoir repondre a ca en 3 min ;)
:duh:

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

J'ai aussi remarqué que tu repondais rapidement au message. Mais la ca fais plutot chat que forum...

De toutes facon j'ai aps de forfait internet illimité je vais donc devoir partir et je ne pourrais plus te repondre avant ce soir peut etre :)

Anonymous

Post by Anonymous »

Haha ok :lol: de toute facon je peut pas rester trop longtemp non lpus ( j'ai une vie a part ca ... hmmm mais quand meme je me demande ;) ) Alor A+ :D

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Z le 2002-04-14 17:53 ]</font>

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

ouais moi aussi je me demande des fois ce que je fou sur le net...
Enfin qu'es ce que tu veux faut profiter tant qu'on est jeune :D

Anonymous

Post by Anonymous »

hehehe je vien officielement de me joindre pour jouer a T4P alor j'ai hate de vous voir :lol: je suis sur Feyd-han pi je commence alor soyer gentill avec pauvre Z ... mon nom de perso est Wyzgoul ( le meme que mon que celui de mon compte Gao )

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ok je verais si je peut venir une fois mais pas trop je le repete j'aipas bcp d'heure internet...
Vu que l'ecole va recommencer je me connecterais du lycee mais ce sera en pleine journée donc j'aurais pas grandement de chance de vous voir...

Sinon Zède dit moi quelque sont les heures auquel tu te connecte... Et si possible met les heures à l'heure de Paris si possible ;)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Toutes mes excuses pour ce retard, mais vu que vous postez à la vitesse de la lumière ... :jedi: Pour le multiplayer, c'est, Arghh "normal", le mod multiplayer est un vraie calamité... Personne ou rare sont ceux qui peuvent y jouer à ma connaissance...
Et puis d'abord je suis pas vieux, y'a de grande chances que tu sois plus vieux que moi ...
_________________
C'est pas bien de tuer, c'est pas bien de voler...... mais comme ça fait plaisir !!! ":^)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2002-04-15 00:59 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Ok merci Berenor pour l'explication hehe :lol: je pensai que j'etais le seul a avoir un probleme de connection ;)

Anonymous

Post by Anonymous »

salut a toi Z j espere que le forum de plaira et que tu jouera tres longtemps a arcanum

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

J'ai souhaité la bienvenue à Zède moi Image
Bon comme je sais plus je te souhaite la bienvenue comme ca je suis sur...

ImageImage :D BIENVENUE ZEDE :D ImageImage

Il pete ce post :)

_________________
Joueur de T4C

Serveur Feyd-Ehlan
Magicien Shin d'Heltham
Fils de Gun d'Heltham et frère de Irati d'Heltham

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Shinjuku le 2002-04-15 19:59 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Shinjuku le 2002-04-15 20:00 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Je doit dire que ce franchement le meilleur forum sur lequel je me suis incrit depui tres longtemp :)

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Comme c'est gentil tous plein Image Image

Mais tu sais le best des best c'est le patron Cosmos !
C'est lui qui fais la loi et si tu deviens mechant il va venir te boter les fesses...
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:lol: :lol: :lol:
Faut pas embéter le gentil Cosmo quand il révise son Bac ...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

Hehe donc pour etre safe je vais devoir obtenir les faveurs de Cosmos :devil:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Fait lui la carte de Oceritha, fais lui les dialogue et tous les scripts de Dolores, et trouve une superbe schtroumphette, et je penses que tu pourras avoir ce que tu veux !!! :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Bah l'argent l'argent toujours l'argent et l'amour dans tous ca ?? Ben oui je sais ca coute de l'argent :D

Sinon il fais quoi Cosmos il revise son Bac ? C'est quoi ca le Bac ? :P
Bon faut que je me mette au boulot moi !!

Anonymous

Post by Anonymous »

hahaha :friends: :lol:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

j'ai l'impression qu'on a tous la même conseption des études ... :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Bah ca m'enerve les etudes en fait. J'aime bien apprendre mais j'ai toujours voulu apprendre pour faire ma passion plus tard l'informatique et je suis en terminale toujours pas moyen de faire de l'info alors je me motive en me disans allez l'année prochaine y'aura de l'info mais ca suffit plus j'en ai ma claque...

Enfin je vais quand meme essayer d'avoir mon bac parce que si je le rate et que je dois redoubler je crois que je vais aps le suporter :evil:

Anonymous

Post by Anonymous »

J'ai une question hor sujet ... quelqu'un connais Odysser ? ces un jeux de role sur internet , je connais pas grand chose dessu ,mais si des gens d'ici jouent a ce jeu je me risquerait peut etre :)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Z le 2002-04-15 20:46 ]</font>

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Non je connais pas du tout c'est quoi ?

Anonymous

Post by Anonymous »

Ces un JDR ( Duh ) qui ce joue avec des tours , EX : pour marcher d'un village a un autre coute 2 tours . Et tu RP avec plein d'autre joueur . Ces pratiquement toi qui d'ecrit la scene avec ce que tu fait t le monde alentour reagissent en decrivent ce que eu ils font ect . Ces plutot cool mais ces long aussie car tu na quun nombre plutot limiter de tour et il ce renouvelle qua tout les mercredi et vendredi je croit ...

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

C'est pas un genre de Heroes of Might and Magic ??

Les deplacements qui compte comme des tous c'est ce genre la :)

Je viens de recevoir Heroes 4 la faut que je l'essaye voir si il est mieux que le 3 :)

Anonymous

Post by Anonymous »

Je vais tenter de retourver l'addesse de Odysser pi tu pourra voir par toi meme :crazy:

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

:lol:

Anonymous

Post by Anonymous »

Ces pas croyable quand je le cherche je le trouve pas mais quand je veu rien savoir la je trouve touts !!! :eyecrazy:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Z le 2002-04-16 14:33 ]</font>

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

ahahahahahahhahahahaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!
monsieur shinjuku ou c'est qu'on trouve les tites poom poom girl ? il me les foooooooooo

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Hahahaha Shin ta interet de lui dire :lol:
En passent enchanter de te connaitre Potoroo :hypocrite: )

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Apparemment il faut créer un site perso avec les images ou animations dessus et après tu as juste à programmer les liens dans ton message (va voir les FAQ). Mais c'est un peu ch**** à faire...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Comme quoi NON SHIN NE PASSE PAS SA VIE SUR CE FORUM !!!! Il crée aussi des pages exprès pour pouvoir écrire encore plus vite... A quand les posts où tu aras écris la réponse 2 semaiens avant ??? :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ben en fait j'ai fais un petit prog en Visual Basic qui me montre toutes les images que j'ai sur mon serveur web hebergé par ifrance. Ensuite j'ai juste à cliqué sur l'image le prog me copie l'adresse dans le presse papier et dans le message je fais un simple coller (ctrl+v) c'est tous magique :D

Si tu veux les pompom girls tu fais clique droit sur ml'image et enregistrer sous.

Sinon tu peut les trouver la :
http://www.ifrance.com/frm/image/pcheerleader.gif
Tu peux l'utilisé je m'en fou c'est dispo pour tous le monde. J4ai pas de site sur ce serveur c'est exclusivement réservé pour les image que j'utilise sur les forums :)

Si tu veux mettre une image sur ce forum tu peux me l'envoyer et je l'hebergerais sans probleme ;)
C'est valable pour les autres aussi je suis pas mechant evité juste les images de 99Mo :P

Anonymous

Post by Anonymous »

Shit! sais exactement la taille de l'image que je voullais envoyer ... :lol:

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

petit petit petit tssss de toute facon pour ton avatar c'est pas moi qu'il faut que tu contacte ;)

Mais normalement Cosmos va te contacter pas message privé et ton image sera stocké sur le serveur du forum directement. Je parlais des images que tu veux utiliser à l'interrieur des messages ;)

Anonymous

Post by Anonymous »

Je sais Shin mais pour quel genre de .... de .... hmmm enfin de que tu me prend ! :lol: hehe ok ben si jamais j'en aides bonne je te le dirait :)

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Je pensais eventuellement à des screenshot que quelqu'un aurais pris pendant le jeu ou des truc comme ca...

Anonymous

Post by Anonymous »

On peut prednre des screenshots dans Arcanum ???

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

oui tu appuie sur F12 et l'image ce retrouve dans le repertoire d'arcanum puis sous dossier modules et Arcanum...

Anonymous

Post by Anonymous »

Ok ! :) hmm hehehe je vais m'amuser a faire des screenshot dans ce cas ... maintenant je vais pouvoir garder des souvenir des ogres que je tue ... sniff sniff ahh je suis tout emu ! :D

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Je suis content de t'avoir aidé mon amis :)

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Ah VB....y'a trois mois on m'a mis un ordi et un livre d'explication vb de 1 000 pages dans les mains et on m'a dit....débrouille toi ! vas y fait ton programme pour ta thése toute seule ! :???:
T'as jamais programmé de ta vie ? tu connais pas le language ? et alors ? c'est pas grave ! c'est formateur ! ah bon ? j'ai dit :pleurs:

heu...mais qu'est ce que je raconte ? ce que je voulais dire c'est : merci pour les images !

:bunny:

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

T'es bien matinale chef...
Tu faisais pas de la bio normalement??? c'est des tortureurs tes maîtres de thèse, rebèle toi, tu as tout mon soutien.
bon courage!!!
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

C'est ou que tu fais du VB ca peut etre marrant. Si le gars il me fais ce que tu as expliquer ca pourrais etre de bien :D :D

J'espere que c'est pas des truc litteraire a fond ou y'a de l'anglais et tous et tous beurrkk

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

mon programme vb me sert juste à traiter les données que j'obtiens en mesurants deiverses choses sur des cellules par analyse d'image...et aussi à tracer une cellule.

rien de bien méchant mais quand tu sais même pas comment lui dire s'ouvrir le fichier...c'est pas facil facil au début ! :lol:

:bunny:

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Je te comprend. J'ai mis un bout de temps avant de faire des beau truc. Et puis apres c'etait plus assez rapide alors je suis passé au langage C. Mais faut en avoir envie sinon tu sautes par la fenetre :D

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Dit shin, tu saurais pas ou trouver des gifs d'elfe, ou de trucs dans le genre ???
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Des images d'elfe je devrais pouvoir trouver ca. Mais animé ca m'etonnerais fort.
D'une part je vois pas le genre de mouvement que l'on pourrais donner à un elfe. Et puis le peu de site qui s'interesse à cette race on deja du mal a ce procurer des images fixe alors animée...

Mais je vais jeter un coup d'oeil ;)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ou même un simple guerrier dans le genre de mon image là a gauche ...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Oki je vais voir ce que je peut faire mais je te promet rien ;)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Merci beucoup !!!! :D Je retire tous ce que j'ai dit pu dire ou même penser sur les virus !!!!!!
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

lèche-cul! :lol:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

T'as pas voulus me filer ta recette des lasagnes à la Bof, alors tu crois que je vais adorés les profs de chimie ??? :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

:lol: je sais que c'est pour rire c'est bon ;)

j'ai trouvé ca deja un peu grand mais une fois reduit ca peut etre pas mal...

Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Tu connais son numéro de téléphone ??? Tu sais si elle habites chez ses parents ??? :love:
Mais sinon, je pensais à un truc un peu plus mec......
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Moi je la trouve un peu pâlichonne...
Et de toutes façons, pour les lasagnes, je peux pas donner cette recette sinon je me fais renier par ma famille... hé hé *réfléchis* bon d'accord:
Tu achètes des lasagnes surgelées pour 4 personnes.
Tu les met dans un four.
Tu fais cuire selon la formule magique qu'est indiquée sur le carton de la boite.
Tu ne prends pas d'assiette, tu baffres directement dans l'emballage en alu. Et voila!!! *fier*
Bon, ça c'est la méthode partiels. d'habitude je suis un peu plus civilisé... j'ai une serviette aussi.
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:lol: Tu n'a pas fait mention de couverts ??? En periode de partiel, tu te sers de ta règle ??? :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Moi je connais des gens qui bouffe le machin congelé m'enfin...

Sinon des elfe osé y'en a tout un paquet. Les elfes sont réputé beau donc les elfes femme sont toujours représenté de facon sexuel pour donné l'impression de beauté...

Pour un truc plus mec il faudrait plutot un guerrier dans ce cas...
Genre mon avatar ca pete bien :)
Mais je verais ca demain j'ai plus beaucoup de forfait et demain j'ai 3 interro :evil:

Mais je t'oublie pas je vais te trouver quelque chose ;)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Merci beaucoup, et oublis pas d'apprendre ton cours de math, au cas ou t'aurais contrôle... avec ton prof sadique ???
D'ailleur je sais pas si vous avez remarqué, mais la plupart des profs sadique, c'est des profs de science ... Bof fais gaffe tu vas mal tourner !!!
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

sinon si tu veux chercher tes images tout seul va sur google ca marche bien. Enfin je sais pa c'est peut être ringard de chercher des images sur google...

:bunny:

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

non non, du moins.... j'espère!
*ai peur d'être ringuard*

Anonymous

Post by Anonymous »

Hmm juste un petit message pour dire a c'eu que ca interesse que je serait probablement pas capable de repondre sur le forum pendant une bonne semaine ( enfin probablement pas pour les 4 prochain jour sur :crazy:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Z le 2002-04-18 14:29 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Z le 2002-04-18 14:29 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Ahh personne n'avait remarquer ma disparition ... :lol:

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

T'as internet sur Mars???

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

oué exactement ;)

meeeeeuh nan ( :cow: ) j'déconne !! :)

_________________
Image Games-Site :
http://www.games-site.fr.st

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-04-19 23:22 ]</font>

Post Reply