Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

commencement different selon la race

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Sam Avr 20, 2002 1:13 am    Titre du sujet: Répondre en citant

bonsoir pour mon premier post je voudrai savoir si c possible ou non de faire commencer son perso dans un lieux qui differerait selon la race (elfe en foret;nain dans mine...)
et si c possible comment qu'on fait?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Adresse AIM MSN Messenger
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Sam Avr 20, 2002 1:23 am    Titre du sujet: Répondre en citant

oulah ca doit etre possible en bricolant, mais.....

alors il faudrait que tu crees un script qui fait "teleport" selon la race (if race is etc), et que tu fasses commencer le perso nulle part (une grande carte pleine de vide) qui lance le script par un moyen ou un autre...

mais attends la reponse de Triblonto, il saura certainement mieux te repondre que moi... :D

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Sam Avr 20, 2002 8:56 am    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai essayé quelque chose, mais le résultat n'est pas assez "propre", à mon goût. Il faut attacher le script suivant au point Heartbeat (je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas avec First Hearbeat...) d'un personnage présent sur la carte où se trouve le point de départ :
0. Fade : pass 3600 seconds, play 0 sound, play 0 movie, with 10 seconds during fade
1. Stat 27 of player store in local 1
2. If local 1 == 2 THEN teleport player to map 5001 at X: Y: ELSE do nothing
3. Remove this script
4 Return and RUN default

Si le personnage est une elfe, il sera transporté dans un autre lieu. Le problème est que l'on voit furtivement (avant que la commande Fade se lance) le premier point de départ...
Si vous avez mieux, je serais heureux de connaître l'astuce...

(0:humain, 1:nain, 2:elfe, 3:demi elfe, 4:gnome, 5:halfelin, 6:demi orc, 7:demi ogre, 8:elfe noir, 9:ogre, 10:orc)

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: