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commencement different selon la race

 
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chaipakoi
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Inscrit le: Sam 20 Avr 2002
Messages: 819
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MessagePublié le: Sam Avr 20, 2002 1:13 am    Titre du sujet: Répondre en citant

bonsoir pour mon premier post je voudrai savoir si c possible ou non de faire commencer son perso dans un lieux qui differerait selon la race (elfe en foret;nain dans mine...)
et si c possible comment qu'on fait?
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Cosmoschtroumpf
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Inscrit le: Mar 20 Nov 2001
Messages: 2909
Localisation: Grenoble & Paris

MessagePublié le: Sam Avr 20, 2002 1:23 am    Titre du sujet: Répondre en citant

oulah ca doit etre possible en bricolant, mais.....

alors il faudrait que tu crees un script qui fait "teleport" selon la race (if race is etc), et que tu fasses commencer le perso nulle part (une grande carte pleine de vide) qui lance le script par un moyen ou un autre...

mais attends la reponse de Triblonto, il saura certainement mieux te repondre que moi... :D

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triblonto
Chasseur de ténèbres
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Inscrit le: Mar 8 Jan 2002
Messages: 1030
Localisation: Bordeaux

MessagePublié le: Sam Avr 20, 2002 8:56 am    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai essayé quelque chose, mais le résultat n'est pas assez "propre", à mon goût. Il faut attacher le script suivant au point Heartbeat (je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas avec First Hearbeat...) d'un personnage présent sur la carte où se trouve le point de départ :
0. Fade : pass 3600 seconds, play 0 sound, play 0 movie, with 10 seconds during fade
1. Stat 27 of player store in local 1
2. If local 1 == 2 THEN teleport player to map 5001 at X: Y: ELSE do nothing
3. Remove this script
4 Return and RUN default

Si le personnage est une elfe, il sera transporté dans un autre lieu. Le problème est que l'on voit furtivement (avant que la commande Fade se lance) le premier point de départ...
Si vous avez mieux, je serais heureux de connaître l'astuce...

(0:humain, 1:nain, 2:elfe, 3:demi elfe, 4:gnome, 5:halfelin, 6:demi orc, 7:demi ogre, 8:elfe noir, 9:ogre, 10:orc)

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