Ma petite histoire a moi .

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Ce fut par une rude journée d'hiver , le peuple de Kynn souffrait , le manque de nourriture et d'eau potable etait de plus en plus important ... Le froid du nord avait comme une malediction obliger toute les races du Bois Réveur a ce sauver car tout etais geler , seul les fées et les lutins qui contrairement au grande race pouvait ce nourrir de plante et etre rassasier pour plusieur jours . aussie elle avait une mission ... sauver la foret ! Bois Reveur etait le lieu de magie que les elfes et meme les nains avait garder pendant des generations ... Mais meme eu les plus honorable de tous avait decider de partie et de laisser la foret a son triste sort ...

( Je sais que ces court mes ces une histoire que j'avais commencer il y a bien longtemp et que comme vous voyer je n'avait pas progresser enormement ... mais je voudrait la finir ... Alor je souhaite avoir de l'aide ... svp svp svp :love2: hihihi en gros c'es l'histoire d'une petite fée ( ces de la que ma fée es née :D ) qui part en voyage pour retrouver les dix perles de Qhuan pour stopper la croissante evasion des Quargatanns , les immondes homme-felin des neiges . Comme vous voyer la majeure partie es deja penser mais la presentation est vraiment diffcile pour moi ... alor ci quelquun peut me donner des conseils je vous en serait enormement reconnaissante ! )

Aussie ci vous penser que ce n'est pas bien ou mal ecrit ou peu importe quoi alor svp ne vous gener pas , j'aime bien avoir des critiques .

Oups ... je vien de penser je ne suis pas dans la rubrique RolePlay .. je suis desoler Cosmos svp n'efface pas ce topic ..

:cat:

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Ne t'inquietes pas, il sera juste déplacé.
En tout cas belle performance et bel effort de langue (je rappelle a ceux qui n'ont pas la chance de connaitre la nymphette du forum que sa langue maternelle est l'anglais).
La il est trop tard pour y reflechir mais je vais y penser... :sleep:

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Merci BoF :lol: ) hihi non serieusement je veut que vous soyer impitoyable , sinon je ne pourrait jamais ameliorer :)

.... mais quand meme des conseils et un peu d'aide sont aussie apprecier ! lalala

:cat:
Image

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

C'est un bon scénario, bien écrit (Bien entendu quelques fautes de langages compréhensible dans le contexte...)
Le scénario ne me parait pas très difficile à mètre en place, imagine des péripéties pour ton histoire ainsi qu'une fin, un élement modificateur, une situation initiale :D)
Bref c'est vraiment du basique, met déja ça en place et l'inspiration viendras, ou en tout cas je l'espère :)
Récapitulons :

-Situation initiale : Le début de l'histoire, ce qui se passe avant qu'il y ait de problèmes. (Je crois que la tienne n'est pas encore assez dévellopée, tu passe trop vite à l'élément modificateur)

-Element modificateur : Un evenement qui viens perturber la situation initiale. (Dans ton cas le froid apparemment)

-Péripéties : Toutes sortes de difficultées que la/les heros vont devoir surmonter pour réussir à regler le probleme. (Dans ton cas il faut imaginer des problemes que ta fée va rencontrer pour trouver les 10 perles de Qhuan)

Situation finale : La fin de l'histoire. (Par exemple, la fée retrouve les perles et les habitants reviennent ... ou alors une fin malheureuse aussi, c'est comme tu veux :D)

Voila, peut ètre que tu savais déja tout ça mais au moins j'aurais essayer de t'aider un peu :D
Bonne chance et fonce !! :D :D
Artemis Folk.

Anonymous

Post by Anonymous »

je ne veux pas trop t'aider , car ton histoire me plait bcp !!! faut pas que je t'influence .

par contre , c qui le grand mechant ?
elle est toute seule ta fee ?
comment elle sait ce qu'elle doit faire ( recupere les 10 perles) ? qui lui a dit ?
qui garde les perles ? elles sont gardees ou perdues ?
quel est son caractere ? ( pas la peine de repondre , c'est juste pour que tu le saches , toi ) que sait elle faire ?
comme vivent les fees et les lutins ? c'est quoi leur organisation , y'a t il une reine ? un prince ?
connaissent il de grand mage chez les fee ?
les fee sont elles toutes des femmes ?

essaye deja de repondre a ca , peut etre ca te fera avancer ....

aussi .
si elle doit partir a la recherche des 10 perles , peut etre que qqun l'emepchera , pourquoi ?
comment le malheur est venu sur ton Bois Reveur ? a cause de qui ? a cause de quoi ?

++ bisoo

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Je vous remercie ! ... je vais travailler mon histoire et je vous la ferer lire come ca vous me direr si ca tien :love2:

:cat:

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Je sais , je sais ! ... ces pas bien de remonter un vieu topic mais j'ai retravailler mon histoire et je suis prete a refaire un autre essai .. et je veu pas ouvrir un autre topic pour ca ... Alor demain ( ou cette semaine au plus tard ) je reposterait un autre bout et vous de direr ce que vous en penser daccord ? .. et si vous vouller vous pouver immediatement le faire aussie :D
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Vas y Katt, j'suis impatient de lire la suite !

Gunsmith bob, qui devrait trvailler sur ses histoires aussi.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

je peux faire la suite ?????

kje vous fais un extrait

la petite fée alla alors en ville chez un bon vendeur de patch pour fée. et en acheta plein resultat elle devin super costaud et tout le trala maintenant elle avait besoin d'arme, elle alla voir Sylvester Stallone


lui cassa la figure et pris s'es armes [grosse mitraillette de bourin]


elle alla alors voir les deteneurs de chaques perles


en leur disans "ici s'est moi la loi" et les bousillants tous

bon apres elle pris les 10 perles et les metta a coté resultat, elle devinres un homme-chien et ensembe il allérent voir les hommes-felins dans la tavernes secretes d'amidala [sa me dit un truc]


resultat bas l'homme chien bouffa de l'homme-felins et la gentille fée bousilla touts les hommes felin [meme les gosses et les femmes]

resultat, elle revint a la foret victorieuse avec de la nourriture pour tout le monde
pour 1 ou 2 siècles

FIN



c'est bien non ?????? :D
oui bon s'est pas dans l'esprit de katt
mais sa pourrait etre marrant :)

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

luigifr y'a des fois dans ta vie ou tu sais garder ton serieux ??

Sinon Katt ton histoire est super surtout pour quelqu'un qui ne parle pas le francais depuis sa naissance ;) ;)

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

Le 2002-06-25 18:37, Shinjuku a écrit:
luigifr y'a des fois dans ta vie ou tu sais garder ton serieux ??

Sinon Katt ton histoire est super surtout pour quelqu'un qui ne parle pas le francais depuis sa naissance ;) ;)
moi serieux ?????? euh sa arrive une fois toute les 24h

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

A bon j'aurais cru plus souvent je me disais aussi que je voyais pas de message serieux de ta part.

Sinon Katt c'est pour quand la suite de l'histoire parce celle de luigifr ... :D

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

quoi elle est bien l'histoire
du moin la suite je dis pas pour le départ ;)

bas au moin personne si attendais a ce que j'ai mis plus haut une fée qui fout une raclé a stalone :)

sa veut dire que katt pourrait battre BoF
bas sa promet

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ouais mais c'est pas pareil toi tu parle le francais depuis que ta maman te met des couches...
Alors que Katt... ca fais pas le meme effet tu comprends ??

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

Le 2002-06-25 23:23, Shinjuku a écrit:
Alors que Katt... ca fais pas le meme effet tu comprends ??
oui s'est normal je comprends :hypocrite:

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

je suis en conger demain dontc je vais commencer a ecrire ... ce soir ! :lol:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Katt le 2002-06-26 03:17 ]</font>

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

t'as une copine eu rassure moi s'est que une copine
bon j'arrete

reprends ton histoire

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Le 2002-06-26 12:13, luigifr a écrit:
t'as une copine eu rassure moi s'est que une copine
bon j'arrete
Et apres tu pretend que t'es pas curieux :roll:

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

je suis pas du tout curieux

je le suis completement :D

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

:lol:
Enfin il a avoué merci seigneur :) :)

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

oué.... Hop, en RP :D

Ci-gît ma signature.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

C'est vrai que c'est mieux ici merci Cosmo :)

Bienvenue sur ma rubrique Katt ;) ;)

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Ces ici que je vais marquer mes rajout et reponde aux question que vous pourrier avoir quoique je pense pas attirer un tonne de gens mais quand meme :D

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Katt le 2002-06-27 16:05 ]</font>

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Tine alor je vias repoondre sur Discussio ( cf: Quhan discu ) alor Shin tu peut ferme celui ci hihi :D

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

oops dsl, j'avais pas vu que tu voulais repondre la-dessus.
Mais ce sera peut etre plus clair quand meme sur un nouveau topic.

Post Reply