Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Un simple avis au passage...

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Ven Avr 26, 2002 10:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je n'ai pas beaucoup l'habitude de venir dans cette partie du forum et j'y fais une incursion pour émettre un simple avis. Je me faisais la reflexion que bien des sujets, à mesure qu'ils s'étoffent en messages, dévient bien souvent en cours de route. Ils ressemblent à la longue, pour moi, à un compte rendu de 'chat', plutôt qu'à une discussion élaborée. Certes, le forum traite d'un jeu de rôle et il est de bon ton de rester léger. Certes également, la partie 'divers', où j'ajoute ce message, est destinée à tout ce que l'on veut, sans limites. Mais, en règle général, tout de même...

PS : Jambe de bois fait filer les bas

[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2002-04-26 23:04 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Ven Avr 26, 2002 10:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tout ça pour dire qu'un 'chat' sur ton site, Cosmo, serait une riche idée...

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Ven Avr 26, 2002 10:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

.... Tu a raison ... mais ces tellement bien de pouvoir parler avec les autres que des fois je croit que j'oubli que ces un forum ... et ces pour ca que tout le monde espere que Cosmo reussira a placer un Chat sur son site, mais sinon desoler Triblonto pour ma part je ne voullait pas d'offusquer ...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Ven Avr 26, 2002 10:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Il y a un chat, sur voila, salon arcanum.
Ca permet de soulager un peu le forum dans la soirée, mais c 'est pas un chat intégré.
Si tu veux venir tu es le bienvenue Triblonto.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Avr 26, 2002 11:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Le pb c'est que les reponses sont trop espacée (en temps) pour que le chat puisse fonctionner à plein temps. Mais c'est clair que ce sera tres utile en soirée.

[ Ce Message a été édité par: BoF le 2002-04-27 00:35 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Sam Avr 27, 2002 10:54 am    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est vrais qu'on attends tous le chat, alors si vous vouliez bien donner vos adresses E-mail à Cosmo, on pourrait peut-être en avoir un définitif...
Enfin Triblonto, si ca dérappe vraiment trop, je fermerais les post, voila tous... Mais ce serais vraiment en ultime reccour, car je dois reconnaitre avoir été de ceux qui on fait partir de nombreux Topics en sucette... :D

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: