statuette li'tani

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Dites, comment on fait pour les bénédictions quand le vendeur elfe de cendrebourg ne veut pas me vendre de statuette li'tani ? :help: ( selon lui, je suis trops techno, vu que j'ai 100 )

Gunsmith bob, qui aime bien le pistolet longue portée

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Essaye de la lui voler :D :D
Ou alors, le coffre qu'il a a coter de lui contiens toutes ses marchandise, tu peux essayer de poser un objet à coté de lui (assez loins pour qu'il ne voit pas que tu crochette son coffre mais pas non plus trop loins pour qu'il aille chercher l'objet)
Mais bien sur il faut pour ça que tu aie une des 2 compétences ...
Sinon, je crois qu'il y a une autre statue mais je ne sais plus ou ... :D :D

_________________
Artemis Folk. Image
Chevalier du Saint Ordre.Image

Erudit en quète du "Savoir Divin".

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-04-28 02:30 ]</font>

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

a mon avis le seul moyen c'est de bourrer. Le probleme c'est que l'endroit est rempli de garde et si tu le tue tu va devoir te battre pas mal contre des gens gentils bref tu va te payer quelque point d'alignement en moins. Sinon y'a la technique du crochetage en eloignant avec un objet mais je crois que ca ne marche pas avec lui.
Quand il va chercher l'objet il te vois quand meme !!

T'aurais du aller acheter la statuette avant de devenir techno c'est dommage.

Y'en a peut etre effectivment une autre vu que le jeu est faisable en techno et en mage mais ou se trouve la statue pour les techno ca...

Anonymous

Post by Anonymous »

Pas vu cette statuette ailleurs que chez le marchand, en tout cas. Je n'ai pourtant jamais eu de gros gros problème pour l'avoir. Essaie de porter un beau costume du dimanche, ou un casque magique qui te donne +20 en magie (je crois que le sombre haume te donne ça), ça favorise.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

ou alors tue le gars c'est tous ce qui reste à faire si tu veux vraiment ta bene !!

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

en fait j'avais le même probleme, j'ai distrait le perso avec une potion de guérison (potion rouge) et utilisé un point de destin pour le crochetage (même en expert en crochetage, suffit pas il faut du premier coup)
En revanche sauve avant c'est assez aléatoire.
Mais t'a moyen de faire sans te faire reperer.
Ah ouile marchant s'y connait en magie de terre et peut invoquer des golems (qui se sont fait attaquer par les gardes après un de mes essais infructueux)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

il y a une autre statuette chez un mage de racine noire, celle qu'il faut voler si on fait la quete de la bande de voleurs au nord. Mais je sais pas si c'est la même.

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

non testé mais a voir ...
il existe pour les techno un produit pour obliger les gens a penser comme toi. a essayer

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

ou sinon tu apprends un petit sort pour devenir moins techno...après tout les nébédictions valent bien qu'on gaspille un point de personnage !


Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Arf mais bon si on met un point juste comme ça dans une compétence totalement opposée à ce que l'on voulait faire au début c'est quand même un peu triste je trouve. Image Image
(Perso si je fais ça, j'arrive plus à jouer mon perso ... (dur d'etre perfectionniste !))
Donc vaux mieux encore user du point de destin (Avec "Forcer une bonne réaction" ça devrais passer aussi au lieu de voler)
Voila essaye, on verras bien :D :D
Artemis Folk.

Anonymous

Post by Anonymous »

forcer une bonne reaction ne sert vraiment a rien.....faut etre magos, et de tres tres loin tu peux faire deverouiller : )

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

moi l'elfe m'a mal parlé (du style dégage nain!)... J'ai eu la statuette... Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Ok, ca sera donc une petite claque pour le monsieur, d'autant je'essaye d'être plutôt neutre avec mon perso et que j'ai fais un peu trops de bonnes actions à mon gout.

Gunsmith bob, nain flingueur

Anonymous

Post by Anonymous »

tu peux le tuer car de toute facon il sert a rien dautres, si tu veux des vrai truc elfe, va a quitara

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

ben oui mais à quintarra pas de statuette...
et si il se plante sans le vouloir dans l'ordre des benedictions, il lui resterait plus qu'à tout recommencer, voilà pourquoi je l'ai laissé en vie. Pure précaution.
Quoi qu'il en soit mon dernier perso était pacifiste vis à vis des gens qu'il pouvait se passer de tuer, sauf un gars qui voulait que je lui baise les pompes, résultats, la moitié d'un bar tué.
Avec barnabé au niveau 35, virgile au niveau 49, et magnus au niveau 22 et moi au niveau 50 (fusil tesla, :) maitre en corp à corp et en tir) faut pas déconner non plus quand on est qu'un pauvre demi orc de mes deux avec m^me pas un niveau 35.
Même pas resisté deux secondes le pauvre.

Anonymous

Post by Anonymous »

toute faco je crois pas quil veuille te vendre une deuxieme litani
tu le bute tu prend sa marchandise, et tu fait la bene et tout le monde est content parce que la litani ne sert qua ca et personne dautres en veut :)

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

j'ai trouvé comment faire finalement pour avoir ma statuette sans combat avec les gardes: utiliser un pt de destin pour crocheter le coffre du mage ( voler le mage sert à rien, il a pas la statuette sur lui ).
Après, pour faire bonne figure, j'ai insulté le vendeur jusqu'à ce qu'il attaque. J'ai ainsi pu le tuer sans réprimande ( hep! légitime défense !)

Gunsmith bob, armurier des stars

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Arf vi c'est faisable mais bon moi j'évite de tuer ça fait tache quand même je trouve...
Maintenant si tu te gourre d'offrande t'est mal :D :D
Artemis Folk.

Post Reply