Attention très important : virus

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Locked
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »


Attention je suis infecté par un virus. Je ne sais pas exactement lequel. En ce moment je reçois des milliers de mails avec virus inside, et il doit y en avoir un ou deux qui ont passé mon antivirus.

Alors, si jamais vous recevez un mail de ma part avec un fichier attaché, ce ne sera pas moi qui l'aura envoyé. Et je ne m'amuse pas a ecrire mes mails en anglais, et je ne les envoie pas vides avec juste un fichier attaché. Alors, si jamais vous recevez un mail de moi avec un fichier attaché, même si le mail ne vous paraît pas étrange, vous me prévenez. Merci. Et désolé.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

hhmm c'est vrai que les virus trainent pas mal en ce moment tu as quoi comme anti-virus ??

Normlement si tu as un bon anti virus avec les mises à jour de faites y'a pas de prob !!

Mais faites gaffe quand meme mieux vaut prevenir que guerrir

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ben j'avais panda antivirus, mais j'ai telecharge avp, et il m'a dit que mon antivirus etait contamine. Je sais pas si c'est vrai, mais c'est probable (mon mail voulait plus marcher avec panda activé). J'ai passé un scan complet, et a premiere vue j'ai plus rien. Je repasserais un scan.

P'tain bof tu fais mal ton boulot !!! ;)
Ci-gît ma signature.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:lol:
Moi aussi, pendant 1 semaine, j'ai reçu au moins 8/9 virus, et a chaque fois le même...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

Le virus que tu as reçu cosmo c'était lilma ou un truc dans le genre ( je me rapelle qu'il y a le son A dedan ) et il tourne vraiment BEAUCOUP en ce moment !! Il te cré des fichier email sur ton disque et si tu as le malheur d en ouvrir un je vous laisse imaginez le reste ... récement j'ai fait plusieur lan et à chaque fois le virus était sur un des pc , de plus les programmeur ont aussi fait un faux fixe pour virer le virus qui en fait l'active et le répend encore plus :x

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

bon normalement j'ai plus rien, mais ptet que le virus se sert de mon adresse pour envoyer a partir d'ailleurs


d'ailleurs, je me demande bien ce qu'il fait ce virus, il m'a rien touche apparament....
Ci-gît ma signature.

Anonymous

Post by Anonymous »

Moi non plus quand je l'ai eu il ne m'a rien fait de visible

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

désolé... le problème c'est que je suis un BoF version bêta (jeux de mots pourris interdits) alors je suis pas tres fort en dégommage de virus...

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

c'est peut etre normal que l'on detecte rien.
en effet certains virus ne s'attaquent qu'a la boite au lettre et envoient des milliers de mail (il peut y avoir probleme neanmoins si les mails contiennent des documents du disque).
restez bien vigilant aux mails que vous recevez et n'hesitez pas a les supprimer si vous avez le moindre doute sur l'origine !!!

Anonymous

Post by Anonymous »

c'est même pas de mail que reçoi par outlook ou autre messagerie mais carément des fichier qui se crée sur le disque :evil:

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Objet : Attention ... VirusAttention !

il ne s'agit pas d'un canular.
Un virus très virulent a fait son apparition le dimanche 21 Avrilvers 19h00.
Il s'appelle : LegrosJeanMarie.21/04/2002.exe
Il se propage dans le répertoire "Démocratie/Française" ,il affectegravement les connexions "liberté/solidarité/fraternité.RF" et il se distingue par sa capacité à véroler l'environnement de votre réseau"institutions de notre pays.exe"
Les agents qui l'on propagé présentent les signes distinctifs suivants :
- QI largement inférieur au moins intelligent des primates
- taux d'alcolémie à faire palir d'envie les pochards invétérés
- mémoire courte
- absence de tampon sur sa carte électorale le 21/04/2002

Ce fichier réapparaîtra le 5 mai 2002 de 9h00 à 18h.
Ne l'ouvrez surtout pas sous peine d'introduire des virus encore plus virulents "honte///:" et de "peur...exe.//" qui sont en pièce jointe du fichier infecté.
Afin de réparer les dégâts qui ont pu survenir dans "conscience/politique//générale", suivre le chemin ci-dessous:
accès :Bureau de vote. 05/05/2002. enquatrièmevitesse.exe

choisir:bulletin.Chirac/fautedemieux/putainj'auraisjamaiscru//êtreobligéd'en arriverlà//exe
NB : le fichier annexe(jacquot/casseroles.exe)est à ignorer dans la procédure de sauvegarde.

placer le fichier infecté dans le répertoire "trash/plusjamaisça"

programmez la même procédure dans votre anti-virus pour le 9 juin2002

si contamination prévoir une programmation anti-virus tous les jours pendant cinq ans.


Image

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Bravo tres bonne interpretation :) :)

et puis meme si c'est un peu vrai : :lol:

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

:lol:

Anonymous

Post by Anonymous »

Sinon le virus de la derniere fois circule encore beaucoup !! j'ai retrouvé le nom c'est nimda, faites gaffe ça circule trop prenez un antivirus

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

pas vu... il fait quoi ce virus?

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

j'ai recu un autre virus: le virus Corsica.

I love you, Corsica

Vous venez de recevoir le virus "Corse".
Comme nous autres Corses n'avons pas d'expérience dans le domaine de la
programmation, ce virus fonctionne selon le principe de l'HONNEUR.
Vous êtes donc prié (si vous n'êtes pas trop fatigué) d'envoyer ce message à tous les correspondants de votre carnet d'adresses et d'effacer manuellement tous les fichiers de votre disque dur.
Merci de votre coopération.

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

:roll: :lol: :D :D
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:lol: Bon je crois que l'alerte de virus de Cosmo est passé, alors hop ma première fermeture de Topic
*se sens tous fébril*
Je peux le faire !!!
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Locked