Un arcanum-like?

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Existe il un jeu similaire à Arcanum mais plus dans le genre médiéval fantastique (sans l'aspect XIX° quoi) une sorte de Baldur's Gate en moins bourrin (Agone en jeu PC si vous préférez) ???
:)

Anonymous

Post by Anonymous »

Ben si t'as une bonne connexion et que t'aime bien les jeux réseau, tu peux faire un tour sur http://www.goa.com (va se faire lapider par les joueurs de T4C et par Cosmo pour faire de la pub gratuite pour un autre jeu que arcanum sur LE forum arcanum) et télécharger la 4ème prophétie (The 4th Comming en VO). C'est entièrement gratuit et en plus c'est génial! *est accro* Donc, si ça t'intéresse et que tu veux des conseils pour bien démarrer, ba t'as qu'à demander :)

Pardon Cosmo... Aïe.... Pas taper, pas taper, pas taper...

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

huh... j'avais pourtant entendu que les serveurs de T4C allaient fermer pour faire de la place à DAOC. (par contre, DAOC, c payant, mais c plus beau que T4C... avis aux amateurs)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-01-09 12:31 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Pour ma part, j'aime pas vraiment DAoC. Faut dire aussi que la 3D générallement ça me donne mal au coeur (avec tous ces changements de caméra...). Sinon, goa ne compte pas fermer les serveurs pour l'instant. En tout cas j'ai pas vu d'annonce officielle. Mais je me fais pas trop de soucis de ce côté là. Et puis ça foutrait bien la m***** si tous les joeurs de T4C décidaient de faire planter les serveurs goa. En général, ils y parviennent très facilement :D quand ils le veulent. Et puis goa a la licence pour encore une an! Faut rentabiliser quand même!!

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Non T4C ne ferme pas, la rumeur a etait dementie par GOA.
Pour ma ^part je joue sur Baazul :)

Anonymous

Post by Anonymous »

moi sur Feyd Ehlan

NaGaZaKi
Braoum
Braoum
Posts: 144
Joined: Wed Jan 02, 2002 1:00 am
Location: Belgik

Post by NaGaZaKi »

Euhh ... moi sur mon pc ...

Anonymous

Post by Anonymous »

ben moi sorti de arcanum, fallout, empre earth et autre wolfenstein, suis un peu paumé donc.....
rien, nada, niet no suggestion

(commment parler pour ne rien dire disrons certains et bien je leurs réponds oui tout à fait et alors .....)
bye



eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Enfin depuis arca je ne joue plus T4C :)
Et pui g la fleme de passer les quetes pour SH, j'y retourne juste de temps en temps pour voire les gens.

Post Reply