Les Yankeezzzzz

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Bonjour à tous.

Voilà, je voulais juste vous faire part d'un phénomène assez amusant. Je me suis connecté à un forum sur planetdeusex.com, donc en anglais, et j'ai posé une simple question. Et là... je me suis fait incendier ! D'une arrogance hallucinante ! Mais c'est quoi leur problème à ses gars-là ??!!! Incroyable comment un sentiment de supériorité nationale change tout... pfff... vraiment, ces ricains, des fois...

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

précisions?

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Voui préçisions ... où alors, moi aussi je ferme le topic... :devil: non je rigole, c'est quoi le problème... *************** ********************************************************************* ********************* **********************************************... :lol: Bon je sais ce genre de blague ça fait rire que moi...

_________________
Image Anar kaluva tielyanna ! Beren, humain au coeur pris par Luthien, pret à risquer sa vie en allant chercher un Silmaril dans l'antre du sombre Morgoth pour pouvoir épouser le plus beau des anges...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2002-05-03 21:14 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-05-04 15:43 ]</font>

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Hmpf !!!! Image


Image


Et re-hmpf !

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

mouarf Berenor c'est fait une ennemis la :D :D
*assiste impuissant à la situation*

Katt, berenor faisait une blague faut pas lui en vouloir...
Tu sais la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'etale...
*sais pas pourquoi il dit ca*

Je vais faire empirer les choses moi je vais me taire c'est mieux :D

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

:aw:
mon coeur balance entre l'amitié d'une petite fée et le délice de la moquerie face à un tel patriotisme...
je craque...
:rofl:

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Si je peut te donner un conseil .... ne tente pas ta chance !!! :lol:

Non serieusement vout pouver rire des americains comme vous vouler je comprendrai ... mais gare a vous care dans ce ca je serait aussie impitoyable Image

-
-
-
-
-
-
-

....

oh ca ces cruel hihi Image
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

SIR, YES SIR!!!

... *se retient* ... Wahahahaha!!!
:rofl: :lol:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: BoF le 2002-05-04 00:53 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Dites c'est HS, mais vous venez sur le chat ??? On y est .....
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

snif moi qui suis si gentille ... et ce mechant Panda qui rie de moi juste parceque j'aime mon pay ... meme s'il es vrait qu'il nes pas parfait .... :cry:


Image

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

LoL
*Se souviens de la délicatesse des anglais sur T4C*
Je ne connais pas ce forum mais en tout cas sur T4C, dès qu'on parlais français, t'avais un tas de message : "Don't speak french !!"
Arf arf (Je ne critique pas les anglais hein !! :D :D)...
(Je pourrais t'en dire des bonnes sur T4C sur l'arrogance des hauts niveaux mais enfin... Peut etre que ce n'est pas la même chose sur leur forum ? :D :D)

PS : Je parle de T4C sur serveur Anglophone !
PS2 : Même sur le T4C de GOA, les hauts niveaux se croient supérieur aux autres, ça leur monte à la tete, ils rejettent les nouveaux, ne les aide pas ... (A quelques exceptions près, moi par exemple :D :D)

Bon désolé pour avoir parler de T4C mais c'est ce que j'ai trouvé de plus approchant au sujet. :D :D
Artemis Folk.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Histoire vraie (selon ma source...).

Ca se passe dans la salle de contrôle du plus grand porte avions américain, vers les côtes canadiennes.
échange radio:

"ici le navire #### de la flotte américaine, vous êtes sur une trajectoire calculée, veuillez changer de cap.
_ *grésillement* non.
_ Nous répétons, vous êtes sur une trajectoire calculée, veuillez changer de cap.
_ non, impossible.
_ êtes vous en difficulté?
_ non.
_ Ecoutez, c'est une dernière sommation. Ici le porte avions ####, plus gros navire de la flotte américaine, nous exigeons que vous changiez de cap immédiatement.
_ ici c'est un phare."
fin de la communication radio.

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

LoL pas mal :lol: :lol:
Artemis Folk.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:lol: je connaissais aussi... Mais bon, je crois qu'un nouveau titre serait plus approprié, du style, sale blagues sur les Américains... Sauf que là je peux rien faire... Appel à Cosmo, s'il a pas fait un dépression nerveuse rien qu'en lisant le stitres...
Mais j' suis pour rien dans tous ça !!! :angel:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

rhalala que de moquerires franchement c'est pitoyable et apres dans un autres post certains ce crois capable de supprimer la misere...

Franchement pourquoi ce moquer le pire c'est que quand on va se moquer de vous vous allez raler...

Enfin... :D

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

hum :evil:


pourquoi tant de moquerie envers des gens qui aiment leur pays ? Meme si t'as un pays de merde, t'as le droit de l'aimer (je dis pas ca pour les Americains). On dit que les Am. sont imbus d'eux-meme et qu'ils se prennent pas pour de la merde, mais qu'en est-il de nous ? (Surtout, pas de reponse "nous c'est different" ou je pete un cable). Nous aussi on pense qu'on leur est superieurs. En fait, l'Homme en général a tendance a mépriser les autres qui ne lui ressemblent pas, qui ne sont pas forcemet d'accord avec lui, etc.

Pô bien.
Ci-gît ma signature.

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Moi j'aime bien tout le monde :D :D
D'ailleurs sur T4C comme je l'ai dit, ceux de GOA se croient aussi supérieurs que les autres ... Mais pour ce post je crois que ça reste plutot orienté jeu car en général, plus le monde est ancien dans un jeu et est haut niveau, plus il se sent *Puissant* et ça lui monte a la tete, ce quelque soit le pays ! :D :D
Je crois que c'est la même logique pour le forum ou JCdenton est allé !!
Artemis Folk.

Anonymous

Post by Anonymous »

Oops, la boulette... Bon, apparemment, des mots un peu trop faciles sont sortis un peu trop vite de mes doigts (ç c'est marrant, ça), donc je m'explique.

Voilà, sur ce forum de DX gamers, j'ai posé une question sur le jeu, du style "comment on fait pour..." Sur ce, j'ai eu une réponse, du style "tu es un idiot, apprends à regarder dans la rubrique recherche avent d'emmerder les vétérans". Bon, là, moi je m'excuse, et je réplique que c'est pas la peine d'être aussi désagréable, en étant assez saracastique... Bon, je vous passe les détails (si ça vous intéresse, vous pouvez toujours aller voir les détails sur http://www.planetdeusex.com rubrique forums, General Deus Ex Discussion, moi je suis WOLFBALL, et mon post c'était "The NSF antennas". Voyez pas vous-même.)

En tout cas, mon détracteur en est arrivé à comparer ma question "stupide" au fait de se rendre à un meeting du KKK et demander "si on aimait pas les noirs" (je cite). Voilà, j'ai trouvé ça insultant et complètement hors de propos... limite grave.

Quant à la nationalité, je n'ai absolument rien contre les Américains en tant qu'individus (sauf certains, y a des cons partout, même chez nous (voir surtout, vu les récents évènements)), mais quand je lis, au sujet d'un autre post, un truc du style "bon, je suis de bonne humeur, et je dois admettre que je suis impressionné par ton niveau d'Anglais (puisque je suppose que ce n'est pas ta langue maternelle), donc je vais te répondre", bah ça m'énerve un peu. Voilà, c'est tout.

Avec toutes mes excuses à Katt, ça n'avait absolument rien d'anti-américain, c'était juste dirigé contre les gars du forum DX qui avaient fait preuve de bcp trop d'arrogance et de stupidité à mon goût.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben moi aussin toutes mes excuses katt, mais bon, j'ai censuré mon propre post alors bon ...
Sinon, JCD, si t'a sbesoin d'un coup de main pour DeusEx, écrit moi par mail, par message privé, ou sinon ouvres un topics dasn divers, j'y ai pas mal joué, alors je peux peut-être t'aider...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Oui, moi aussi, c'est d'ailleurs un des meilleurs jeu auquel j'ai jouer à ce jour !! :D :D
Artemis Folk.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

et si vous OUVRIEZ UN AUTRE POST pour parler de ce jeu ???? :D
Ci-gît ma signature.

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

A vos ordres chef !! :D :D
Ya des intéréssés pour parler de Deus ??
(Je veux dire est ce qu'il y a des fans qui fréquentent ce forum ?)
Artemis Folk.

Post Reply