[Arcanum] L'inconnu

Un forum ouvert à tous ceux qui veulent exprimer leur créativité. Vous pouvez aussi y écrire (ou chercher) des idées de scénario pour des modules Arcanum.
Post Reply
Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Le soir était tombé sur le village de Cendrebourg. Dans la taverne, "A la Petite Pression", le bruit des chopes s'entre choquent s'entendait depuis les quais. L'ambiance de la taverne en faisait perdre les rivalités des races. On peut voir les nains rigoler allègrement avec les elfes de la régions sans qu'aucune rancoeur ne se fasse sentir.
Soudain l'air frais du quais pénétra dans la taverne, laissant imaginer à tous ses occupants l'entrée d'un compatriote. Les visages, se retournant, changèrent dés la vue du personnage. C'est le genre d'inconnu que l'on avait rarement l'occasion de voir dans ce petit village. L'homme entra silencieusement sous le regard des villageois puis alla s’asseoir à une table de la taverne. L'étranger était vêtu d'une robe blanche sur laquelle on voyait que l'homme avait déjà voyagé dans des endroits que nul dans le village ne pouvais imaginer. Son visage était caché par la capuche de sa robe ne dévoilant ainsi ni son sexe ni sa race. Mais ses vêtements et son bâton dévoilaient que se personnage possédait une connaissance de la magie. Le son des voix et des cris s’était interrompu. On entendait plus que le bruit des gens avalant une gorgée de bière. Tous le monde voulait savoir se qui allais se passé mais même la voyante de Tarante n'aurait pus le deviner. L'homme s'était éclipsé dans un coin de la taverne. S'était le coin le moins éclairé, et aucune chaises ne décorait l'endroit. Il n'y avait qu'un banc pour accueillir les rares personnes qui voulais s'asseoir à cette pauvre table abandonné. Vu le manque de lumière, ce coins n'était jamais occupé à croire qu'il fut là rien que pour accueillir cet étranger. Le personnage resta rigide, aussi rigide que son bâton que l'homme serrais dans ses mains. Dans un bref mouvement a peine visible, l'inconnu enleva sa capuche. L'ensemble de la taverne pointait le visage dans l'espoir de découvrir le visage mystérieux. Ce mystère fut bientôt percé : il s'agissait d'un elfe. Gohrim, un nain d'une puissance physique vénérable, s'avança de l'homme. Gohrim savait ce qu'il faisait et dans le village sa force était connu de tous. Il pouvait aisément tuer un loup de la seul force de son poing. Le nain avait oublier les joie de la nuit et avait retrouvé sa rancoeur envers les elfes. L'inconnu se leva en vue du nain et un rayon de lumière dévoila son visage. Le noir ténébreux qui envahissait le coin oublié avait drôlement frappé son visage. Et toute la taverne savait maintenant pourquoi ils avaient eu autant de mal à le voir. C'était un elfe noir !!
Gohrim recula de 3 pas en voyant se visage terrifiant ! Il mis sa main sur sa hache et avança de nouveau d'un pas incertains. Il s'arrêta à quelque mètre de l'homme et commença une conversation qu'il n'aurais peut-être jamais du commencer.

- Que fais-tu ici étranger ? lança Gohrim d'un air menaçant.

Mais l'étranger resta silencieux prenant son bâton à deux main. Gohrim répéta ses dire une seconde fois.

- Que fais-tu ici étranger ? répéta Gohrim.
- Je cherche quelqu'un veuillez me laisser ! riposta l'étranger.
- Je pense que la personne que vous cherchez n'est pas ici et elle ne risque pas de venir à cette heure ci. Veuillez quittez notre taverne, elfe noir !! répliqua Gohrim ne manquant pas de courage.

L'étranger s'avança laissant tomber de nouveau son bâton au sol. Gohrim devit lever la tête afin de regarder l'homme dans les yeux.

- S'en est assez démon ! cria Gohrim en dégainant sa hache.

En un mouvement de la main, l'elfe fit voler la hache du nain par la fenêtre et l’expulsa au fond de la taverne. La lumière, source du sortilège, éclairait encore l’inconnu quand le nain atteignit le fond de la salle.

- Vous allez mourir sombre nain !! hurla l'elfe !

A suivre...
[Ne pas continuer l'histoire, je le ferais :)]


Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Très jolie histoire !!! C'est pour bientôt la suite ???
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

puree t a de l imagination pour un virus lol

Anonymous

Post by Anonymous »

Tres bonne histoire Shin :) J'ai hate de voir la suite !

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Et après? hein dis? et après?
*impatient*
*saute sur place en tirant la langue* :hop2:
*a l'air ridicule comme ça*

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

je vous donne directement la fin

-------------

le nain se maria et eu beaucoup d'enfants car les plus courtes sont les meilleures

--------------

désolé :D

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Voyant le nain à moitié étourdi, un homme fit son irruption dans le combat.

- Que viens-tu faire ici demon ? Meme si mes paroles vont à ma perte je en te laisserais point tuer mes amis ! ! hurla d'un ton menacant l'homme.
- Ton courage n'est pas equivalent à ta force. C'est pour cela que je vais te laisser en vie. Cela dit, je ne viens pas troubler l'ambiance humain, mais j'avais prevenu ce nain de me laisser il me semble ! Je ne desire pas te tuer, je veux simplement punir ce nian de son affront ! Si tu tiens à m'en empecher il t'en coutera la vie à toi de decider dans quel camp tu veux te tourner. repliqua l'elfe noir d'un ton calme.
- C'est ici une assemblée d'amis où la violence n'existe pas. Pourquoi viens-tu changer cette règle ? Les rivalités des races s'oublie en entrant ici. Si tu ne peux pas oublier ta haine, laisse nous et quitte ces lieux, sombre personnage. repondit l'homme courageux.
- Je vois que tu persiste humain. Le plus faible de mes sorts pourrait te tuer et tu desires m'affronter ? Serais-tu fou humain ? Tu n'as aucune idée de mes pouvoirs. dit en ricanant l'étranger.
- Tu ne peux user que de ta magie pour résoudre les problemes. Laisse nous donc en paix ! cria l'humain.

L'elfe resta un moment silencieux comme si cette discution l'avais fait réfléchir. Les autres membres de la taverne n'osaient pas lever les yeux. Le curieux silence qui raignait fit reagir la Garde. La porte s'ouvrit. Le Capitaine de la Garde scruta les alentours et vit l'elfe noir ainsi que Gohrim à terre et decida de prendre la parole.

- Elfe, vous etes visiblement source de problemes. Je vous demanderais de quitter cette ville au plus vite ou je serais contraint d'user de la force.

L'intru éclata de rire puis repris immédiatement un air sérieux. Il expulsa le Capitaine hors de la taverne et ferma les portes magiquement par quelque mouvements de son bâton.

- Maintenant je vais en finir avec ce maudit nain insolent ! s'exclama l'elfe d'un ton agressif.

Sur ces mots une immense lueur apparu dans la taverne. Tous les occupants levèrent les yeux pensant à un justicier venu du ciel. Une silhouette apparut dans la lumière intense. L'elfe noir recula d'un pas à la vue de ce phénomène. Son visage avait une expression bizarre on avait l'impression qu'il savait à quoi s'attendre...

[A suivre...]
[Ne pas continuer l'histoire]


_________________
Joueur de T4C

Serveur Feyd-Ehlan
Magicien Shin d'Heltham
Fils de Gun d'Heltham et frère de Irati d'Heltham

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Shinjuku le 2002-04-19 22:34 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Et Loup Solitaire entra dans la taverne et desintegra l'elfe.Ouuups,j'ai gache le suspens.

Anonymous

Post by Anonymous »

pourkoi il y a tjs une personne qui arrive pour retarder la mort du nain? :)

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Surtout que des reflection pareille faudrais eviter ;)

Anonymous

Post by Anonymous »

c vrai koi.. le suspens c bien mais trop ca va plus mais je suppose que si quelquun samuse a faire la carte, il coupera les morceaux qui ne collent pas trop

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

hmm petite presision :
Ce RP n'est pas fais pour Arcanum !
J'ai mis Arcanum dans le titre car j'utilise l'univers du jeu pour les nom de villes et les nom de batiments (A la petite Pression). Mais c'est pas fait pour un scenario et j'en ferais tres peu. Je fais du RP pur et dur genre RP T4C et ca n'a rien à voir avec le RP Arcanum. Je pense et je sais que ca plait bcp moins mais à la limite je m'en fou j'adore faire du RP de ce style et ca me detend entre 2 heures de revision de bac.
Donc en faites en que RP de ce genre faudrais eviter le genre de reflection "et le nain vecu heureux et eu bcp d'enfant".
Je laisse passer pour cette fois mais la prochaine...
Si vous n'aimez pas c'est votre droit mais dans ce cas passez votre chemin :)

Je rajouterai que je ne suis pas du tous un fan de RP du genre Arcanum et je ferais donc tres peu de RP pour les modules. Cette rubrique est consacrée au scenario mais au depart c'etait pas mon désire (Voir le post Ce que vous recherchez)
Pour ceux qui aime mon style tant mieux pour les autres tant pis et evitez les reflections qui casse toutes l'histoire sinon moi j'arrete le RP ca vaut pas le cout. Pour les blagues y'a la rubrique RP ;)

Merci

Anonymous

Post by Anonymous »

Desole.

Anonymous

Post by Anonymous »

mmh pâs bete
mais sinon tes histoires sont tjs bonnes :)

Anonymous

Post by Anonymous »

allez shinji , arrete de nous faire attendre , et envoie la suite !!!

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

La lumière s'éteint et tous le monde put enfin découvrir le mystérieux personnage. D'après sa taille et sa corpulence on pouvais deviner un humain à travers la robe bleue qu'il portait. Mais sa capuche empêchait d'en savoir plus. Les demi-elfes étaient de plus en plus fréquent dans la région, et dans la situation actuelle les villageois s'attendais à tout. Le mystérieux personnage, sans faire aucun mouvement, pris la parole.

- Que fais-tu ici Tillwoar ? demanda le mystérieux personnage.

Même si ils ne connaissaient pas son nom, tous les occupants de la taverne comprirent qu'il s'adressait à l'elfe noir. Ce dernier répliqua sans attendre.

- Je t'attendais, humain. Depuis si longtemps, tu as toujours été le magicien le plus puissant d'Arcanum. Mais ta vie secrète empêchait le monde de la savoir, empêchait tous le monde sauf moi. J'ai développé mes pouvoirs et il est temps maintenant pour moi de te vaincre afin de devenir le maître en magie. dit Tillwoar d'un air sérieux.
- Je ne combattrais jamais avec toi car je refuse de développer mes sortilèges ici et de mettre des personnages innocentes en danger dans un combat qui me semble plus qu'inutile. Mon envie de protéger ces villageois me forcerais à ne pas utiliser toute la puissance de mes sorts. Je risquerais ainsi de perdre le combat, et je refuse que tu deviennes le meilleur magicien d'Arcanum. expliqua l'inconnu.
- Cela veux dire que tu refuses ce combat ! Je te demande de réfléchir à ta décision ! répondit Tillwoar.
- C'est déjà tout réfléchi. Je ne combattrais jamais avec toi sombre fou ! rétorqua l'inconnu.

L'elfe noir brandi son bâton en direction d'une femme de la taverne, puis regarda l'humain encore inconnu.

- J'ai juste à le vouloir et je peux très aisément tuer cette femme. C'est à toi de décider si elle va vivre ou mourir... fit Tillwoar d'un air sadique.
- Tu ne sais utiliser que le mal pour obtenir ton désir. La reconnaissance de ta puissance ne te donnera sûrement rien à part semer la terreur comme tu le fais déjà. dit l'inconnu en baissant la tête.
- Ca suffit ! cria Tillwoar.

Il fit un petit mouvement du bâton et une boule de feu s'élança sur l'innocente femme apeurée. L'inconnu se retourna aussitôt et, faisant un mouvement de la main, exécuta un sortilège de protection sur la femme à une telle vitesse, que tous le monde en fut impressionné. Grâce à ce bouclier, la boule de feu revint à son lanceur qui réussi à l'éviter de justesse.

- Je vois que tu as amélioré la vitesse de tes sorts. Mais tu ne pourras pas protéger tous le monde ici. Accepte ce combat, ou veux-tu voir mourir tous le monde dans un immense brasier ? ricana Tillwoar.
- Pour ma part, je remarque que tu t'es spécialisé dans l'esquive. Par contre je ne vais pas te laisser toucher à des innocents plus longtemps. Le seule façon de pouvoir te calmer est d'accepter ce combat pour pouvoir en finir avec toi une fois pour toute ! s'énerve l'inconnu.

Tous le monde fut pétrifié à ces dernières paroles. Le combat qui s'annonçait allait être rude. Tous les villageois s'étaient réfugiés au fond de la taverne.

- Je vois que tu as changé d'avis. Nous allons enfin connaître le vrai maître en magie. dit Tillwoar.
- On va voir si tu es vraiment fort en esquive démon elfique. hurla l'inconnu.

Ce dernier exécuta un sort de protection sur lui-même avant de pointer sa main vers l'elfe noir.

- Ton arrogance finira par te tuer. Meurt Tillwoar !! fini l'inconnu.

[A suivre...]
[Ne pas continuez]


Anonymous

Post by Anonymous »

A mort,a mort.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

La terreur était à l’œuvre dans la taverne. Les sorts volaient à n’en plus finir, les tables et les chaises enflammées illuminaient les visages des deux combattants. Les mages continuaient leur combat la rapidité de leurs actions ne permettait pas aux occupant de la taverne de percevoir ce qu’il ce passait. Le feu et les éclairs jaillissaient dans tous les sens brûlant et détruisant tous sur leur passage. Le combat devenait long et les mages faisaient preuve d’une endurance à couper le souffle. Soudain l’inconnu se fit expulsé contre le bar. Il semblait sonné et épuisé. Il tenta de se relevé sans succès. Les quelques villageois qui avaient fermé les yeux, les rouvrir. Tandis que les autres prier déjà pour que l’inconnu puisse ce relever. Tillwoar cessa d’exécuter sa magie afin de récupérer lui aussi un peu d’énergie. Voyant que l’inconnu restait à terre, l’elfe noir était en sécurité et ne craignait pas une attaque surprise de son adversaire. Mais il restait quand même méfiant dans ses mouvements. Immobile devant l’inconnu, il fit tourner sont bâton dans sa main et le posa délicatement par terre. La taverne était silencieuse, on ne pouvait entendre que le frétillement du feu qui continuer d’enflammer la taverne. L’inconnu ne bougeait pas. Il faisait presque croire à une ruse. Mais l’elfe pus s’approcher et prendre la parole.

- Alors tu ne résistes pas beaucoup on dirait, fit-il d’un air de vainqueur.
- Tu n’as pas…… tu n’as pas encore… gagner Tillwoar, bégaya l’inconnu agonisant.

Tillwoar éclata de rire. Il ne s’attendait vraiment pas à voir l’inconnu se relever et continuer le combat. Pour lui la victoire était sienne.

- Laisse moi rire !! Tu n’as même plus la force de te relever et tu comptes encore gagner ce combat ? Arrête donc tes pitreries ! Je vais t’achever pour en finir avec toi. J’aurais pensais avoir plus de mal à te tuer. Cela me déçois que tu ne puisses pas défendre ma dernière attaque cela me paraît trop simple. répliqua Tillwoar.

L’elfe noir, toujours plus prétentieux, pris son bâton et le pointa délicatement sur l’inconnu. Tous les villageois ne croyaient même plus à la victoire de leur justicier venu du ciel. Pour eux la mort était proche et il ne voulait plus penser à rien. Certains laissant doucement tomber une larmes le long de leur joue chaude, presque brûlée par la chaleur de la taverne. Alors que d’autres tentaient encore d’appeler leur Dieu en quête de miracle. Tillwoar, avec son bâton pointé sur l’inconnu, resta immobile un moment. Comme si il voulait donner une dernière chance à son adversaire. Ses yeux éprouvaient déjà la victoire. Une boule d’éclair apparu sur le pommeau du bâton. Une boule de plus en plus grosse. Cette accumulation d’énergie fini par exploser et se dirigea à toute vitesse sur l’inconnu encore à terre. A la surprise de tous, la main de ce dernier ce mis à bouger et en une fraction de seconde, l’inconnu déploya un bouclier de protection magique afin de contrer la boule d’éclair envoyé par Tillwoar. L’elfe noir, bien que stupéfait pas ce qu’il venait de ce produire pris la parole.

- Je vois que tu as encore des ressources en cachette. Lève-toi si tu veux continuer de te battre. Tes bouclier d’énergie ne serviront qu’à contrer ma magie. Tu es totalement épuisé, tu ne pourras de toute façon pas te protégé plus longtemps. Je vais tous de suite en finir pour que tu ne puisses pas me développer un autre bouclier. Il te manque un peu d’endurance mon ami. C’est bien dommage tu aurais pus faire un très bon magicien. Enfin, ainsi soit-il ! termina Tillwoar avec un grand sourire.

Tillwoar commença une nouvelle boule d’énergie sans attendre pour ne pas permettre à son adversaire de pouvoir récupéré de l’énergie et ainsi contrer son attaque. Encore une fois les villageois s’attendais à un rebondissement de situation. Mais la boule augmentait de volume et l’inconnu avait maintenant presque perdu connaissance. Les Gardes du villages était vraiment dans l’impossibilité d’ouvrir les portes de la taverne. Visiblement il ne restait plus pour les occupant de la taverne de mourir soit brûlé soit tué. Mais dans la tète de certains il n’était pas possible qu’un tel individu puisse remporter une victoire. Soudain une hache tournoyante traversa la pièce faisant tomber l’elfe noir au sol. Le bâton de ce dernier roula de l’autre coté de la taverne. C’était Gohrim qui avait tenter cette action plutôt courageuse. Mais perdu pour perdu, Gohrim ne pouvait pas rester immobile sans rien faire. Il se précipita vers l’inconnu et tenta de lui parler.

- Monsieur que dois-je faire ? Puis-je vous aider ? S’il vous plait répondez moi !! s’exclama Ghorim.
- Ma……ceinture……ma cein…ture…soleil … balbutia l’inconnu.

Gohrim regarda alors à la ceinture de l’inconnu espérant trouver un miracle. Il vit deux fiole accrochées. L’une contenait un liquide verdâtre tandis que l’autres contenait un liquide plutôt jaunâtre. Il pensa tous de suite à la fiole jaune en rapport avec le mot soleil que l’inconnu avait prononcé. Gohrim détacha alors la potion et fit couler le liquide dans la bouche du sorcier. Avec des gestes délicats il fit boire tout le liquide au magicien. L’elfe noir s’était malheureusement relevé. Et arrivant par derrière, il éjecta le nain contre le mur avec une telle violence que toute la taverne se mis à trembler. Quelques secondes plus tard l’inconnu se releva d’un seul coup. Ses yeux montrais de la haine, une telle haine que tous le monde en fut terrifié. Il fit voler l’elfe au fond de la taverne. Juste avec le pouvoir de sa main, il faisait virevolter Tillwoar contre les murs de la taverne. Après quelques instant, le mage cessa ses sorts et laissa retomber Tillwoar sur le sol. L’elfe était visiblement presque mort. La puissance des chocs fut tellement violente que même un ogre n’aurait pas pus y résister. Par un dernier geste de la main il fit disparaître Tillwoar dans une explosion d’éclair.

- Tu seras beaucoup mieux dans le monde des morts Tillwoar !! termina l’inconnu.

Sur ces dernières paroles, l’inconnu disparu dans un halo de lumière similaire à celui de son arrivée. Les Gardes débarquèrent dans la taverne par les protes qui s’étaient déverrouillé sûrement dû à la mort de l’elfe noir. Ils firent sortir tous le monde et traînèrent le corps de Gohrim hors des flammes qui continuaient à détruire la taverne. Voyant Gohrim inconscient, le médecin du village fut appelé. Une fois arrivé il fit un examen rapide et s’aperçu très vite que Gohrim avait quitté le monde des vivants. Le nain avait donné sa vie pour tous les villageois présent dans la taverne. Des larmes coulèrent sur de nombreuses joues tandis que le corps de Gohrim restait toujours immobile. Certains s’agenouillant près du corps du nain pour pleurer sur son sort. Il ne méritait pas la mort pas après avoir eu le courage dont il fit preuve ce soir la. L’inconnu était parti sans se présenter. Personne ne savait quelques chose sur lui. Personne, sauf Gohrim qui avait pus voir son visage et ainsi découvrit sa race. Mais le nain emporta ce secret avec lui au paradis. Gohrim restera à tous jamais gravé dans le cœur de nombreux villageois, ce nain qui sauva de la mort plusieurs personne prisonnières des flammes ainsi que le mage le plus puissant d’Arcanum.

THE END

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:pleurs: Pourquoi il meurt le nain à la fin ??? :pleurs: C'est pas juste ... :pleurs:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Il meurt car sinon l'inconnu serais plus inconnu...
C'est toutes la suptilité de l'histoire...

Bon faut que j'en commence un nouveau, au boulot :D

Anonymous

Post by Anonymous »

Et un nain de moins sur terre,c'est bete celui là etait valeureux. On pourrait peut etre le ressuciter?

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Pas dans cette histoire. Franchement l'histoire est comme ca pourquoi vous voulez tous changer la... Dites moi plutot ce que vous en pensez...

Vous avez contacter Tolkien quand Gandalf c'est fait emporter dans le gouffre ?? remarquez saurez était dur vu qu'il n'est plus et en plus Gandalf n'est pas mort :D :D

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

et qu'il est immortel surtout... mais bon passons...
Ton histoire est super, j'ai adoré (moins que Tolkien en tous cas, mais bon la perfection n'est plus...) sauf la fin, le nain aurais pu devenir le pote du grand sorcier, et qu'ils pasrtent à l'aventure ensemble... Enfin bon c'est ton histoire, tu fais ce que tu veux !!!
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

En fait je voulais vraiment faire un personnage justicier est tres fort en restant inconnu de tous :) D'ou le titre de l'image...

C'est pour cela que le nain à du mourrir. Sinon le sorcier n'aurais plus été inconnu. Mais je vois que ca decois pas mal promis je ferais plus mourrir de nain :D :D

Sinon j'espere que je suis pas meilleur je ne veux pas reussir à dépasser mon fan :)
Tolkien je serai capable de devenir amoureux tellement c'est genial :)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Quoi t'es pas encore amoureux de Tolkien ??? Pour la peine tu ira te faire flageller dasn le club-med de Bard Dur des Nazguls... ça t'apprendras... :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Disons que je fan et passionné par Tolkien. Mais amoureux... quand meme pas je reste hetero :)
Par contre Arwen.... :D :D

Anonymous

Post by Anonymous »

Tu m'etonne,mais non seulement elle est trop vielle pour toi mais en plus elle est prise par Aragorn.A moins que tu vueille essayer de lui piquer.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Non non dans le livre elle est libre :D je veux celle du livre moi :D

Anonymous

Post by Anonymous »

Dans lequel?

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ben Lord of the ring !

Post Reply