arronnax pour booster vos points xp

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Locked
Anonymous

Post by Anonymous »

bonjour, je suis nouveau sur le forum, peut etre que vous avez deja eu cette news.
Qd arronnax réapparrait de manière spectrale, (je crois que c'est apres etre allé parler au pretre au temple de panarri a tarante), il ne parle pas avant que vous le cliquiez.
Rien ne vous empeche alors de l'attaquer(5000points xp).
Arronnax peut apparaitre entre le reparaire de bellerogrim et le passage vers les landes (au niveau de l'arbre) de manière assez frequente.
Tourner autour de l'arbre en faisant un "escargot" vous le rencontrerez au moins une fois. j'ai du le tuer une trentaine de fois.
Dans le cahier des stats, c'est le personnage le plus puissant et le plus malefique, vous avez donc des super stat, et vous etes considerer comme bon pour les autres perso

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Pas mal comme astuce faut que j'essaye surtout que j'ai enlever la limite d'xp :D :D

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Arf mouais bof, perso je trouve que c'est pas très loyal non plus cette méthode ...
Si tu repete 10000 fois la meme chose tu fais rien de nouveau alors ça n'a aucun interet, autant prendre un trainer et mettre 100 Partout ... enfin bon ce que j'en dis ...

_________________
Artemis Folk. Image
Chevalier du Saint Ordre.Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-05-05 18:46 ]</font>

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Je suis daccord avec Artemis , ces peut etre bien pourceux qui veullent monter rapidement de niveau mais ces pas beaucoup dans l'ambience du monde d'arcanum ...

(Un Gnome a un nain ) :

(Gnome)- Tu a fait quoi toi aujourd'hui ? Moi j'ai monter niveau 15 :D

(Nain)- Bah j'ai trouver Arronnax pi je l'ai buter environ 50 fois avant de me tanner pi d'aller voire plus loin .. il semblait un tantinet fustrer apres la 50er foi hehehe !
Mais ta pas idée la nombre de xp que je me suis fait ! je suis niveau 46 la .

(Gnome)-Wow ! wow il faut que j'ai voir ca !
(Gnome)-Je pourrait peut etre faire passer et une annonce dans le journal de Tarante ?

- XP facile voir Arronnax -

(Gnome)-Quen pense tu ?

(Nain) - hmm ca pourrait marcher ...


Avouer que ca fait pas roleplay non ?

:lol:
Image

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

*Est tout à fait d'accords avec Katt* :D :D
Artemis Folk.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:lol: katt, tu devrais écrire un livre intitulé "la triche c'est pas bien !!!" :lol: Mais tu as complètement raison...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

:lol:
C clair qu'on comprend mieux comme ça...

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Mais serieusement ( oui je peut etre serieuse :D ) qui peut me dire l'interait de tricher dans un jeux ? meme juste un peu ...

*Tente de prouver au monde qu'elle peut etre une bonne moderatrice*

....

*Retourne a sa technique preferer*

( Svp Cosmos Imagesvp svp svp :lol: )


Image




_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Katt le 2002-05-03 04:08 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

:evil:
attention , je crie discrimination !

:x
le filles n'ont pas le droit d'user de ce genre de msg pour ce faire nomer moderateurs !

:fire: je dis non ! au scandale !

( qui est avec moi ? je suis seul ? snif !!! :rofl:)


Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

Bah tu sais si tu trouves que faire du charme ça facilite la vie sur les forums, c'est pas dur de changer ton pseudo en un truc féminin et de foutre une fille comme picture et des petits coeurs partout dans tes messages... ;)

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Le 2002-05-03 06:42, murky974 a écrit:
:evil:
attention , je crie discrimination !

:x
le filles n'ont pas le droit d'user de ce genre de msg pour ce faire nomer moderateurs !

:fire: je dis non ! au scandale !

( qui est avec moi ? je suis seul ? snif !!! :rofl:)


.... :( daccord c'etait pas une idée intélligente mais je n'ai fait ca que pour blaguer ...


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Katt le 2002-05-03 20:19 ]</font>

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Mais non Katt t'inquiete tu peux faire tous le charme que tu veux y'a pas de probleme... Moi je m'en fou completement de ca.. Avoir une place pas avoir une place ca change quoi je suis la pour dicuter avec mes amis c'est l'essentiel...

C'est vrai que c'est motivant de faire le petit moderateur qui as plein de droit machin et de pouvoir faire respecter certaines regles mais quand on arrive pas soit meme à les appliquer. Par exemple le sujet de ce topic n'a pas vraiment de rapport avec ce que l'on dit...

Moi je dit on verra et c'est tous...
Si j'ai un post je serai extrement content je le cache pas ca fais toujours plaisir et j'adore faire ce genre de chose sur les forums, mais si j'ai pas de post je vais pas crier o scandales machin chouette et tous. Au contraire je serai content pour le personne qui aura eu ce poste et je lui ferai confiance en ce qui concerne son travaille. Voila on arrete le hors sujet... :D

Pour ce qui est de l'astuce en haut c'est vrai que ca peut gacher le jeu mais ca peut etre pratique pour ceux qui on enlever la limite d'xp et qui veulent faire un perso bourrin car à un moment du jeu y'a plus d'ennemis et de quete à faire donc impossible de faire des lvl en plus. Cette astuce (ou bug se plus approprié) peut donc etre utilisé sous ce sens. Mais d'un coté cela reviens au message d'Artemis pour ne pas utiliser un trainer dans ce cas ?? Et ca c'est une bonne question. Je dirais que quand on tue Arronax 50 fois on a moins l'impression d'avoir tricher :D :D

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Vivi m'enfin comme on dit qui vole un oeuf vole un boeuf !!
Moi je dis quand on fait quelque chose, faut le faire à fond alors si vous voulez tricher, allez y a fond plutot que de contourner le problème...
(Bien que je suis tout à fait contre la triche car ça enleve tout l'interet du jeu...) :D :D
Artemis Folk.

Anonymous

Post by Anonymous »

Dite vous les trouver où vos smileys Artemis et Katt?

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Clique sur smileys petit loup ;)

Sinon je suis d'accord avec toi Artemis la triche enleve le plaisir je l'avais deja dit dans un topic precedent mais quand tu as fini le jeu 30 fois que tu as fais quasiment tous les perso imginable à la fin un peu de triche c'est pas dangeureux à ce poitn tu connais suffisement le jeu pour te lacher je pense...

En tous ca moi à part la limite d'xp j'ai rine fais d'autre j'ai encore bcp trop de choses à découvrir... :D

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Arf, oui shin mais prend un trainer si tu veux encore tester des trucs, comme ça, ça ira plus vite... C'est vrai que quand on termine le jeu plusieurs fois, a la longue ...
Pour "Loup Solitaire", les Smileys viennent du site "Crack Smilies" dont l'adresse est :http://mysmilies.com/ .

CF : Section Divers : "Des Smiley par centaines :eek:)

:D :D
Artemis Folk.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ouais mais en tuant Arronax on a moins l'impression d'avoir tricher :D :D

De toutes facon pour l'instant j'ai aps vraiment le temps de jouer et j'ai pas fini de tous decouvrir il n'est donc pas question de tricher :)

Donc pour conclure je dirais que l'astuce est marrante mais sans plus est n'a donc aucun interet d'utilisation :)

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Sauf pour les Cheateurs !! :D :D
Mais bon non franchement si vous avez finit le jeu et tester pleins de trucs, vous pouvez tricher c'est pas un crime non plus mais c'est quand même du gâchis quoi ... :D :D
Artemis Folk.

Anonymous

Post by Anonymous »

Moi je dis, quand il y a vraiment grosse frustration, pourquoi pas cheater ? Rien n'empêche d'effectuer une sauvegarde juste avant. Moi c'est tjrs ce que je fais, et c'est toujours marrant de voir ce qui peut se passer dans des conditions... honêtement très improbables. :smoke:

*se la pète*

Après, on revient à l'état précédent (style niveau 3 après 18 heures de jeu), et on a la conscience tranquille. Et oui, c'est ça la majeure différence entre le monde du jeu et le monde réel... Sans rire, vous avez déjà essayé, vous, de sauvegarder votre vie juste avant de faire une énooooorme bourde ? On le saurait... Rq: peut-être le Pentium 18 permettra ce genre de trucs? :eek:
(je vais contacter Intel de ce pas :D )

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Un jour je me suis dis la même chose: je savais pas quoi faire, et m'es venu a l'esprit "merde pas de touche F7 et F8" et "pas de edit message"

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

La derniere fois que j'ai fait ça, j'ai même plus eu envie de jouer au jeu apres alors bon cheatez si vous voulez mais pas moi !! :D :D
Artemis Folk.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Pareil pour moi mais c'est pas sur ce jeu c'est sur Diablo 2.
J'en avait marre de pas trouvé les unique que je voulais alors j'ai commencer à me donner plein d'objet et ensuite j'ai rajouter des stats et ensuite des point de capacité ect....
Et franchement apres on apprecie carement plus le jeu !!

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Oui, moi c'était Fallout 2 en fait. :D :D
Artemis Folk.

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Hmm ... ce topic es en train de tourner en troll :lol:

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

C'est bien vrai tous le monde est arrivé sur le fait que cette astuce et tous sauf utile et qu'elle favorise la triche alors qu'un simple trainer...

En gros tous est dit on va stoper le hors sujet ici !!

Pour discuter de la triche ouvrez un autre topic ;)

Locked