les dialogues pas mon truc m'es j'aimerez bien comprendre un

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »


si qq peut m'aider[ce qui serait simpas car une ville sans marchand s'est pas marrant]

faudrais [svp] me dire ou et comment on cree un script HED avait commence ma formation mes ma surement oublier bon ben il y a + que a attendre

Anonymous

Post by Anonymous »

fille moi ton adresse je peut t'envoyer l'atmut 3 traduit par mes soins y as tout les script de base expliké

Anonymous

Post by Anonymous »

SI T AS TRADUIT LA PARTIE 3 DE L AMTUT , ENVOIE LA A COSMO POUR QU IL LA METTE SUR SON SITE...

JE SUIS SUR QUE CA AIDERA CERTAINS...
A COMMENCER PAR MOI :-)

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

ouais et bienvenus au club toi de on voudrait comprendre

tu prends ma place car moi j'ai pige mes dans le num3 il parle pas de comment cree des quetes :(

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

me demande un truc :(
pq le premier discours marches bien et ceux d'apres deconnes de partout ? pourtant il se resemble les deux

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Pour créer des dialogues, je te conseille de telecharger deux programmes très utiles: dialogeditor et diarea. Tu pourras les trouver sur ce site http://arcanumlab.free.fr/index1024.html
Le premier programme te sera utile pour faire des dialogues simples sans passer par le bloc note, et le deuxième te permettra de faire des dialogues ultra-complexes, du genre si trucmuche est un elfe machin lui repond differement, mais il faut avoir quelques notions d'anglais kemen.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

euh bas j'attendrai la version fr moi

:z:

Post Reply