banque de persos

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Locked
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Ca dirait à qq d'essayer de faire une banque de personnage pour pouvoir montrer aux autres ceux qu'on a fait? Les fichiers d'une sauvegarde peuvent paraitre gros, mais compressé, le mien a fait 671ko au lieu de 4 mo.
Si ca intéresse, on pourrait essayer de créer un compte chez un hébergeur gratuit et de partager le mot de passe pour uploader le fichiers; enfin, c'est une idée comme ça.

Gunsmith bob


Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

hmmm c'est une idee mais pour l'hebergement deja le fait de dire le mot de passe n'est pas top. Il faudrais carement faire une page php qui permet l'upload de donnée sur le serveur. Comme ca pas besoin de mot de passe. C'est mieux de procede ainsi car avec le mot de passe tous le monde peu faire ce qu'il veut sur le serveur y compris SUPPRIMER des fichiers donc méfiance...

Ensuite je sais pas trop comment réagir mais y'a deja pas mal de sujet qui traite de pres ou de loin de ca. Genre :

http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... forum=1&18
Dont tu es l'auteur et :

http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... forum=1&23
Dans lequel pas mal de joueur du forum avait poster leur different perso...

Le truc des sauvegardes change un peu le sujet de ton post je vais donc le laissez pour voir mais je sais pas si ca pourra marcher. D'une part le plaisir du jeu réside sur le fait de pouvoir monter un perso. Alors si tous le monde distribue des sauvegardes ca va pas etre cool.
Ensuite parce que le serveur va surement etre un risque de crash si tous le monde peut acceder o mot de passe et faire un page php n'est pas encore de mon niveau...

On va attendre la réponse d'autre personne mais pour moi ca parait compliqué. Le mieux c'est que tous le monde ce concentre sur un topic et poste les perso qu'il a fait. Ce que l'on avait commencer dans le second topic que j'ai cité plus haut :)

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Disons que ce que j'avais pensé au début, c'était directement la possiblité d'essayer les sauvegardes des autres. Comme je ne connais rien à PhP, (vais peut m'y mettre bientôt), je pensais me reposer sur la confiance en donnant le password en privé à ceux qui désiraient contribuer.

Gunsmith

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Ben en fait personellement, je ne crois pas que c'est une bonne iddée car tout le plaisir est dans la création du personnage...
En fait mettre ses persos ça reviendrais à quoi finalement ? C'est comme si on prenait un trainer et qu'on mettait les stats qu'on veux à nos persos, ce qui je crois n'a aucun interet ...
Sinon on aurais pu confier le mot de passe a une seule personne (Cosmo par exemple) qui les mettrais sur son site et on lui enverrais par mail nos persos, puis il ouvrirait une page on l'on peut les telecharger ... Mais bon personellement ça ne m'intéresse pas ...
Artemis Folk.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Oui c'est plus ou moins ce que j'avais dit. Tous le plaisir est dans la creation d'un perso...

Sinon c'est vrai qu'un serveur peut etre tous simplement degrer par une seule personne qui recois les mails avec les persos comme je le fais deja avec les differentes signature et images qui ont deja bcp servi.

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Ouais mais ça n'a aucun interet, autant prendre un trainer si vous voulez monter des persos différent ça reviendrais au même alors bon, autant laisser tomber ... :D :D
Artemis Folk.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Bon apparement ca va encore derivé dans "Pourquoi tricher et comment" alors on ferme ce topic et si vous voulais continuer de discuter sur vos perso y'a 2 topic au choix :

http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... forum=1&18

ou :

http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... forum=1&23

Choisissez en un et continuez sur un seul topic plutot que d'avoir 36 topic sur le meme sujet :)

Locked