patch à problème

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Apparemment, le patch que j'ai mis pour dépasser le niv 50 doit avoir un pb: il me permet de dépasser le niv 50 certe, mais un peu trops vite à mon gout. En fait, dés que je passe le niv50, un coups et je passe lvl 100. Je sais que c'est dû au fait que normalement au niv 50, le jeu indique qu'il faut un nb de point négatif, mais bon, ca fait bizarre de galérer pendant des heures pour arrivr au niv 50 et en qq seconde passer au niv 100.
Remarquer que comme on est pas obligé de mettre les pts, ca peut encore aller, y a que les pts de vie sup dûs aux niveaux.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

le je comprend pas du tout chez moi ca marche nikel.
tu as pris le patch qui est indiqué sur le forum ?

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

C'est ce que je te disais sur l'autre post Gunsmith, tu a dus te tromper de patch !!
Ou alors peut etre qu'il a bugger ... mais ça m'étonnerais, a mon avis tu t'es tromper de patch tout simplement !! :D :D
Artemis Folk.

Anonymous

Post by Anonymous »

Perso, ça m'a fait exactement la même chose. Fffoup ! 50 niveaux d'un coup ! ça fait plaisir et à la fois pas plaisir du tout... Tu peux toujours te dire que ton perso a rencontré Panoramix dans la forêt. Enfin, ça aide pas. Et si tu essayais le no_xp_cap associé au patch 1.0.7.4 ? Il te permet d'accéder jusqu'au niv. 127 (parait-il), et il est plus récent, donc sans doute plus stable... Comme ça, tu pourras me dire si ça marche, vu que je peux pas jouer à Arcanum pour l'instant... he he he :D

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Le patch me vient pourtant de gamecopyworld, et j'ai cherché arcanum puis regarder les divers patch qu'il y avait dessus. Comme il y en avait un qui semblait correspondre, je l'ai pris.
De toute façon, ca ne nuit pas forcément au roleplay: si tu veux vraiment créer un perso normal, tu te contente de mettre les pts là ou tu le pensais au début et puis, bastonner après le niv 50 pour monter normalement ( sans mon patch à pb ), ca revient à la même chose mais en beaucoups plus long

gunsmith bob

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire la...
Tu veux monter jusqu'au lvl 50 puis bastonner pour monter tranquille sans ton patch ?? Si tu n'as pas le patch tu ne peux pas depasser le lvl 50 !!

Enfin franchement si tu as des problemes retelecharge une fois le patch pour ce faire je vais citer BoF :

Sur ce site tu tapes arcanum dans rechercher. Ensuite, tu cliques sur le lien indiquant "news for november 2001", puis tu vas jusqu'à la fenêtre du 9 novembre et tu cliques sur "arcanum". Là, tu cliques sur le lien anglais "no-cd & no-level-cap". Télécharge les deux fichiers, décompresse les et lance le patch. Puis tu copie arcanum.exe à la place de l'ancien. Le tour est joué

Merci BoF pour tes explications. Moi j'ai suivi cette demarche et j'ai trouve tous de suite !!

Le topic de BoF c'est :
http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... tart=15&29

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Je n'ai pas fais comme ça: j'ai cliqué sur index des jeux pc, puis sur arcanum et j'ai regardé dans les patchs. J'ai peut être fait une erreur de manip. En fait ce que je voulais dire, c'est que normalement, un joueur non-tricheur galère quelques heures pour arriver au niv 50 puis continuait à galérer pour monter au dessus en ayant bien le bon patch.
Ce qui me déçoit un peu, c'est que ( dans mon cas ) passer du niv 50 au niv 100 en un seul coup, ca gache un peu, ca donne la sensation de tricher.

Gunsmith bob

_________________
Image


Happiness is a fine cookie and a very big gun.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Gunsmith bob le 2002-05-05 14:36 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Je suis d'accord.
Au fait, personne ne sait où se trouve le no CD crack pour la version 1.0.7.4 d'Arcanum (la dernière) ? Je suis pas sûr qu'il ait été réalisé.

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Ben oui la quand même autant l'autre patch ce n'est pas de la triche (Car ça ne te donne aucun bonus, ça te enleve juste ta limite) autant ce patch la il peut etre cnsidérer comme de la triche, ya plus d'interet, c'est même plus amusant la :(...
:D :D
Artemis Folk.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Je sais et ca me désole, mais bon ...

Gunsmith bob, armurier des stars

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Au fait Gunsmith, ta signature ne marche pas ... (Elle a jamais marcher d'ailleurs arf) C'est pas bo un petit carré avec une croix rouge !! :(
Regarde si tu as bien mis la bonne adresse et les balises IMG et /IMG (Avec Crochets)... :D :D

(Désolé pour le hors sujet mais il fallait le faire remarquer car ce n'est pas nouveau...)

_________________
Artemis Folk. Image
Chevalier du Saint Ordre.Image

Erudit en quète du "Savoir Divin".

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-05-05 18:29 ]</font>

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Pour JCDenton, le crack no-CD marche aussi pour la version 1074.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

(Le signature est reparé je pense en tous cas elle marche chez moi. Merci de l'avoir fait remarquer Artemis :) )

Y'a un truc que j'ai pas trop suivi la. Tu veux dire que le patch que tu as telecharger fait sauter la limite d'xp mais te fais fpasser du lvl 50 au lvl 100 en 1 coup ? Je trouve ca un peu triché comme truc. Et si tu trouve que c'est nul pourquoi tu telecharge pas le "bon" patch ??

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

C'est bien le patch anglais pour la version 1070 que tu as téléchargé? (même si t'as le patch 1074).

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

En tout cas j'espère que tu as sauvegarder avant d'installer le patch Gunsmith par ce que ça doit pas etre très amusant de jouer au lvl 100 comme ça ...
Enfin, remarques, on va pas te faire la morale non plus, si t'es content c'est l'éssentiel !! :D :D
Artemis Folk.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Comme d'habitude, j'ai fais un super back up avnt de mettre le patch ( je suis un vétéran des formatages ). Pour ce qui des effets du patch, je suis mitigé: __ content parce je peux voir des trucs sympa ( comme avoir toutes les schem ) et décu car je ne peut pas jouer normalement.
En fait, je sais ce que je vais faire: je vais faire monter tout mes persos au niv100 sur une sauvegarde en ayant fait une autre sauvegarde avant de prendre les 50 niv et après, je réinstalle le jeu sans patch pour continuer normalement.
Et pour ma signature, ca marche une fois sur deux, pourtant le lien est bon.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Le plus simple c'est quand meme de jouer normalement (avec le patch normal). Tu gagnes quand meme des lvl au dessus de 50 mais tu n'as pas l'impression de tricher car tes lvl tu les a quand meme gagné. Parce que monter d'un coup de 50 lvl je trouve que c'est quand meme de la triche !!

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

enlever la limite de niveau, j'appelle pas ca tricher, mais rallonger la duree de vie du jeu.

Faire que son perso passe du lvl 50 au lvl 100 en un clic, ca c'est tricher, et c'est pas interessant. J'avais fait ca sur Baldur, je m'etais mis toutes les stats a 25, tous les plus gros objets du jeu, et je me faisait chier apres ca... tiens, un ennemi, paf, plus d'ennemi... mon paladin connaissait tous les sorts de mage possibles.... vraiment, ca enleve tout l'interet...
Ci-gît ma signature.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Toujours est-il qu'a chaque fois on retombe dans le sujet de la triche...
Tous le monde dit que c'est pas bien et c'est vrai mais ceux qui n'ont jamais essayer de tricher ne peuvent pas s'en rendre compte et à ces gens la je leurs conseil franchement de le faire rien qu'une fois. Comme ca au moins il auront eu eur dose et ne recommenceront plus !!
Moi ce fut comme ca aussi j'ai tricher une fois sur Diablo 2 j'ai pas pus m'arreter j'ai fais que tricher et maintenant je peux plus y jouer à ce jeu tellement je suis ecoeuré.
Alors faut tricher avec moderation :D :D

jo
Posts: 9
Joined: Sun Jul 07, 2002 2:00 am

Post by jo »

Quand j'installe le patche le jeux ne veux plus demarrer, chuppose que c'est pas normal ?!?

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

non c'est pas normal

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

enleve ton patch et test pour voir si sa marche encore [si s'est un patch fichier a rajouter]

si s'est un .exe

t'es bon pour réeinstallé le tout
Image

voila voila

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

backup tes sauvegardes avant de desinstaller ceci dit...
Ci-gît ma signature.

Post Reply