Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Recettes halucinantes !!!
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Sam Mai 04, 2002 3:47 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Heuu... non non ... du style "mangeable" au moins :D :D

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Sam Mai 04, 2002 11:27 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben recettes halucinantes ne signifie pas forcement mangeable...

Justement c'est ca qui est marrant :D :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Sam Mai 04, 2002 11:34 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben moi ma recette du poulet au Coca Cola, était une recette mangeable et même excellente !!! J'en ai mangé la semaine dernière, on était 10, et aucun n'a su ce qu'il y vait dedans avant qu'on leur dises... Alors si vous voulez, je vous donne la recette...

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Sam Mai 04, 2002 12:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben moi aussi mon nutella au munster est mangeable !! Vous voulez pas essayer j'en peut rien

Je vous jure que c'est bon :P

Bon allez j'arrete j'ai pas encore envie de balayer :D :D
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 4:22 am    Titre du sujet: Répondre en citant

ouai mais celle du poulet au cola à l'air bonne, celle du machin au nutella non.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 4:56 am    Titre du sujet: Répondre en citant

LOLOLOLOL MDR :D :D
Arretez, pauvre Shin :P
Vous avez pas gouter alors vous pouvez pas savoir lolol.
T'es dur M14w :D :D

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 11:35 am    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai pas gouter ?? tu reve j'en mange souvent et c'est pas des blagues... Tu crois que je donnerais une recette que j'ai pas testé je te jure sur mon jeu arcanum que j'en ai mangé et je peux te dire que c'est bon... Mais bon moi je suis fou et en plus je suis un virus je mange meme des fichiers alors... :D :D
Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 6:28 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mais nan lol t'as pas compris ...
J'ai dis que les autres n'avaient pas gouter à ta recette alors c'était pas sympas de la critiquer quoi ... :D :D

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 8:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ah d'accord excuse moi j'avais pas compris...
Remarque c'est pas plus mal je veux pas etre responsable de vommissement... :D :D
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 10:41 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai, à mon grand désespoir, une recette à vous proposer.

La salade de pommes de terres à la normalienne (c'est du vécu, la cantine avait fermé):

- éplucher les pommes de terres.
- les couper en dés.
- ajouter de la vinaigrette.
- servir.

J'ai effectivement haluciné, en sentant le croquant caractéristique de la pomme de terre crue...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 10:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

la recette super-originale du fast-food :

- aller au mc-do (ou au quick, au choix)(notez que le Burger King c'est mieux mais que ca se trouve plus en France)
- commander (de preference un gros menu qui cale bien parce que sinon c'est mort)
- manger
- partir

cool hein ?

et original avec ca...

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 11:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

LoL
A noter que moi je préfère quand même le Mc Do au Quick ... :D :D
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 11:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

suis d'accord, Burger King c'est 10 fois mieux... mais ça reste du fast food. Juste pour l'anecdote, il y a chez moi le seul McDo au monde qui propose du vin rouge (à Mâcon)... enfin, c'est comme ça qu'ils l'appellent.

[ Ce Message a été édité par: BoF le 2002-05-06 00:41 ]
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 1:44 am    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai pas gouté, cerrtes oui mais ne me sustentant pas de ce qui ne m'attire pas je t'assurre que je ne testerais pas les recettes en question.

Le seule truc original que je connaisse c'est de mettre des asperges sur les pizzas (en fait à peu près original).
(cuite et au four avec la pizza)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Lun Mai 06, 2002 4:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour ma morue à la fraise, faut pas confondre avec péripatéticienne parfumée (voir lolo et sucette).
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4

Sauter vers: