Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Vivre une hisoire en directe ...
Aller à la page Précédent  1, 2

Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Histoires, écriture, poésie....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Mar Avr 23, 2002 1:56 am    Titre du sujet: Répondre en citant

pour le coup des soldes.
tu sait, Katt, "magasiner" c'est le travail des magasiniers, ceux qui portent les gros cartons lourds dans les grand magasins... donc je comprend que tu aimes pas beaucoup ça...
T'as qu'à dire shopping, on l'entend assez pour comprendre ce que ça veut dire... hein Berenor!
Sinon, si on arrive a tous se retrouver en même temps je suis partant bien sur.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Mar Avr 23, 2002 2:59 am    Titre du sujet: Répondre en citant

hihi daccord ! dans ce cas moi j'aime bien faire du shopping
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Avr 23, 2002 2:49 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

bon , je commence l'histoire . Les premiers arrives sont les premiers servi . Ok ???
au pire des cas , y'aura tjrs un moyen de vous faire entrer dans le scenar .

Je commence donc avec :

Bof ,
Shinji ,
Berenor

et bien sur Katt .

farlander : si tu veux , y'a pas de bleme , au contraire .

QUE CEUX QUI VEULENT LE DISE MAINTENANT .
( meme ceux qu'on leur nom ecrit au dessus )
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mar Avr 23, 2002 7:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Argh, je me sent déffaillir..... les soldes, quel funetse souvenirs...
Sinon, ben moi je suis partant, quand c qu'on commence ???

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Avr 24, 2002 5:31 am    Titre du sujet: Répondre en citant

j'attends les reponses ecrites de shinji et bof , et le 5 eme .

sinon , je vais commencer avec vous deux , c pas plus mal pr le scenar que j'ai en tete ..
.
bon , je vais ecrire le debut demain soir au plus tard
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Jeu Avr 25, 2002 12:47 am    Titre du sujet: Répondre en citant

je ne serais la que tres rarement jusqu'a dimanche mais commencez sans moi, je prendrai l'histoire en route si c'est possible de le faire. Bon jeu!
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Jeu Avr 25, 2002 9:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Si il rest des places, je veux bien participer, sinon, si qqun veut absolument tenter cette experience, je ne m' imposerais pas, donc si tu as besoin de moi murky, tu me le dis.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Avr 26, 2002 5:11 am    Titre du sujet: Répondre en citant

wil : si tu veux t'inscrire , vas y ....

MSG a tous : inscrivez vous now is vous voulez jouer , les premiers arrive sontles premiers servi .

ps : fo aller su Hisoire en Directe ...

thks
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Ven Avr 26, 2002 7:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je vois pas trop comment ca marche ton histoire en direct la ??

Mais ca à l'air sympa. Je vois que tu m'as inscrit d'office merci à toi j'en avais l'intention mais explique clairement ce qu'il faut faire...

J'ai lus dans l'autre posts qu'il faut tous simplement decrire sont perso mais pourquoi faire ??

Enfin bref je veux des explications :D
WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï

MessagePublié le: Ven Avr 26, 2002 8:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mais le nombre de joueur est bien limité ?
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Dim Avr 28, 2002 12:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Alors ca donne quoi ici ?
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Avr 28, 2002 4:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

msg a shinji , et a tous les non inscrit . allez sur "Histoire en directe - les Flammes Mikhaï'Lho " , et decrivez votre perso selon les contraintes . des que j'en ai 4 , balance le scenar .
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Dim Mai 05, 2002 11:55 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ok donc on se retrouve sur l'autre topic.
Je ferme celui la

Ma premiere fermeture ca me fais tous bizare :D
Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Histoires, écriture, poésie.... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: