les coffres

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Bonjour

* vous allez finnir par me detester *

J ai pris l'habitude de deposer des objets dans des coffres.
Y a t'il un risque que je ne retrouve pas mes objets ???
Je suis tellement paranoa, que je les depose dans un coffres dans les egouts de Tarente.

* je vous attend rire la *

Anonymous

Post by Anonymous »

perso j'utilise l'entrepot de tarante qui lui est totalement fermé et à ce jour j'ai pas eu de probleme

Anonymous

Post by Anonymous »

si tu joues en solo y'a pas de lézard :)

Anonymous

Post by Anonymous »

personnellement comme je l'ai déjà dis sur un autre post, j'utilise le coffre chez Ristezze, commercant à Triste Colline, il ne te dira rien. Tu peux d'ailleurs lui vendre des objets non identifiés que tu récupéreras identifiés dans ce meme coffre.

NaGaZaKi
Braoum
Braoum
Posts: 144
Joined: Wed Jan 02, 2002 1:00 am
Location: Belgik

Post by NaGaZaKi »

Je crois que ca doit d'ailleurs être un bug, ou alors, il faut d'abord lui refiler une chôssure ou un appareil tofo ...

Personnelement, je préfère la maison de lambert paske y'a deux coffres et que y'a pas de carte de ville liée, donc tu restes sur la grande carte et tu dois pas te faire chier à trouver la fin de la petite carte ... pour aller où tu veux (NaGaZaKi, est un peu fainéant, doit se méfier sinon terminera en pêtard mouillé ...)

Anonymous

Post by Anonymous »

yep mais petite astuce, ne pas donner la grolle de la vieille de la mine sinon pas de possibilitée de finir la quete de jerôme maxime à caladon !!!!
donc moins d'xp......

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

doc : pas de bol, c'est l'appareil photo, pas la botte.
Je crois que la botte sert ailleurs.

naga : en fait c'est pas un bug c'est juste que les programmeurs ont pas pense a ca. Tu peux faire en sorte que les gens s'inquietent quand tu essaye de crocheter leur coffre ferme, mais si il est ouvert, ils disent rien.
Ci-gît ma signature.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

La botte sert pas à grand-chose. Soit tu la donne à Ritzese (comment kon écrit son nom?) soit tu la vends à Parnell.

Anonymous

Post by Anonymous »

rhaaaa j'adore avoir raison :gniark:


potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

je crois qu'on peut poser ses affaires un peu partout dans les coffres, moi je les mets chez gilbert bastien paske c'est mon copain !

Pour les paranos de chez parano crochetage s'utilise aussi pour refermer les serures...


:bunny:

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Encore plus parano: verrou magique/dissipation des sorts :D

et évitez de vous verrouiller vous-même (voir terra-arcanum :D)

Post Reply