Une nuit de Reve

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Je voullait m'excuser a Berenor et a Wil pour mon absence , ma soirer a été plutot mouvementer et je ne suis meme pas retourner coucher chez moi Image. Ces incroyable la quantiter d'argent que j'ai dépenser ... ( Environ 125$ ) Hihihi Image mais sinon j'ai une question : Quelqu'un a deja gouter au coktaille suivant ? : le Sex on the beach ( c'est un melange de Blue Caracao et de limonade ).

Hihihi ... mis a part mes excuse , pourquoi je ne suis pas capable d'entrer dans le chat instaler par Cosmos ? ... il ne *load* pas les parametres... ??? ...

Si quelqu'un pouvit m'aider ... Image


ImageImageImage

Image

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Ben normalement c'est automatique ...
Tu va dessus, t'attend un peu, t'a une fenetre qui s'ouvre pour te demander si tu veux faire confiance au produit et ensuite ça affiche l'applet de Chat ... Hmm... c'est bizarre ..
Artemis Folk.

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Le 2002-05-05 17:36, Katt a écrit:
...je ne suis meme pas retourner coucher chez moi Image
...le Sex on the beach
ImageImageImage


Tout devient clair, lorsqu' on lit entre les lignes... :lol:
Elle veut nous rendre jaloux... re :lol:

Mais non Katt, ce n' est pas grave, pas la peine de t'excuser, tu as le droit d'avoir une vie en dehors du forum, on en a tous une ...

Par contre pour le cocktail, je connais le "frosch" (grenouille en autrichien) aussi connue sous le nom de sctroumpf (désolé cosmo) qui est fait a base de curacao bleu et de jus d'orange(en fait y' a que ca dedans)
C'est pas mauvais(mais tres fourbe, on sent pas l'acool) et ca a une magnifique couleur vert-bleu, ca depend du dosage.
Image

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Wil : Ha-Ha-Ha tu saurra que le sex on the beach es un coktail tres bon et tres populaire ou je suis nah ! :evil: , pour ma soirer on avait trop bus et on a decider de ne pas prendre de voiture pour retourner chez moi donc je suis rester coucher chez une amie re-nah ! :evil:

Mais sinon :D moi je suis amateuse de coktail ( j'aime pas trop la biere sauf apres 4-5 boisson )

Il va falloir que je goute a ce fross... :lol:


_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Katt le 2002-05-05 21:31 ]</font>

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

*aurais voulu etre avec Katt ce soir la :D*
Faut que je goute à ton coktail ca à l'air pas mal. Moi qui croyais avoir tous essayer... je vois que y'a pas mal de coktail que j'avais jamais penser à essayer !!

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Hue juste pour dire que le féminin d'amateur c'est "Amatrice" :D
(Ben oui faut bien corriger sinon elle apprendra jamais). :D :D
Artemis Folk.

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Le frosh, c pas dur a faire, on prend du jus d'orange, et du curacao bleu.
On verse du curacao dans un verre(moi j'aime bien quand on en mets beaucoup, pour que le cocktail soit bien bleu... qui as dit que j'etais un alcoolo??) et on ajoute du jus d'orange.
Voila, c pres a consommé.
Image

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

*va essayer*
Quelqu'un a du curaca bleu ??

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Je voullait m'excuser a Berenor et a Wil pour mon absence
ah, moi j'ai pas le droit d'avoir des excuses ? :pleurs:

bon sinon pour aller voir le chat :

http://www.mirc.co.uk/get.html et tu telecharge la version 6.01 qui est pres de chez toi

tu lances le programme que tu as telecharge, tu l'installe quelque part, tu lances le programme que ca a installe. La ca devient un tout petit peu plus complique.

tu fais file -> options.
a gauche y'a une fenetre, ou y'a marque "connect". Clic dessus. a droite y'a un bouton "add" a cote de listes deroulantes. Clic. Dans "description" tu mets Arcanum par exemple. Dans "IRC server" tu mets irc.kikoochat.com, et tu cliques sur OK. Ensuite sous l'option "connect" de gauche tu vas dans "options". Tu coches "connect on startup". Ensuite, toujours a gauche, dans "IRC", puis "perform", tu coches "on connect, perform these commands :" et tu tapes /join #arcanum

et voila.tu fais "OK" et tu cliques sur l'espece d'eclair dans la barre d'outils.

Si tu as des questions.... j'ai un mail ;)
Ci-gît ma signature.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Désolé sui j'ai pas répondus plus, tôt katt, mais j'avais même ça fait deux soir que j'ai pas pus venir, et c'est partis en live dasn tous les sens... Bon, j'espère que ta soirée s'est bien passé, et surement à ce soir sur le chat !!!
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Post Reply