portrait a la con

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

:duh: Ben voili voila, je voulais juste savoir comment on met le portrait a coté de son pseudo (enfin en dessous)...
chuis sur ke je suis po la 1ere personne a le demander et chuis desolé de vous faire chier mais c qd meme marrant ^^.:duh:

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ben en fait, y'a pas d'option pour mettre un portrait. Je fais cette faveur manuellement a ceux qui postent souvent sur le forum (genre plus de 30 messages et bien parti pour en mettre d'autres). Parce que c'est relativement compliqué (enfin, plus chiant que complique mais bref). Alors, poste plein de messages (attention, si tu spames, tu risques de te fait virer) et montre que tu en veux, et tu auras ptet un ptit mail te disant que je veux bien te mettre une chtite image.

et, non, tu es la 1ere personne a le demander ;) :D
Ci-gît ma signature.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

en fait ce forum c'est phpBB version 1. Y'a la version 2, ou on peut mettre tout seul comme un grand une image et tout, mais, pas de bol, cette version marche pas sur mon hebergeur (FeiT a deja eu assez de mal a installer la premiere version). Et j'ai grave la flemme de tout trafiquer. Ah c'est sur qu'elle est mieux la version 2, mais c'est encore une beta, c'est pour dire. Alors, je vais attendre la sortie officielle (a moins qu'elle ne me soit passée sous le nez), et j'aviserais.
Ci-gît ma signature.

Anonymous

Post by Anonymous »

J'hésiterais po a en voyer plein de messages alors. :)

Anonymous

Post by Anonymous »

mais alors plein

Anonymous

Post by Anonymous »

:D mais enfin pas trop qd meme...:D
++

NaGaZaKi
Braoum
Braoum
Posts: 144
Joined: Wed Jan 02, 2002 1:00 am
Location: Belgik

Post by NaGaZaKi »

Attention mon cher ami !!

Parce que si tu spames (comme ici au dessus)

ta tête se transformera en quelque chose ressemblant très fort à la mienne, d'image ... :D

Anonymous

Post by Anonymous »

ca pourrait effectivement etre drole.


eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

Bin !! elle est cool t'on image. :)

Post Reply