2 questions au sujet de l'éditeur de maps

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

1/ J'essaie de m'initier à l'editeur en utilisant l'AMTUT en tant que ref. Il y est écrit que pour équiper un perso, il faut shift-dragger l'objet sur le perso (comme pour remplir les containers). Mais ca ne marche pas chez moi, et mon seul moyen de les équiper est d'utiliser les Inventory Sources... pas fameux si on veut leur filer un obj de quete... Qqun saurai-t-il comment équiper un perso sans les Inventory source?

2/ Qqun aurait-il une doc plus précise sur la syntaxe des dialogues? Car Amtut ne va pas très très loin dans les conditions (ex - avant/après quête, avant/après evenement etc, première rencontre avec le NPC ou non etc)

Merci d'avance



<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2001-12-01 10:41 ]</font>

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2001-12-01 10:40, HED a écrit:
1/ J'essaie de m'initier à l'editeur en utilisant l'AMTUT en tant que ref. Il y est écrit que pour équiper un perso, il faut shift-dragger l'objet sur le perso (comme pour remplir les containers). Mais ca ne marche pas chez moi, et mon seul moyen de les équiper est d'utiliser les Inventory Sources... pas fameux si on veut leur filer un obj de quete... Qqun saurai-t-il comment équiper un perso sans les Inventory source?
ben shift-drag ca marche pas, par contre drag tout court ca marche. Sisi, j'ai essayé.
2/ Qqun aurait-il une doc plus précise sur la syntaxe des dialogues? Car Amtut ne va pas très très loin dans les conditions (ex - avant/après quête, avant/après evenement etc, première rencontre avec le NPC ou non etc)
ben, franchement, les dialogues, j'en suis pas encore là, pour le moment, j'essaye de faire des cartes, les persos on verra après...
Ci-gît ma signature.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

merci bcp pour ta réponse!

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

de rien beaucoup !
;)
Ci-gît ma signature.

Post Reply