Mes stats baisse tout seul :/

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

je comprend pas , je monte de niveau now ces bons le point je les mais quand je vais voir mes stats je vois au depart j'avais 7 en int et de lui meme il est a 6 et ces en rouge par contre autre stats sont en vert et sont upgrader tout seul comment sa se fait
a se rytme la si il me baisse mon int comme ca je vais me retrouver avec un gogol loool
svp help mi :P

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

:lol: Arf; mon petit gars c'est simplement que tu as une modif passagère : ton intelligencee a baissé mais ta force a augmenté ? bah c'est sûrement l'affet d'un sort ou d'une potion quelconque. Autre possibilité : tu es bourré ! En effet quand tu arrêtes pas de boire des coups avec les autres dans les bars, bah in et ch diminuent...

Va faire un petit somme et tu verras que tes stats reviendront à leur niveau d'origine !

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ou sinon, ca veut dire que tu as eu ds bénédictions ou des malédictions, ou encore comme l'a dit Aston que t'es bourré... :hic: Le lévé de coude n'augmente pas ta constitution ni ta force de manière indéfinis... :P :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Post Reply