Shin y'a un problème avec ton serveur ???

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Voila tout est dit dans le sujet, pasque ma signature marche plus, et même les liens avrec smiley de BoF ne marches plus...
Sinon, je sais pas pour vous, mais moi j'ai pas pu me connecter au chat de la matiné, il arrétait pas de planter...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Pour moi, le chat merde depuis le début... J'ai peur que le firewall de ma résidence soit trop puissant...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Heu non Shin, j'ai rien dit, y'a tout qui marche maintenant... :D
Sinon BoF, moi ca a planté que ce matin... t'as essayer d'accéder au chat par mIRC ?
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

on fait comment?

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Cosmo a tout expliquer pour katt... alors je vais faire un copié collé supra normal que seul les plus grand modérateurs de forum peuvent effectuer sans fillet !!! :lol:

http://www.mirc.co.uk/get.html et tu telecharge la version 6.01 qui est pres de chez toi

tu lances le programme que tu as telecharge, tu l'installe quelque part, tu lances le programme que ca a installe. La ca devient un tout petit peu plus complique.

tu fais file -> options.
a gauche y'a une fenetre, ou y'a marque "connect". Clic dessus. a droite y'a un bouton "add" a cote de listes deroulantes. Clic. Dans "description" tu mets Arcanum par exemple. Dans "IRC server" tu mets irc.kikoochat.com, et tu cliques sur OK. Ensuite sous l'option "connect" de gauche tu vas dans "options". Tu coches "connect on startup". Ensuite, toujours a gauche, dans "IRC", puis "perform", tu coches "on connect, perform these commands :" et tu tapes /join #arcanum

et voila.tu fais "OK" et tu cliques sur l'espece d'eclair dans la barre d'outils.

Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

*glups*

mouais... je vais devoir faire ça à chaque fois que je voudrai aller sur le chat?

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Non, Mirc est un programme qui s'installe sur le disque, et te permet d'acceder directement au chat, meme plus besoin d'aller sur le site d'arca.
donc tu entres l'adresse du seveur dans la config de mirc (une seul fois) tu te connectes, et tu cliques sur le bouton connection dans la barre d'outils de mirc, et tu accedes direct au forum.
Image

Post Reply