Bon ou movais ?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

salut je suis un nouveau joeuru a arcanum mais j'aime pas etre gentil en jouant et je vous psoe une simple question
est il possible aller a la fin du jeu en etant movais genre voler la banque , tuer le gars au debut qui nous beni enfait en fesant que des movaise action koi ???

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Evidemment!
Mais à mon avis, si tu veux jouer un mauvais, il vaut mieux avoir un mage nécromancien... Bien que le reste soit possible. T'auras plus de mal pour une première partie par contre...

Anonymous

Post by Anonymous »

ok mais comment je doti faire pour etre mage necromencier ??
quelle stats je doit booster ?

Anonymous

Post by Anonymous »

il faut que tu booste ta volonté (pour pouivoir utiliser des sorts), et quand tu a le choix dans tes sorts (houlà!,c'est pas clair tout ca...)tu prend des sorts de nécromancie (là où y a blessure; etc...). Il parrait que ces sorts te font aller vers le coté obscur...
D'ailleur en parlant de coté obscur, je me demandais si quelqu'un avait déja exterminé tout tarante, par example, ou un autre bled...

Anonymous

Post by Anonymous »

loool sa doit etre trop bon extermination total dans le genre a la fin reste plus des trolls ecttt :)))

mais sinoml comme ces ma premeire part vous me conseiller plutot sniper ou necromencien ?

Anonymous

Post by Anonymous »

Moi y en a raser Arcanum et Néant. A pu rien, moi tout seul, moi Dieu, mais a pu esclaves pour me vénérer. :cry:

Anonymous

Post by Anonymous »

'faut qu'essaye! 'faut qu'j'essaye!! :fire:

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

Si tu veux te la jouer méchant (ce que je faios dans ma 2e partie) je te conseille de jouer un elfe et de booster un peu ta beauté. En effet, sinon tout le monde te parle comme un chien et personne te file de quête ce qui est assez difficile. J'ai eu bcp de problèmes avec ça au début(faut dire que je joue en difficile et que à l'époque je ne connaissais pas encore supprimer la vie :devil2: )

Sinon tu peux apprendre le 1er sort de l'arcane de l'eau et te le balancer avant d'aller voir les gens.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Et si vraiment tu veux jouer un méchant "pur" sur le site y'a une section qui t'indique toutes les quètes pour rayer toutes formes de vie dans Arcanum... Si tu veux vraiment un mage facil à gérer au début, commence avec un Elfe avec enfant unique comme antécédant, en tant qu'elfe tu auras +20 en magie et tu commenceras avec 15 en volonté... de quoi vite tuer plein de monde !!! :devil:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

il y a un antécédant avec +20 en magie et impossible de remonter vers le bon. c'est celui la a prendre amha.

prendre un elf bien sur.

et les habits qui donnent +20 en reaction.

et le sort parler avec les morts.

au debut mieux vaut bouster la barre de sort (en apprenant des sorts que volonté)

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

et si tu veux vraiment etre mechant, faut pas faire la plupart des quetes qui font le bonheur des gens , non ?
:angel:

et faut pas s'inquieter pour les xp, le sort blessure permet de monter tres vite en tuant tout aussi vite.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

C'est pas de l'antécedent pacte diabolique que tu parles Jean ??? Sinon y'a aussi mentalité d'Elfe noir, mais c'est moi bien...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

ca doit etre ca pacte diabolique ! (je suis au boulot la donc j'ai pas vraiment les noms en tete)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Si tu veux jouer un perso bon, je pense que le sniper est intéressant et assez facile à jouer. Je conseille quand même de commencer avec un perso bon, on aprécie mieux ensuite de faire un mauvais... :devil:

Anonymous

Post by Anonymous »

c vrai que les elfes c bien pour al magie et bla bla bla .

moi je te donne un autre avis :

un gnome .
et oui .
tu commence avec 10 de volonte .
t'as un bonus +10 pour les reaction mauvaise .

prend ensuite un background qui te boost ta magie ( pacte diabolique ) ou ta volonte .

et tu boost simplement necro noire .
ensuite , une bonne idee c l'arcane deplacement ( desarmenent deverouillage telport )
l'eau ( pour la beaute , au cas ou )
feu : boule de feu !!!!

apresa toi de voir .

pourquoi un gnome ?
22 max en volonte ,
bonus de voleur ( avec les habits de petite taille ),
originalite ( m pas les elfes )

vla !!!

ah oui . dans tout les cas , si t mechant :

trouve vite un casque des ombres
( +20 en magie , -20 en reput )

recupere la statue de Abrabala , rend lui et tue le ( tu garde la bene )

Anonymous

Post by Anonymous »

cooooooool mais comme ces ma premieres partie je vais faire un snipe mais je retiens vos bonne sideés pour le necro :P
ben ok alors je vais prendre un peu de bonnes idée de tout le monde et essayer crée un perso enf ait se qui me rebut ces que vous dite mes les point la , ou la mais quand je vais monter de niveau en fait je suis paumer il a telement des trucs a faire et vu le peu de point on a j'ai peur de faire des conneries mes bons c'est en joaunt on apprend :))

encore merci all si vous aver des bonnes idées pour le snipe plus end etails genre ou je doit mettre tout les point dans les 5 premeir niveau je gagne se serais cool sinom merci alltrop sympa se sforum belle mentaliter thx gg :)))

Anonymous

Post by Anonymous »

sorry pour le spamm me suis tromper :/

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

je vais arranger ça.
(il y avait 3 messages identiques)
Po!zoon, tu peux rééditer tes messages en cliquant sur "edit", en bas du message.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: BoF le 2002-05-08 00:53 ]</font>

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Oui, tu Edite et tu coche la case "Effacer ce message", c'est aussi simple que ça ... :D :D

Post Reply