Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Le cimetierre caché
Aller à la page Précédent  1, 2

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mar Avr 23, 2002 11:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

MAgo ou techno j'ai toujours rasé tseng'an
(vas comprendre charles)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Avr 26, 2002 5:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben moi, j'prends mon mage voleur, j'te pique en invisible et discretos les muns te ton fléau de Droch, puis le fléau lui-même (fastoch, car quand t'as pu de mun, il apparaît dans l'inventaire et plus sur toi), puis des tas de trucs pour que tu sois quasi tout nu, puis j'me casse. Tralala, rien vu, n'a pu fléau, pour moi tout seul le fléau.

Ouais, bon, y a plus simple, style mage dominateur. Toi y en a reçu sort de domination en pleine poire (marche pas avec Kerghan), moi y en a piquer tout pour que toi tout nu tout nu, puis moi dire toi attaquer gros mauvais avec petits poings. Moi y en a regarder de loin, et moi y en a rigoler avec fléau de Droch pour moi tout seul tout seul.

Au fait, pour l'arme terrible, la hache pyrotechnique, c'est beaucoup mieux que ce machin qu'on peut pas dire où c'est.

Pas mal, les commentaires dans le cimetière caché.
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Avr 26, 2002 6:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

A force de l'utiliser comme un taré, mon fléau de droch est soudé à ma main droite. Vas-y, vole le maintenant...
Pour les munitions, si tu peux en voler 5000 d'un seul coup alors là je m'incline. Et pis c'est tellemnt radin un nain que ça sent quand il lui manque qqch....
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Avr 26, 2002 7:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Juste. 5000 d'un coup, ça va pas, et par petits bouts, ça va prendre du temps. D'où ma solution plus simple.:devil2:
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Avr 28, 2002 6:30 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

sort de domination sur kerghan ???
ben essaye un parchemin et tu vera...
en revanche tu risque de te retaper tout les dialogues après qu'il t'aide à battre les esclaves du maitre qu'il a invoqué lui même
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Dim Avr 28, 2002 7:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai comme l'impression que les sorts 'papier' sont pas exactement les mêmes que ceux que tu apprends. Faudrait vérifier. J'avais pourtant une elfe mage à fonds VO, IN et DX, et niveau 100 en magie. :???:

M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Avr 28, 2002 10:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

oui exact, par exemple la bdf en parchemin fait des dégats sur les alliés, pas la bdf en sort.
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Lun Avr 29, 2002 1:01 am    Titre du sujet: Répondre en citant

En tout cas, j'ai reussi a dominer Kerghan avec le truc techno: l'elixir de suggestion hypnotique je crois...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Mai 08, 2002 11:42 am    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est avec le sort de domination que j'ai réussi à voler à Mme Toussaude sa boule de cristal. Après, tu te ballades hors de Tarante, et c'est caisse.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: