Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

objet magique et technologue ?

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons

MessagePublié le: Mar Jan 15, 2002 2:30 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Le sujet veu tout dire...
je suis techno
( vous allez commencer a le savoir je croie )
Est ce que je peu quand meme porter bagouze, collier, et accesoirement armes ?
(le tout magique bien sure )
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Jan 15, 2002 2:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

oui bien sur que tu peux mais tu n'auras pas le maximum des capacités de l'objet magique en question. Avec la descritpion, tu as un chiffre entre parenthèses, il t'indique le maximum que peut te donner l'objet. Et puis tu as aussi un pourcentage. C'est ce que tu as en bonus en utilisant l'objet. Pour un technologiste, ca doit pas dépasser le 20 ou 30%, je pense.
Au plus tu as en magie, au plus ce pourcentage est élevé
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Mar Jan 15, 2002 2:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Si t'as 100 d'aptitude techno, alors tu as 0% de pouvoir magique dispo. Dans ce cas, ne prends meme plus la peine d'identifier les armures et les armes car les chiffres entre parentheses ne s'appliqueront carrément pas.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
potoroo

MessagePublié le: Mar Jan 15, 2002 2:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je crois pouvoir dire que si tu es magicien et que tu portes des objets technologiques ca augmente tes chances de raté critique...mais dans l'autre sens je sais pas trop.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Mar Jan 15, 2002 2:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mieux vaut etre un technologiste qui porte des objets magiques qu'un magicien qui porte des objets techno.
Le seul desavantage pour le techno est qu'il n'aura pas les bonus entre parentheses.
Pour les magiciens, c'est la chance d'echec critique qui va monter monter monter...

Ah oui, essayez de donner un fusil elephant à Perrin :D
Ou d'aller utiliser attaque sournoise avec un elfe à 60 aptitude magique tout en portant une hache pyrotechnique. :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mar Jan 15, 2002 3:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

euh et bien disons que le fusil qui te pete à la gueule (surtout en tant que mago ou t'as pas trop de point de vie) c'est bien mais pas top

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: