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Posted: Sat Jun 15, 2002 2:20 pm
by chaipakoi
salut et voila un nouveau problème
j'ai un script et un dialog qui sont attachés on point USE d'un gouvernail de bateau mais ça ne fonctionne pas, le dialogue se lance mais lorsque l'on choisi une destination il n'y a pas de téléportation.


le dialogue:

{1}{choisissez votre destination}{choisissez votre destination}{}{}{}{}
{2}{vers le village humain de debut}{}{1}{}{-2}{}
{3}{vers le village elfe de debut}{}{1}{}{-4}{}
{4}{vers le village portuaire}{}{1}{}{-6}{}
{5}{vers le marais}{}{1}{}{-8}{}
{6}{plus}{}{1}{}{7}{}
{7}{choisissez votre destination}{choisissez votre destination}{}{}{}{}
{8}{vers le village nain de debut}{}{1}{}{-10}{}
{9}{E:}{}{1}{}{0}{}

le script:

0.dialog1
1.return and SKIP default
2.teleport Triggerer to map 5012 at X:368 Y:1189
3.return and SKIP default
4.teleport Triggerer to map 5012 at X:541 Y:1237
5.return and SKIP default
6.teleport Triggerer to map 5012 at X:843 Y:553
7.return and SKIP default
8.teleport Triggerer to map 5012 at X:721 Y:847
9.return and SKIP default
10.teleport Triggerer to map 5012 at X:156 Y:915
11.return and SKIP default

Posted: Sat Jun 15, 2002 4:16 pm
by luigifr
simple qs tu as un point de ratachement de l'autre coté ? je veux dire sur l'ile ?
si la réponse est non alors tu sais se qui te reste a faire

Posted: Sat Jun 15, 2002 9:20 pm
by triblonto
Ecris Player à la place de Triggerer, peut-être.

Posted: Sun Jun 16, 2002 12:29 am
by Cosmoschtroumpf
return and RUN default, t'as essaye ?

Posted: Sun Jun 16, 2002 9:44 am
by luigifr
Le 2002-06-15 14:20, chaipakoi a écrit:
salut et voila un nouveau problème
j'ai un script et un dialog qui sont attachés on point USE d'un gouvernail de bateau mais ça ne fonctionne pas, le dialogue se lance mais lorsque l'on choisi une destination il n'y a pas de téléportation.


le dialogue:

{1}{choisissez votre destination}{choisissez votre destination}{}{}{}{}
{2}{vers le village humain de debut}{}{1}{}{-2}{}
{3}{vers le village elfe de debut}{}{1}{}{-4}{}
{4}{vers le village portuaire}{}{1}{}{-6}{}
{5}{vers le marais}{}{1}{}{-8}{}
{6}{plus}{}{1}{}{7}{}
{7}{choisissez votre destination}{choisissez votre destination}{}{}{}{}
{8}{vers le village nain de debut}{}{1}{}{-10}{}
{9}{E:}{}{1}{}{0}{}

le script:

0.dialog1
1.return and SKIP default
2.teleport Triggerer to map 5012 at X:368 Y:1189
3.return and SKIP default
4.teleport Triggerer to map 5012 at X:541 Y:1237
5.return and SKIP default
6.teleport Triggerer to map 5012 at X:843 Y:553
7.return and SKIP default
8.teleport Triggerer to map 5012 at X:721 Y:847
9.return and SKIP default
10.teleport Triggerer to map 5012 at X:156 Y:915
11.return and SKIP default
dans le script apres tout les :
-teleport trigfer to map ......
tu vire return and skip default et tu met return and run default

par contre tu touche pas pour dialog 1
return and skip default

Posted: Sun Jun 16, 2002 11:52 am
by triblonto
Non, je ne pense pas que La ligne Return and Skip default soit le problème. Vérifie que ta carte 5012 existe bien (fichier Rulesmaplist.mes).
Et tiens nous au courant.

Posted: Sun Jun 16, 2002 3:09 pm
by chaipakoi
oui la carte existe et pour resoudre le probleme la seule solution que j'ai trouvée est de faire dire le dialogue par un pnj, par contre le script ne fonctionne jamais si on l'attache a un objet.

Posted: Sun Jun 16, 2002 4:38 pm
by luigifr
eh tu sais quoi tu joue salot[pe] tu transforme le pnj en un obj :)
je les fait ça marche

Posted: Sun Jun 16, 2002 4:59 pm
by chaipakoi
c'est ce que j'ai fait fait mais une barque avec les caracteristique d'un pnj c'est pas terrible.
donc chacune de mes barques et de mes bateaux aura un capitaine, tant pis.