Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

OMG! 6 Mods!!!!
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Jan 05, 2002 10:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

mon fichier Module il est pas dans DATA, mais c'est pas grave, ca te dit d'essayer dusty dunes avec moi ?
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Sam Jan 05, 2002 10:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

euuuuuh, encore une fois j'ai dit n'importe quoi. Ouais en effet c'est dans arcanummodules et il faut virer ce repertoire arcanummodulesmodules bref

je veux bien essayer dusty (attention au gros monstre dans les égouts !!!! aaah!)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Jan 05, 2002 10:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon ben je te donne mon ip ou c'est toi qui me le donnes ?
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Sam Jan 05, 2002 10:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

donne la tienne stp g pas beaucoup d'experience avec arca en réseau, les options et tout
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM MSN Messenger
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Sam Jan 05, 2002 10:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

tiens, y'a eu teleportation du post .....

agrrr encore un message inutile de HED

edit: 2 posts d'auteurs differents ds la meme minute, joli :D
et oui, en effet ça avait rien à faire dans la section developpement..... à moins qu'on se serve des mods comme reference pour s'aider à faire nos propres mods (faut vraiment que j'aille me coucher, je commence à dire des trucs pas possible ....)

[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-01-05 22:57 ]
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Sam Jan 05, 2002 10:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je viens de me rendre compte que ca avait rien a foutre en developpeurs (meme si ct des mods, ct pas une aide aux developpeurs)

Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Sam Jan 05, 2002 10:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

tiens, au fait, pourquoi "OMG" dans le titre ?

Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Jan 05, 2002 10:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ok bon alors HED mon IP est 213.56.36.127, tu as une connec à haut débit ? (je coris que oui, mais on sait jamais)
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Sam Jan 05, 2002 10:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est ce qui m'est passé par la tete en premier quand j'ai vu qu'il y avait pas 1 mais 6 mods en meme temps. Le choc quoi.
Ah oui, OMG c'est pour oh my god :D :D :D
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Sam Jan 05, 2002 11:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ahem... c vrai que pour s'y retrouver

bon, je suis sur le forum multi d'arcanum, lobby 1. Et ici aussi.

edit: pour rejoindre, on tape l'IP et on appuie sur le gros bouton vert non?

[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-01-05 23:09 ]
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Jan 05, 2002 11:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ok, Bon alors tu sais comment rejoindre une partie par IP ?
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Jan 05, 2002 11:10 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben de toute facon je vais crée ma partie, mais tu garde le forum actif comme ca si il y a une couille on pourra s'y retrouver facilement, ok ?
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Sam Jan 05, 2002 11:10 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

yup entendu
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Sam Jan 05, 2002 11:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon si tout va bien tu verra ma partie crée qui s'appele(ra, parceque je l'ai pas encore créee...)HED je suis là !!
HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel

MessagePublié le: Sam Jan 05, 2002 11:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

hum.... "ce mot de passe n'est pas valide" me dit le logiciel tu as mis un password à ta partie ?

[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-01-05 23:19 ]
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Sauter vers: