Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Non a la censure de la dictakatt
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Jeu Juin 20, 2002 7:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouais en tous faut avouer que ce sujet n'est pas vraiment adapter à la rubrique Discussion.
M'enfin bon je sais pas trop quoi faire la vu que ce post concerne la capacité de moderation de Katt et qu'elle est moderatrice que sur cette rubrique.

Bon je laisse le post mais alors on parle de Katt sinon... :D

Je vais devenir impitoyable moi aussi
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Mar Juin 25, 2002 5:53 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Vous saver si vous vouller je peut arrete d'etre moderatrice si vous vouller ... je ne veu pas choquer personne ...mais luigfir tu pense que d'avoir 24 page d'un topic inutil ou ikl n'y a que du flood et quelqu chose de grand ou amusant ? .. je commence a comprendre ce que Potooro disait quand elle parlait des un million de topic completement inneteressent ... enfin moi je trouve tout interessant mais des fois ca part en troll de facon lourd ( Hmm luig )

Moi aussie ca m'arrive ... mais bonle fait es que si vous vouller je laisse ma place a quelqu'un dautre ... sniff personne ne m'aime !

Virus
Virus

MessagePublié le: Mar Juin 25, 2002 6:24 am    Titre du sujet: Répondre en citant

T'inquiete pas Katt de toute facon ils sont jamais content faut pas les ecouter tu fais du bon boulot...
Moi ce que j'ai à dire c'est que le flood à la limite oui mais dans une certaines mesure et pas dans une rubrique "serieuse" comme Discution qui je le repete est une rubrique qui parle de Arcanum du site et du forum...
Donc le flood y'a la rubrique j'ai rien à dire... et encore le flood normalement ...

Enfin si vous avez quelque chose à dire qui n'est pas en rapport avec Arcanum le site ou le forum allez dans "J'ai rien à dire". Si vous postez dans cette rubrique verifiez bien que votre message a un rapport avec le topic c'est pas compliqué.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
luigifr

MessagePublié le: Mar Juin 25, 2002 12:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

le probléme s'est que les topics change toujours de sujet [entre nous si vous voulez fermer le topic ou il y a 29 pages tout le monde s'en tappe je pense
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Jean Nemar

MessagePublié le: Mar Juin 25, 2002 1:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ouaip faut fermer les topics avant qu'ils dérivent.

bref la premiere réponse devrait automatiquement fermer le topic.

[ Ce Message a été édité par: Jean Nemar le 2002-06-25 14:10 ]
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
luigifr

MessagePublié le: Mar Juin 25, 2002 1:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

quand meme pas
il y a des limites
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Mar Juin 25, 2002 2:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ces que parfoi le nom du topic utiliser es serieux ou peut etre interessant pour les gens qui viennent visiter mais si il y a 29 page et que seulement deux de tout ca sit serieux ca aide pas ...
luigifr

MessagePublié le: Mar Juin 25, 2002 2:20 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

arf t'as ka demander a cosmo
Katt
Revenante
Revenante

MessagePublié le: Mar Juin 25, 2002 2:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Et IL devrait ce taper le travaille d'editer parceque ONT ce sert de son forum pour flooder ? hihi desoler mais ces plutot a nous de voir a nous controler non ?
luigifr

MessagePublié le: Mar Juin 25, 2002 4:46 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

non je voulais pas dir edité mais soit supprimer le topic [si tout le topic n'est que flood] ou le fermer ou supprimer et engeuler la personne [euh s'est bon cette idée on laisse tomber, j'en ai marre d'entre quelq'un me raler après]
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mar Juin 25, 2002 5:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben a partir du moment ou un topic part en *** il nous est dit de fermer ce topic voila tous...

Et faut aps non plus confondre la rubrique "j'ai rien à dire" et la rubrique "discution" la moderation sur "j'ai rien à dire" est beaucoup plus souple qu'ici
Jean Nemar

MessagePublié le: Mar Juin 25, 2002 7:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Le 2002-06-25 18:33, Shinjuku a écrit:
Ben a partir du moment ou un topic part en *** il nous est dit de fermer ce topic voila tous...

Et faut aps non plus confondre la rubrique "j'ai rien à dire" et la rubrique "discution" la moderation sur "j'ai rien à dire" est beaucoup plus souple qu'ici

ben c'est normal, vu que les modérateurs sont pas la ou passent le bac. mais ca va bientot etre les vacances ......

Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mar Juin 25, 2002 10:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Meme je pense que la moderation de la rubrique "j'ai rien à dire" doit etre plus souple que sur les autres rubriques.
Si tu commences à parler de Mickey sur la rubrique Discution ca va pas aller alors que sur la rubrique "j'ai rien à dire" ca peut passer...
Enfin moi je vois ca comme ca
luigifr

MessagePublié le: Mer Juin 26, 2002 12:16 am    Titre du sujet: Répondre en citant

MICKEY:
-------

mickey a plusieurs signification

la premiere un prenom assez vieux totalement ridicule

la deuxiéme une crote de nez

la troisieme une souirs que l'on adore buté

et la 4eme une sourie de wal disneys
qui est est le copain de minie et le pote de pluto
il a deux grandes oreilles une petite queue
une tete ronde

bon voila
Shinjuku
Virus
Virus

MessagePublié le: Mer Juin 26, 2002 12:57 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon ce topic devient n'importe quoi au prochain coup je ferme
Publier un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Sauter vers: